| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lomge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 03:23:36 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Note pour plus tard :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ca reduit les dégâts subis d'une manière bien plus efficace, j'ai -60% dégâts reçus en pvp. Un Shield wall permanent en gros
Tu dois soit exagérer, soit mal t'y prendre, soit te taper des wars avec shadowmourne et tout le nécessaires du tueur de dragons Sur le druide j'ai mis ~1600 résilience et j'ai déjà tué 5 cac simultanément avec épines et sans passer sous les 70% hp Sachant que la rési c'est comme l'arp : plus t'en as, mieux c'est
Tu joues mage ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-10-2010 à 10:46:45 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sympa les p'tites anim sur la page de choix des persos, sauf que si le chamélio fait un combo avec ses 2 armes, le druide feral, lui, il incante un sort de soin --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-10-2010 à 11:24:19 |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons que drood PvP autant c'était cheaté avant, autant depuis le patch c'est nocif pour sa santé mentale quoi |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Marrant de changer de faction sur un premade, tu apparais en plein milieu de la capitale ennemi ! <3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 11:45:46 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites,, il me semble avoir compris que l'on pouvait apprendre la competence vol a 310ù, ca se prends ou / cb ca coute svp? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 30-10-2010 à 16:34:36 |
vivi168 lalaTransactions (0) | j'ai regardé une vidéo de la guilde paragon vs nefarian à bwd, le rogue avait 96k de vie, ok full buff mais c'est quand meme abusé oO' j'imagine pas le tank
mouai, enfin bon ça sera proportionnel... Message cité 2 fois Message édité par vivi168 le 30-10-2010 à 17:02:38 --------------- lala |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question pour ceux qui ont un g13 sur WoW. Plus moyen d'avoir les touches sur wow j'ai même plus le moyen de remettre les raccourcis. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ximothov Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comment ravoir toutes mes commandes et raccourcis de sort. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est une idée --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | acheter un brain |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Impossible ca, ne serait ce qu'à cause des valkyrs. --------------- Ci git une signature. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a déjà du solotage d'une partie de Naxx non ? (ou alors c'était de l'exploit à l'époque..) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour naxx c'était "clever use of game mechanics" ca à été vite hotfix --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et être au moins level 95. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par mrdoug le 30-10-2010 à 20:48:22 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu veux que je mette le terme solotage entre guillemets? --------------- Ci git une signature. |
Message édité par ximothov le 30-10-2010 à 20:58:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un solotage n'est pas possible voila, faut être minimum 2 en 10 et 4 en 25 voila tout. --------------- Ci git une signature. |
|
|
uluhkay Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | A voir aussi selon les boss... MC en solo oui (j'ai pas été plus loin que geddon à cause des crashs client à chaque bombe Message édité par Rayaki le 31-10-2010 à 02:02:17 --------------- Clan Torysss. |
lomge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |