| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c vrai, pour le sac abyssal, il faut "que" 4 feu eternel, mais comme c vendu 2 fois plus cher que les vie eternelle necessaire pour la sac glaciaire, ca revient au même ^^ Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 09-11-2010 à 10:40:41 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-11-2010 à 10:48:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | un ti post sympa sur la comparaison des tanks post tier 1 de raid http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1 faudrait que je trouve la même chose pré raid tier 1 edit : conclusion DK tank > all Message édité par le_pere_noel2 le 09-11-2010 à 11:04:50 |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai vu que ça whinait pas mal sur le heal raid des prêtres / sham, totalement ridicule par rapport aux pals / druides pour le moment |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:28:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Je parlais surtout des aoe heals complètement dément des pals / druides vu tous les dégâts raid actuels |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-11-2010 à 11:35:14 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | wow live + wow beta que tu utilises alors que le raid lead explique pendant 15 min la tech d'un boss que tu fais pour la 50e fois Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-11-2010 à 12:02:25 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | 136/140 à la couronne de glace et je pige pas qui est censé me filer les 4 dernières.
--------------- Le gras c'est la vie |
_deskira_ Transactions (3) | il n'y a pas des addons pour voir les quêtes qu'il te manque ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | ça fonctionnait hier soir oui, 1h d'attente pour copier un pré def en ilvl 359 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Merci je vais tester ça Message édité par pak2kro le 09-11-2010 à 12:20:56 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non non, il a pas de soucis le cham actuellement. ^^ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Insanity13649 Transactions (4) | Euh, l'effet en equip du nouveau Trinket d'alchimie serait pas un peu abusé pour les tanks par hasard?
|
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 09-11-2010 à 12:56:08 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
On parlait de la beta pas du live over burned en faite P.S : vu les mecs qui pleurent je pense pas que ca soit un problème de gameplay Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-11-2010 à 13:38:20 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 13:50:42 ![]() Je commence à bien me faire à la focalisation sur le hunt, c'est assez sympa en fait, dommage que ce soit toujours moins performant que pré-patch en raid, j'imagine que ça s'améliorera quand même lvl85 |
lordbubu Transactions (0) | tiens testé sur Lk la spé ambi givre du dk (moyenne de stuff 259) c'est complètement fumé. je sortais du 13k dps et sans tricher, sans spam aoe Message édité par lordbubu le 09-11-2010 à 13:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |