| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:23:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca change rien, et franchement les voix de WarIII sont mieux faites, ils auraient dû reprendre les même. Et je vois pas le rapport avec une simulation... J'ai juste dis que je trouvais les voix fr mal foutu. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais enfin un nain est un nain, un elfe un elfe et un troll un troll, et dtoute facon les voix font pas très warcraftiennes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Voila. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et justement les voix se prêtent bien au personnage. je vois pas comment ils pourraient faire mieux... (niveau sonorité, timbre. après on peut évaluer aussi les compétences d'acteurs, mais c'est difficile en une phrase). |
Macclane Transactions (8) | Moi si je dois prendre le jeu, je le prendrais en VF, car je ne comprends pas parfaitement toutes les informations sur les quétes en VO.
Message édité par Macclane le 19-10-2004 à 19:47:00 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Bonsoir bonsoir,
|
_deskira_ Transactions (3) | oui |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:38:48 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) | Alors je vais de ce pas le tester. Merci |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Quete mercenaires , je te conseille d'etre lvl 17-18 pour la faire, pas en dessous. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
partitionz Transactions (5) | Je viens de jouer une petite heure et j'aurai quelques questions à vous poser :
|
partitionz Transactions (5) | Sinon, mon perso et mon pseudo : Francouf
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-10-2004 à 22:20:55 |
partitionz Transactions (5) | Ok. C'est ce que j'avais compris grosso modo.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/con [...] test.shtml
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouin mon pote qui me pretait son account s'est mis a jouer --------------- Mes News |
partitionz Transactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 19-10-2004 à 22:49:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouh ca, ca fait peur Message édité par Krixoff le 19-10-2004 à 22:49:42 |
|
Macclane Transactions (8) |
|
partitionz Transactions (5) |
|
Macclane Transactions (8) | Qu'on aille pas me dire que ce jeu est moche après avoir vu des screens pareils ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | t'as pas vu la succube qui se met une claque sur les fesses et qui glapit de plaisir !
Message édité par PunkRod le 19-10-2004 à 22:55:22 |
|
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | sans le son ça perd TOUT son charme, vraiment...
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah oui j'avais croisé un warlock avec une succube, je me suis dit: rhooo c'est la succube qui me faisait chier dans diablo 1.
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Enfin la deja c'est des gros gros levels pour avoir des montures, on peut en acheter près de Goldshire dans la forêt ca coute ultra cher. --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sur le server pvp j'ai vu un des WL (la guilde qui a 4 ou 5 lvl 60) avec un cheval undead à 1000g |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | les WL ont surement braqué une banque...ou ont trouvé une mine pleine de diamants |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | la screen en question : Message édité par garphild le 20-10-2004 à 14:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |