| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : je sortais du 13k dps et sans tricher, sans spam aoe Message édité par lordbubu le 09-11-2010 à 13:54:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:54:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
Message édité par hohorga le 09-11-2010 à 14:04:59 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
arf dommage j'aime les combats un peu plus long , on va vite voir ca de toute facon @brad: merci pour la référence je la connaissais pas , m'enfin c'etait plus pour demander si il avait migré seul ou avec certains anciens guildies de rash Message édité par karoliko le 09-11-2010 à 14:04:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas sur que la mana soit un pb, dans l'article cité plus haut un sham dit en gros, en reforgeant tout haste+ int avec toutes les regen possible il n'a strictement aucun soucis de mana. |
hohorga Transactions (0) | C'est du R25 85, je n'y ai pas mis les pieds donc ne pourrais pas donner d'avis constructif. ^^ Par contre le sham en question c'est facile de dire qu'il n'y a pas de problème de mana quand on lui file un prémade en T11. Le soucis c'est qu'avant de mettre les pieds en 25 et d'avoir son T11 il va falloir se coltiner les instances à 5 normales, monter ses réput dedans avec tabard (et journa) puis se taper les héro. Et là la mana c'est autre chose à gérer, quasiment devoir régen à chaque pack de mob je me souvenait plus que ça arrivait depuis vanilla... Et tu sais ce qu'il va te dire le tank/dps PU quand à chaque pack (ou tous les 2 si tu as un requinquage dans le groupe) tu demandes une pause regem oom ?
En T11 oui tu vas pouvoir le reforger mais blizz ne va pas nous filer des prémade sur le live, va falloir le gagner à la sueur de ton front avec du stuff de la chouette et si la guilde est pas dispo ça sera avec des PU.
(y'a pas énorme à retoucher pour gagner en spi ou hâte)
Message édité par hohorga le 09-11-2010 à 15:38:59 |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-11-2010 à 15:50:52 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:50:22 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
___alt Transactions (0) | Y'a pas de mal à jouer avec des enfants de 12 ans hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ladalle1988 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 09-11-2010 à 18:15:42 --------------- Le gras c'est la vie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le terme ile de la croisade n'existe effectivement pas, mais il y a une ile avec des membres de la croisade écarlate dessus. L'assaut écarlate je crois.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la competence de vol 280 va t'elle baisser avec cata ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites, je suis dans un hotel ou je n'arrive pas a me connecter a wow, alors que le surf / mail fonctionne ... certainement les ports de bloqué.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le passage aux items vert l81 est il aussi violent qu'avec lich king ? ya des SS de full stuff vert qui traine ? jveu voir des clowns l81 Message édité par totoz le 09-11-2010 à 19:27:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Edit: Evidemment, à 21h55, ça ne te sers peut-être pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 09-11-2010 à 21:55:58 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai un soucis avec le haut-fait d'exploration |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-11-2010 à 22:43:21 |
|
arafeline Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | 9 wipes sur Sindra HM Message édité par Rayaki le 09-11-2010 à 23:45:59 --------------- Clan Torysss. |
|
cacahuete Transactions (12) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 10-11-2010 à 03:07:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les mob lachent combien de thunes en moyenne hors instance ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Petites questions pour un noob (ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur wow) :
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2010 à 04:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |