| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:13:55 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
T'as qu'à vendre au pnj dans ce cas. Perso, quand j'undercut, c'est de minimum quelques golds, à moins que je ne trouve plus ça profitable, auquel cas j'attend tout simplement un moment où y a moins de monde vendant tel ressource pour que je puisse la vendre au prix du marché. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 02-10-2010 à 14:21:54 |
pak2kro Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Insanity13649 Transactions (4) | Pas que je passe mon temps à l'AH, juste que quand j'ai des trucs à refourguer, j'aime bien que ça parte au prix du marché et pas à un tarif qui bafoue totalement la loi de l'offre et de la demande ainsi que toute stratégie commerciale. u_u |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:26:17 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bizzare que personne n'ait parlé de l'introduction des id communes sur les R25 et R10 à partir de la 4.01...le bon truc à la con Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 02-10-2010 à 16:01:47 --------------- Ci git une signature. |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Oh je sais. J'ai juste pas envie de courir à l'HV à chaque fois qu'on m'undercut d'1cp. ;p Ah, et j'utilises l'HV mobile très souvent, et y a pas d'add-on pour ça. xD Et annuler 30 auctions une par une pour les relister une par une avec 1sp en moins depuis mon téléphone portable, c'est juste relou. xD Message édité par Insanity13649 le 02-10-2010 à 16:26:33 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 02-10-2010 à 17:03:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça y est je suis en Norfendre Le choc au niveau des items Je suis passé d'item +50 spell power vers la fin de BC à du +200 dès le début de WOTLK Sinon c'est joli et varié au niveau des décors... Rien qu'au niveau de la toundra borréenne dans la même zone on passe de neige aux marécages etc... Bon sinon mon démo level 69 a un peu plus de gueule Faut juste que j'arrive à remplacer ma capuche et mes gants Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2010 à 18:37:58 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
trouve un mage pour te tp a dalaran Message cité 2 fois Message édité par totoz le 02-10-2010 à 19:10:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comment ça? Tu vas me dire que y'en a un au port de la Toundra Borréenne? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2010 à 19:10:58 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah go SW c'est bien ce que je disais.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin lvl 69 sans vol par temps froid puisque nouveau perso, il va se retrouver à dalaran comme un con avec un magnifique "aucun fly associé" et la ca va être super...en gros t'emmerde pas, reprends le bateau pour aller voir ton maitre (c'est pas important pour le level 69, vas y au level 70, puis 72-75-80 pour les nouveaux sorts, et apprends les nouveaux rangs juste quand tu as besoin d'aller sur SW pour quelque chose.) C'est pas comme si prendre le bateau une fois toutes les 3-4h quand c'est ton premier perso était chiant. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-10-2010 à 19:33:55 --------------- Ci git une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les fly il a qu'a se demerde comme un grand --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je suis pas loin du level 70 (200 000 XP Et sinon je peux faire des donjons du Norfendre au level 69? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2010 à 19:37:26 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, bien ce que je dis, pour un premier perso c'est juste débile de vouloir faire trop vite trop bien. S'il doit aller récuperer les fly étape entre la toundra et dala, il risque de se paumer etc. Donc bon c'est tout sauf chiant de devoir reprendre le bateau dans son cas. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |