| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 11:15:19 ![]() Reprise du message précédent : Et puis j'ai voulu lui donner une 2nd chance, j'ai un coeur noble que veux tu Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:15:19 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 12:10:09 ![]() Pas mal l'histoire, c'est vrai que c'est dommage de devoir la trouver sur le net, ça explique pas mal de truc quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 12:10:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 12:11:01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 questions --------------- Steam ID |
lamite x MoonTransactions (0) | Pour hyjal il faut escalader a winterspring pour faire le tour du gouffre et tu te retrouves devant l'entrée, par contre tu pourras pas y rentrer (no man's land) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:33:59 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | p'tite question sur le marques qu'on recupeere avec les donjons, si j'ai biejn compris, pas la peine de depasser 4000, le reste sera "effacé" au passsage a cata..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de faire l'Oculus pour la première fois : je suis tombé sur 4 autres types qui l'avaient jamais faite. 1 heure pour arriver au bout Non seulement parce que personne ne connaissaient l'instance mais parce que je tombe sur des groupes où le healer et le tank ont la bonne idée de s'insulter et donc je me retrouve à chaque fois dans des instances où au milieu on relance une recherche pour chercher un tank ou un healer voire les 2 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2010 à 14:04:30 --------------- Steam ID |
bonehead Râleur néTransactions (0) | après les wyrms qui planent voici... le proto qui marche en l'air --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
cacahuete Transactions (12) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai entendu dire que le tournoi d'argent disparaitrait a la sortie de cata info ou intox? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
shadowblade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 27-11-2010 à 16:40:34 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plants versus Zombies c'est juste ignoble sur la fin (échec --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai surtout pas le temps (me fais déborder super vite car l'énergie solaire monte très lentement ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
arafeline Transactions (0) |
t = tournesol 1:tca en premier tu mets les tournesols en ligne 2 et 3; puis les tentacules en lignes 2 et 4, si des tournesols sont détruits par le boss, essaye de les replanter immédiatement Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 27-11-2010 à 19:55:21 |
arafeline Transactions (0) | un bug amusant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 21:09:23 ![]() Sinon a azjol le bug amusant c'est de faire dépop les add. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 27-11-2010 à 21:24:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |