| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mrdoug Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le Canard PC HS consacré à Cataclysm, y'a un article sur les guildes et notamment les compétences qu'on acquiert avec le leveling de guilde (25 levels maximum), y'a des trucs sympa Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2010 à 10:24:02 --------------- Steam ID |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 11:09:05 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:08:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 11:32:38 ![]() D'un côté ça up tellement vite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c devenu un peu n'importe quoi la montée de level --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c chiant, a partir d'un certain level on ne peut plus choisir d'instance manuellement car elles disparaissent de la liste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perso j'ai viré tout mes objets héritages sur mon hunt ud, je trouve que ça allait trop vite. Maintenant que pex n'est plus du tout ennuyant avec ces nouvelles quêtes Message édité par mrdoug le 28-11-2010 à 13:48:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 14:08:05 ![]() d'ici le 7 ya moyen de se farie un nouveau 80 de toute façon |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Oui c'est vrai Pour ma part je vais certainement couper l'xp pour faire la majorité des quêtes Je suis grave saoulé des instances ces temps, je veux vraiment plus en faire Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-11-2010 à 15:46:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tp capitale au level 24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 16:04:12 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Bonne question j'ai jamais fait attention Oui ça avait été mis en place pour les twinks je pense, c'est pratique dans certains cas, genre si on joue plus qu'un ami par exemple Message édité par mrdoug le 28-11-2010 à 16:18:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est un mini jeu dans wow, une instance, un nouveau raid... bref le titre du topic est à relire, merci.
|
arafeline Transactions (0) |
une série de quêtes basées sur le jeu , qui donne un pet , et donc indispensable Message édité par arafeline le 28-11-2010 à 17:10:26 |
gebreugg Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lomge Transactions (0) | |
gnak Transactions (0) | Ah ben désolé, c'est moi qui ai lancé le warning sur Plants vs zombies, j'avais pas idée que c'était lié à wow et Hypnoss à mon avis a pas capté non plus (désolé Hypnoss) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah là vs êtes au taqué hein, y'a pas de soucis.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je n'oserais jamais partir ainsi en HS sur un autre jeu. Ce n'est pas le genre de la maison. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rien à dire, les nouveaux thèmes musicaux déchirent tout simplement par contre --------------- Ci git une signature. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oui, vivement la sortie de l'OST. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La je suis d'accord (j'adore le thème gob' --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |