| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 21:31:34 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gnak Transactions (0) | Sinon, totoz, c'est quand tu te barres à nouveau ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quand je serais roi des trolls a gundrak --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon stop le blabla et le HS pls. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, c'est quoi comme stuff ça? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 22:54:38 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Totoz a pas pris ses calmants ce soir ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | soit il est vraiment à poil (ça arrive pour le fun) soit c'est un bug qui fait que tu vois des gens à poil. Message édité par bonehead le 02-10-2010 à 23:13:19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sympa le reforging ça permet de virer les caractéristiques qu'on a en trop sur le stuff pour pouvoir mettre celle dont on a besoin à la place, ça éviter de se prendre la tête sur l'optimisation |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouais enfin ça ne concerne pas toutes les caractéristiques, et tu y perds dans l'affaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais tenter ma chance J'ai plusieurs questions : 1/ Je suis donc level 69 en approche du level 70 (150 000 XP restants), est-ce que vous pensez que c'est jouable d'être level 80 d'ici la sortie Cataclysm sans tenir un rythme de no-life à savoir 6 - 7 heures par semaine? 2/ Si Ximo m'abandonne lachement ( 3/ Si j'ai bien compris pour avoir un bon stuff il faut faire ICC mais si je n'ai pas l'occasion de faire cette instance, est-ce que je vais pas être handicapé par la suite? Merci d'avance pour les réponses Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2010 à 23:48:49 --------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Donc pas besoin de rusher WOTLK Message édité par bauer_attitude le 03-10-2010 à 00:02:17 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair que ça fait rager de voir que le vert de merde de wotlk depasse le bleu/violet que t'as eu tant de mal a looter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant dans ma recherche de guilde, j'ai regardé le forum de mon serveur sur le site officiel c'est hallucinant les posts --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben c'est du 1 pour 1, aprés effectivement ça ne concerne pas toutes les caractéristiques (les vertes juste)
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | hmm , apparement la spé affli du démo rox pas mal sur le PTR dans un cas précis : il suffit de reforger toutes les stats haste / spirit en Mastery et on se retrouve avec un ptit 30% dégats périodiques améliorés , du coup le filler ce fait avec DL et non plus SB, il faut jouer a moins de 20m pour s'assurer de limiter le weaving pour refresh correctement Haunt et ça devrait envoyer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Nan mais essayes pas de te rattraper aux branches alors qu'on donne des conseils justes et que tu viens dire qu'on dit de la merde alors que c'est toi qui te plante comme une buse hein. Message édité par Insanity13649 le 03-10-2010 à 01:36:05 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 03-10-2010 à 08:12:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pumpk1n Transactions (0) | Beta: quelqu'un peut me donner la taille de son "wow-update-13117.MPQ" (répertoire DATA) ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | . Message édité par Pumpk1n le 03-10-2010 à 08:28:11 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pffffffff, font chier avec leur recette d'alchimie qui transforme en dragon là --------------- I am an angel who dresses in red |
arafeline Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |