| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:02:27 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Là, arrivé à la finalisation de l'installation, il me dit qu'elle est endommagée, qu'il faut que j'utilise REPAIR.
Message édité par Pumpk1n le 01-10-2010 à 23:24:06 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | de mon coté, ptr en telechargement, copie de perso lancé a 21h, premier perso déjà dispo. \o --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cacahuete Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:31:54 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 01-10-2010 à 23:33:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pick Up. Raider avec des inconnus quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-10-2010 à 23:36:09 |
De toute façon il va falloir que je me mette en quête d'une guilde même si pour l'instant je n'ai aucune touche Bon par contre je cherche une guilde fun... Pas une où je dois donner les horaires auxquels je vais aux chiottes et manger Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-10-2010 à 23:37:48 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tu va etre en pu via les donjon aleatoire pendant encore 200 ans Message cité 2 fois Message édité par totoz le 01-10-2010 à 23:53:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Et avec un GS à 2000 et des HF à 250... car les GS et HF sont tellement importants de nos jours |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) | Ou 24h pour mettre à terre LK. |
Insanity13649 Transactions (4) | En fait pumpk1n se plaignait en disant que le patcher était merdique alors que c'était juste son antivirus qui était merdique et qui foutait la merde c'est ça? xD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 03:09:08 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non en fait, j'ai trouvé: même chose que la dernière fois à savoir un conflit entre la VF et la VO.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon, comme ça me saoule d'aller miner tant que j'ai pas le fly en Northrend, j'accepte les dons de Cobalt et de Saronite sur Dala Horde. *o* Need finir de monter forge sur ma DK et Ingé sur la palapouffe. o/ Edit : c'est moi ou l'Armory bug totalement aujourd'hui? Message édité par Insanity13649 le 02-10-2010 à 13:41:37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Je hais les undercutter qui cassent les prix à l'HV. u_u
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 02-10-2010 à 14:11:22 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |