| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-10-2010 à 11:24:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:23:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 06-10-2010 à 11:28:03 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
arafeline Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par HypnosS le 06-10-2010 à 11:29:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons que le risque c'est que les instances héro soient justement boudées par kéké parce que trop dures, moi j'avoue le plaisir de la découverte + le fait de se faire défoncer à la moindre erreur ça m'a bien plu |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:33:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | blizzard qui a vendu sa mere a univers sale/vivendi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 1ier coup, nettoyage de tout le monde au vomissement
|
ximothov Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | On est vendredi pour qu'il y ait autant de confusion aujourd'hui? Alors, pour la refonte d'Azeroth, le planning toussa c'est : De la 4.0.1 à la 4.0.3 on aura les events pre-cataclysme, avec les doomsayers et les invasions d'élémentaux. Ah, et l"intérêt d'avoir virer le spellpower de partout sauf sur les armes, c'est pour avoir des armes caster qui scalent aussi bien pour les casters que pour les mélées. A l'heure actuel, un melee, y a juste à augmenter le DPS de son arme pour augmenter son DPS, alors qu'un caster doit gratter du spellpower sur toutes ses pièces d'équipement. Donc maintenant le spellpower de l'arme aura la même utilité pour les casters que le DPS d'une arme pour le mélées. Edit et le lien moins de stats et casu est encore un truc débile. Y aura toujours le même soucis d'opti entre les stats présentes et les softcap/hardcap, ça rend pas la chose plus facile, mais juste beaucoup moins fouillie. Et ça évite certaines itemisations useless qu'on peut voir actuellement. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 06-10-2010 à 11:55:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sympa le jouet, qui m'attaque au bout de 30s de controle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordbubu Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai je sais mais vla le bordel pour le controle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le casu veut pas s'emmerder a calculer son cap def, sa haste & co... Il veut jouer point barre.
Voila.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |