| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:02:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une application 32 bits ne peut utiliser plus de 2Go de RAM a elle seule --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si, ya un switch à activer sur les os serveurs 32bits pour pouvoir avoir des applis à 3go |
--------------- Steam ID |
shadowblade Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : oh god, revoilà le débat sur le 32/64bits, 2GB/3GB de retour. in before swap ! Message édité par petoulachi le 16-11-2010 à 13:10:11 |
shadowblade Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
a une époque, le combo : cartogrpher + quest helper me faisait un WOW error a chaque sortie de Dalaran et au moment du crash, wow.exe etait a 1,9Go de RAM Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 16-11-2010 à 13:16:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:12:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Steam ID |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salut, il y aurait des dépeceurs / travailleurs du cuir qui peuvent me dire ce qu'ils font de leur stock de cuir, vaut il mieux les vendre une misère, où faire des craft vert pour ensuite les dez' où un autre idée ... ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sebounet Transactions (0) | l'event démarre a IF. |
chatcag Transactions (0) | Salut, depuis l'arrêt de ag_unitframes au patch 4.0, j'ai toujours pas trouvé de remplacant |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-11-2010 à 14:18:57 --------------- Clan Torysss. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-11-2010 à 14:45:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
chatcag Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-11-2010 à 15:45:11 |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | joa/enchant c'est le combo gagnant à cata en terme de métier j'ai l'impression, les autres metiers ont du soucis à se faire |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-11-2010 à 18:11:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) | je vais faire comme si je n'avais pas vu le discours sur les premades full stuff / compos
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben les deux d'aprés ce que j'en ai vu, les métiers de récoltes n'ont jamais été trés interessant (à moins que tout d'un coup les bonus soient bien boostés) et pour les autres à part si les crafts dépassent le stuff PvE haut niveau je pense que leur interet va aussi diminuer d'un cran (à part la mount de l'ingé |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |