| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par garphild le 20-10-2004 à 14:11:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:11:07 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi j'veux juste une clé, pour commencer |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | les undead ont vraiment la monture la plus classe côté horde
|
partitionz Transactions (5) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | L'interet de la banque est d'avoir une place plus importante pour garder les items...
Message édité par BoumboMagic le 20-10-2004 à 15:04:30 |
kassdelire Transactions (0) |
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Vuuil Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Une chtite preview du jeu pour ceux qui connaissent pas |
Krixoff chaosTransactions (0) |
rouge, ca fait un peu maitresse SM non? Message édité par Krixoff le 20-10-2004 à 17:36:40 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:36:03 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ou quelqu'un a fait changer la serrure |
Krixoff chaosTransactions (0) | casser une vitre |
wurst Transactions (0) | Une petite question
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
|
Prodigy Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | vous jouer combien d'heure par jour ???
|
kassdelire Transactions (0) |
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
mousse121 Transactions (0) | pour le /played je tacherai d'y penser ce soir |
BoumboMagic Transactions (0) | Ouai ! sur les forums officiels francais en ce moment c'est :
Message édité par BoumboMagic le 21-10-2004 à 13:03:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-10-2004 à 13:14:59 |
Prodigy Transactions (0) | C'est marrant mais y'a vraiment pas de quoi chialer |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Etant un undead lvl 27, j'ai remarqué que la horde se faisait beaucoup attaquer, surtout a Barrens... Faites attention l'alliance, on est tres rancuniers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est clair, je me suis fait attaquer au nord de Barrens par des elfes... Ils m'ont nargué avec des /rude (et ils avaient 10 levels de plus que moi faut-il préciser).
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'en ai croisé 2 cette nuit, au sud de barrens, ils venaient de tuer Gann le tauren... c'etaient des lvl 30, et lui un malheureux lvl 18... L'alliance, c'est vraiment des paydayz Message édité par -neon- le 21-10-2004 à 13:55:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | comment peuvent t il vous attaquer en zone horde ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | non, je joue sur le serveur pvp ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | idem, mais la zone Barrens est horde, donc tu peux pas te faire attaquer sans avoir de flag pvp (et donc avoir attaqué quelqu'un avant)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bah meme en PVE on se faisait attaquer par la Horde...
--------------- Last.fm |
|
partitionz Transactions (5) | J'ai un petite question : apparemment, avec mon warrior, je peux pas me servir de hâche dans le jeu. Je pense qu'il me manque un entrainement/compétence ...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a des trainers dans les capitales. Ils peuvent t'enseigner tout un tas de disciplines vu que tu es warrior ! |
QuiGon Gin Transactions (0) | yahoooo j'vais avoir une clé |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | la commande /played m'a donné 11h50 de jeux pour mon guerrier nain
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
19h sur mon priest
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Qqun aurait un screen avec un ud et un orc cote a cote svp? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |