| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 13:53:12 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'espère que ce sera un peu plus soigné que la 3.0... c'était assez gagesque pdt quelques jours... genre le lendemain on a eu ça après tout juste quelques trashs de BT
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-10-2010 à 15:27:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | P'tain la saturation de l'authentification sur béta... c'est bien de distribuer des clés à plus savoir quoi en foutre mais nous on a qu'un seul serveur contrairement aux US |
Insanity13649 Transactions (4) | Jme demande si ils se servent pas de la beta EU comme stress test... Ca expliquerait justement toutes les clefs refourguées alors qu'ils sont plus tranquilles aux US. ;p Edit : Ptin, la modération c'est des bisounours chez MMO-Champion. Je viens de me prendre un ban de 15 jours pour avoir dit que quelqu'un disait de la merde. ;p Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 03-10-2010 à 16:47:58 |
ximothov Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 17:03:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Elles sont sympas les quêtes de WOLTK Celle où on se déguise en murloc est bien délirante surtout avec la démarche qu'on a Et juste avant on avait eu à se déguiser en orc Sinon je suis passé level 70 et donc j'ai récupéré le sort "Graine de corruption" Holy shit, les dégâts que ça fait Ça c'est nous tout à l'heure dans un donjon
Par contre faut pas que je spamme le sort sinon je me choppe l'aggro en moins de 2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2010 à 17:35:43 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | YEAH j'ai réussi !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question : Ça DPS à combien, en moyenne, un démo level 70 avec un stuff normal? Merci. Message édité par bauer_attitude le 03-10-2010 à 19:29:13 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour ma part, les démo au lvl 70 de ce que je m'en rappelle c'était 2k3 dps en monocible full buff --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'était en stuff de bourrin pour du level 70 hin, et en R25 et donc tout ce qui va bien.
--------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je le trouve un peu moyen le talent ultime demono --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
bon j'ai rien d'autre à faire alors tiens du screen danstaface§
Mouais je reste sceptique sur les chiffres (edit : tiens je viens de voir en bas du dm un démo qui a masse aoe Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-10-2010 à 20:51:51 --------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) | diantre shitan a raison
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nikolai Transactions (0) | pet de kéké En plus il est hyper pénible comme bestiole ... Message édité par nikolai le 03-10-2010 à 21:44:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | pet de kéké mais le meilleur pour BM
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi ce haut-fait? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2010 à 21:56:35 --------------- Steam ID |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-10-2010 à 22:09:03 |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |