Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7587596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 11:15:19  answer

Reprise du message précédent :
J'essayais de me convaincre [:meganne]

Et puis j'ai voulu lui donner une 2nd chance, j'ai un coeur noble que veux tu :o

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 11:15:28
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 11:15:19  profilanswer

n°7587638
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-11-2010 à 11:35:17  profilanswer

Citation :

The Lich King's reign of terror was over. As if to affirm that a bright future would soon dawn on Azeroth, other joyful events occurred across the world. Archdruid Malfurion Stormrage was at last freed from his imprisonment by the shadowy Emerald Nightmare through the efforts of his love, High Priestess Tyrande Whisperwind, and her allies. Elsewhere, after years in exile, the highly intelligent gnomes and the fearless Darkspear trolls made gains toward reclaiming their respective homes in Gnomeregan and on the Echo Isles.

Yet just as hope was beginning to surge among Azeroth's races, tragedy struck. The world's elemental spirits grew increasingly erratic, setting off a series of deadly natural disasters. Agents of the nefarious Twilight's Hammer cult surfaced throughout Horde and Alliance cities, spreading word of the impending apocalypse. The world's leaders scrambled to find a solution to Azeroth's growing instability.

In the dwarven bastion of Ironforge, King Magni Bronzebeard undertook a mystic ritual to commune with the earth. The ceremony, however, had an unexpected effect: Magni was transformed into diamond and became fused to the depths of the mountain city itself. In the wake of his petrification, the Bronzebeard, Wildhammer, and Dark Iron clans agreed to rule over Ironforge via the Council of Three Hammers, but the city's future remained uncertain.

Meanwhile, Thrall journeyed to his ancestors' lands in Nagrand, hoping to glean insight from Outland's elemental spirits as well as other respected shaman. In his absence, Thrall appointed Garrosh Hellscream, son of the legendary orc Grom, as acting Horde warchief. Garrosh's brash demeanor inflamed relations between the Horde and the Alliance. A gruesome slaughter of druids in Ashenvale, which the Twilight's Hammer had perpetrated to look like an act of the Horde, escalated tensions further and sowed mistrust among Garrosh's own comrades.

In particular, Garrosh infuriated Cairne Bloodhoof, the wise tauren high chieftain. Believing that the new warchief would lead the Horde to ruin, Cairne challenged Garrosh to a duel of honor. Although the mighty tauren fought valiantly, no amount of strength could have led him to victory. The matriarch of the Grimtotem tauren tribe, Magatha, had poisoned Garrosh's blade, unbeknownst to either of the duel's combatants. Cairne became immobilized after he received a flesh wound during the battle, allowing the new warchief to land a killing blow.

Following the duel, Magatha's agents seized the tauren capital of Thunder Bluff for the Grimtotem. The usurpers also intended to murder Cairne's son, Baine, but the young tauren eluded his assassins and staged a counterattack. Ultimately, Baine and his forces reclaimed Thunder Bluff, expelling Magatha and her traitorous followers from tauren lands forever.

Unaware of these critical events, Thrall received an ominous warning in Nagrand from the Fury of Earth: the fear and turmoil of Azeroth's elementals echoed the condition of Outland just before that world—then known as Draenor—had been ripped apart. Yet Thrall had little time to act on this unsettling revelation....

In a sudden upheaval eclipsing the world's recent elemental unrest, Azeroth shattered. Violent quakes tore through the earth. Mountains of fire and magma burst from the ground. Colossal tidal waves obliterated coastlines and caused widespread flooding.

The Cataclysm had begun.

To be continued in part two of "The Story So Far...".

Premiére partie de la nouvelle sur les events qu'on n'a pas vu :sweat:  

C'est con parce que le duel Cairne/Garrosh et la reprise de TB au grimtotem ça aurait pu être sympa pour faire participer les joueurs

n°7587673
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-11-2010 à 11:53:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7587706
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:08:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A moins d'avoir deux comptes, ça ne marche pas/plus.

Bah il demande à un (bon) pote de créer l'enchère, ou il lui file les po pour qu'il achète le truc.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7587710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:10:09  answer

Pas mal l'histoire, c'est vrai que c'est dommage de devoir la trouver sur le net, ça explique pas mal de truc quand même

n°7587711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:10:43  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah il demande à un (bon) pote de créer l'enchère, ou il lui file les po pour qu'il achète le truc.

J'ai pas de connaissance sur wow, je tenterais un rez avec le compte de ma femme ^^

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 12:11:01
n°7587734
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-11-2010 à 12:21:51  profilanswer

cacahuete a écrit :

Citation :

La suitedans la seconde partie de «L’histoire jusqu’ici…».

Le vrai PGM ne lit qu'en anglais [:aloy]

n°7587783
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-11-2010 à 12:51:05  profilanswer

2 questions :o

- Le stuff T10 s'achète toujours à Dalaran ou on peut le faire à SW?

- On peut accéder dès maintenant à Hyjal ou la zone ne sera accessible que le 7/12? Parce que depuis Orneval je ne vois pas d'accès :o

Merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7587811
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:03:51  profilanswer

Pour hyjal il faut escalader a winterspring pour faire le tour du gouffre et tu te retrouves devant l'entrée, par contre tu pourras pas y rentrer (no man's land)

n°7587880
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:33:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Mets le jeu en ultra et redescends les ombres au niveau minimum, tu vas voir que tu retrouves vite tous tes fps.
Par contre dès que les ombres sont un minimum jolies, là tu prends cher.

Oui si je les mets en élevé les ombres je gagne 20 fps.
C'est quand même étonnant qu'on ne puisse pas avoir un jeu parfaitement fluide avec une bonne config :sweat:  
Ceci dit je reste autours des 40-50 fps en ultra quand j'ai les baisses de perf donc ça va. (60 fps la majorité du temps ceci dit et 30 fps quand il y a énormément de monde)
Un ami avec une Asus Ares (!!) à aussi ce genre de soucis.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 13:33:59  profilanswer

n°7587889
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:38:41  profilanswer

p'tite question sur le marques qu'on recupeere avec les donjons, si j'ai biejn compris, pas la peine de depasser 4000, le reste sera "effacé" au passsage a cata..
Mais a sert a quoi d'en garder 4000? ca permettra d'acheter des trucs une fois niveau 85 c ca?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7587917
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:51:09  profilanswer

Spoiler :

Et la mort du pauvre Zuni ne t'as pas déchiré le cœur ?  :cry:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7587938
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:56:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Premiére partie de la nouvelle sur les events qu'on n'a pas vu :sweat:  

C'est con parce que le duel Cairne/Garrosh et la reprise de TB au grimtotem ça aurait pu être sympa pour faire participer les joueurs

J'espère qu'on pourra étriper cette con***se de Magatha. :fou:  
Et je sens que je vais craquer et acheter le bouquin histoire de mieux connaitre l'histoire. Business is business.  [:atom1ck]

---------------
n°7587942
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2010 à 13:59:58  profilanswer

lamite a écrit :

Pour hyjal il faut escalader a winterspring pour faire le tour du gouffre et tu te retrouves devant l'entrée, par contre tu pourras pas y rentrer (no man's land)

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7587952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2010 à 14:04:09  profilanswer

Je viens de faire l'Oculus pour la première fois : je suis tombé sur 4 autres types qui l'avaient jamais faite.

1 heure pour arriver au bout [:mister yoda]

Non seulement parce que personne ne connaissaient l'instance mais parce que je tombe sur des groupes où le healer et le tank ont la bonne idée de s'insulter et donc je me retrouve à chaque fois dans des instances où au milieu on relance une recherche pour chercher un tank ou un healer voire les 2 [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-11-2010 à 14:04:30

---------------
Steam ID
n°7588014
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:21:04  profilanswer

après les wyrms qui planent voici... le proto qui marche en l'air [:implosion du tibia]
http://hfr-rehost.net/self/pic/a58d7f96c57befd6a77bd0c98d2d1119e7e2da38.jpeg

(pour la p'tite note j'étais parti me faire un café après avoir fini les journas des fils d'hodir et j'ai pris le fly qui part de là bas)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7588025
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:23:42  profilanswer

je sais pas trop si les 4 ailes sont comptées comme des instances différentes mais si ce n'est pas le cas le mona me semble une bonne option.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7588043
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:31:42  profilanswer

Et pourquoi pas chain hero , hein ? 15 de reput, a la place de 3, et 300 par boss. Plus rapide  :)

n°7588169
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:26:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de faire l'Oculus pour la première fois : je suis tombé sur 4 autres types qui l'avaient jamais faite.

Non seulement parce que personne ne connaissaient l'instance mais parce que je tombe sur des groupes où le healer et le tank ont la bonne idée de s'insulter et donc je me retrouve à chaque fois dans des instances où au milieu on relance une recherche pour chercher un tank ou un healer voire les 2 [:massys]

:lol:  

Horrible cette instance ceci dit...

n°7588221
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-11-2010 à 15:50:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7588250
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 16:03:35  profilanswer

Et si tu changes de faction ? :o
Histoire d'en plus jouer du côté des "vrais" :o ?

Sinon, j'ai un petit problème là [:joce]
J'ai changé de serveur hier soir (revenu sur Elune après un séjour sur Medivh), pas de souci, j'ai joué hier soir et même un peu en début d'après-midi.
J'ai déco tout à l'heure pour aller faire une course et quand j'ai voulu me reco, au moment de cliquer sur "entrer dans le jeu" il y a un message qui apparaît disant que "Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n'est pas terminé".

Sauf que j'ai rien demandé depuis hier soir (transfert Medivh -> Elune, donc).
Sur la page des transactions/transferts de persos, y a rien d'affiché, à part de vieeuuux transferts que j'ai effectués il y a fort longtemps.

J'ai jamais vu ce genre de message avant, ça parle à quelqu'un ?

n°7588288
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:17:07  profilanswer

cacahuete a écrit :

Réponse officielle de Blizzard pour les chutes d'IPS:

Citation :

Il y a une grosse différence au niveau du moteur graphique depuis la mise à jour. Comme l'a indiqué Sîlfy, les réglages du jeu "ULTRA" en version 3.3.5 sont à peu près équivalents au réglage "Moyen" en version 4.0.x.

Il est donc naturel de perdre en performance pour un réglage vidéo identique.

partagé entre  [:arantheus] et [:prozac]

y'a quoi d'horrible ?  :heink:  Ca me semble assez logique pourtant

n°7588324
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 16:32:09  profilanswer

J'ai entendu dire que le tournoi d'argent disparaitrait a la sortie de cata info ou intox?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°7588340
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:40:12  profilanswer

cacahuete a écrit :

Citation :

Il y a une grosse différence au niveau du moteur graphique depuis la mise à jour. Comme l'a indiqué Sîlfy, les réglages du jeu "ULTRA" en version 3.3.5 sont à peu près équivalents au réglage "Moyen" en version 4.0.x.

Oui et c'est pour ça que le simple fait de déplacer le slider de la distance d'affichage résout le problème d'ips de merde /lag de la mort :o
A part ça aucun bug :o

Message cité 1 fois
Message édité par shadowblade le 27-11-2010 à 16:40:34
n°7588385
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:01:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

Citation :

Faut une GTX 580 pour ce jeu :o

n°7588394
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:05:51  profilanswer

Plants versus Zombies c'est juste ignoble sur la fin (échec :'().

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7588445
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:26:08  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai entendu dire que le tournoi d'argent disparaitrait a la sortie de cata info ou intox?

J'ai pas vu de news comme quoi le tournoi disparaitrait.
Tu pourras toujours faire les daily si il te manque un truc.

n°7588460
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:30:31  profilanswer

loukoum a écrit :

p'tite question sur le marques qu'on recupeere avec les donjons, si j'ai biejn compris, pas la peine de depasser 4000, le reste sera "effacé" au passsage a cata..
Mais a sert a quoi d'en garder 4000? ca permettra d'acheter des trucs une fois niveau 85 c ca?

qqn sait?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7588466
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:32:21  profilanswer

Si tu te débrouilles pour avoir 2 rangées de tournesol assez rapidement, ça devrait aller. Ajoute à ça 1 rangée de plantes qui attaquent, une rangée de plantes qui ralentissent et une rangée de caillous.
Après, il reste plus qu'à balancer des bombes et les machins-lianes quand y'a plein de zombies.

---------------
n°7588568
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 18:10:06  profilanswer

J'ai surtout pas le temps (me fais déborder super vite car l'énergie solaire monte très lentement ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7588585
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 18:13:25  profilanswer

loukoum a écrit :

qqn sait?

Du stuff bleu lvl85

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°7588693
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-11-2010 à 18:42:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

la fosse de saron : leave du tank, puis 5m + tard leave du heal ... :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7588799
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:09:52  profilanswer

J'ai surtout pas le temps (me fais déborder super vite car l'énergie solaire monte très lentement ...).

Ma méthode exacte, c'est de construire 3 tournesols le plus vite possible puis 1 ou 2 pierres pour bloquer les zombies qui sont apparus entre temps puis planter une ligne de plantes attaquantes (tout en posant une pierre là ou les goules attaquent pour les retarder un peu).
Une fois cette étape franchie, tu devrais avoir le temps de finir ta ligne de tournesol et commencer la 2ème tout en plantant une plante qui ralentit de temps en temps.
Après, c'est facile, l'énergie solaire coule à flot et y'a qu'à balancer des bombes et lianes.

---------------
n°7588808
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2010 à 19:13:36  profilanswer

totoz a écrit :

la fosse de saron : leave du tank, puis 5m + tard leave du heal ... :o

Pas encore testé cette instance :o

On peut pas la débloquer d'office faut faire une autre instance avant c'est ça?

---------------
Steam ID
n°7588823
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:17:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas encore testé cette instance :o

On peut pas la débloquer d'office faut faire une autre instance avant c'est ça?

oui la forge des âmes :)

n°7588829
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2010 à 19:19:23  profilanswer

mrdoug a écrit :

oui la forge des âmes :)

Sinon personne pour ma question sur le stuff T10 : on peut toujours l'acheter uniquement à Dalaran ou c'est possible à SW?

Ça sert à rien de se stuffer à 2 semaines de la sortie de Cataclysm /proof :o

---------------
Steam ID
n°7588929
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:54:26  profilanswer

Citation :

Gilbert Gosseyn a écrit  

pour la dernière tu essayes  d'avoir 3 rangées

t = tournesol
c= ceux qui tirent
a=les tentacules

1:tca
2:tca
3:tca
4:tca
5:tca

en premier tu mets les tournesols en ligne 2 et 3; puis les tentacules en lignes 2 et 4,
puis tu mets les autres tournesols en gardant de l'énergie pour pouvoir placer des c en ligne 1-3-5 ou dans une ligne ou des zombies sont apparus
et ensuite tu places les tentacules et les c qui manquent

si des tournesols sont détruits par le boss, essaye de les replanter immédiatement

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 27-11-2010 à 19:55:21
n°7589109
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:08:53  profilanswer

un bug amusant  

azjol nerub, on attend pendant qu'hadronox se bat contre les araignées  

et soudain message " hadronox est mort" :)

n°7589111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:09:23  answer

Sinon a azjol le bug amusant c'est de faire dépop les add.

n°7589141
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:23:49  profilanswer

Le Gros Fail ? [:djmb]

Message édité par exceptionnalnain le 27-11-2010 à 21:24:03
n°7589179
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:37:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ma méthode exacte, c'est de construire 3 tournesols le plus vite possible puis 1 ou 2 pierres pour bloquer les zombies qui sont apparus entre temps puis planter une ligne de plantes attaquantes (tout en posant une pierre là ou les goules attaquent pour les retarder un peu).
Une fois cette étape franchie, tu devrais avoir le temps de finir ta ligne de tournesol et commencer la 2ème tout en plantant une plante qui ralentit de temps en temps.
Après, c'est facile, l'énergie solaire coule à flot et y'a qu'à balancer des bombes et lianes.

Sinon, y'a plus simple (chiant, mais simple).  

2 rangé de tournesol, et uniquement des tentacules. Et des bombes sur les abominations / boss final. Ca passe sans probleme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)