| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lomge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 02:32:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Insuffisant et trop lent ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | "équilibré" ? parce que vous pensez que blibli sait exactement ce qu'il fait actuellement ?...
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Euh non pas à ce point ! --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
faut peut être juste change ca façon de heal, flash heal 1.4s sur mon pal unstuff et 10k en heal. Alors c'est sur tu peux plus spam une touche comme un con comme avant, faut rejouer un peu avec le stop casting Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-10-2010 à 09:59:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le fait qu'on puisse acheter du matos pvp (grosses armes par exemple), c'est bien parce que la saison d'arènes est arrêtée ? Ou c'est un bug et on ne devrait pas y avoir droit ? --------------- I am an angel who dresses in red |
ximothov Transactions (0) | Cool d'ailleur le bouquin courroucé pour le démo de bauer Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 31-10-2010 à 10:58:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:55:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) | Une rumeur insiste sur le fait que la version digitale de Cataclysm ne comporterait pas les cinématiques, dans le but d'économiser la bande passante |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et pour ceux qui se sont tapés le DL de la béta y a pas moyen de reprendre le build des fois ? |
lomge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lomge le 31-10-2010 à 14:00:39 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-10-2010 à 14:06:46 |
lomge Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
rafal Transactions (1) | Vous savez s'il sera possible de changer un de ses persos de race pour en faire un wargen/gobelin dès la sortie de Cata ?
Message édité par rafal le 31-10-2010 à 14:45:49 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 31-10-2010 à 14:52:34 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah j'ai DL le client (total jusqu'a wotlk) , et j'ai aucune cinématique IG :-/ (pas grave j'avais deja tout vu , m'enfin...) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
vik3L Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vik3L Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elles sont pas censé etre super rare a looter ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben oui mais rare ne veut pas dire que personne ne peut les avoirs Message édité par liam prodigy le 31-10-2010 à 19:34:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arafeline Transactions (0) | event débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |