| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:41:14 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La monture volante c'est bien plus tôt que le level 68 par contre |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sysman le 30-09-2010 à 16:59:09 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain mais ce qu'il faut pas lire ici. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:59:08 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) | oui oui oui oui oui au temps pour moi, milles excuses, toutes mes confuses, daysolay toussa --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) | En parlant de leveling, vous pensez que c'est plus rapide de leveler 100% en donjon aléatoires à bas level (=> 58) ou en quête ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bande de naabs --------------- Steam ID |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Non 68 ;s |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Edit : d'ou t'es stun 10secondes de suite ? Dois me manquer un truc là, j'ai pas joué à la beta donc je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-09-2010 à 17:51:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 30-09-2010 à 18:33:26 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chez blibli ils aiment bien virer les trucs sympas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Je repose ma question à une heure de meilleure écoute |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 30-09-2010 à 18:47:06 --------------- Pia ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Morgul le 30-09-2010 à 18:59:26 |
Insanity13649 Transactions (4) | J'avoue que j'étais assez mort de rire dans le bus à lire toutes les conneries sur les montures. xD
|
|
C'est juste que certains ne s'expriment pas clairement Pour résumer : Au level 77 ou 78 on peut acheter un bouquin qui permet à la monture de voler par temps froid Donc en Norfendre, si j'ai bien compris, on peut pas voler avant le level 77 ou 78 malgré qu'on ait la monture volante Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2010 à 19:21:57 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 30-09-2010 à 19:22:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pumpk1n Transactions (0) | Sauf si tu arrives à avoir un tp pour Dala non ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-09-2010 à 19:23:38 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Bah nan. T'aura beau être à Dalaran avant le 77, tu pourra pas acheter ton vol par temps froid parce que tu as pas le level. Donc pour faire clair : Message édité par Insanity13649 le 30-09-2010 à 19:25:36 |
uluhkay Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |