| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En ce moment, c'est le SLI de GTX 460 qui a bonne presse en rapport prix/perfs. Y en a parmi vous qui seraient déjà passé à ce genre de config ? Ca donne quoi avec wow ? --------------- I am an angel who dresses in red |
ximothov Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Perso les SLI j'ai toujours trouvé ça naze. Ca coute un bras et les perfs sont rarement doublés (voir jamais), voir t'as plus d'ennuis qu'autre chose.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dirai plutôt qu'il faut pas partir SLI d'une super carte car ca coute trop cher. Mieux vaux acheter une très bonne carte maintenant et en rajouter une deuxième en SLI/XFire dans 2 ans quand elle ne vaudra plus que 50€ Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 16:55:41 |
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 25-08-2010 à 17:04:03 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
J'envisage d'acquérir Octane Render (http://www.refractivesoftware.com/) car les tests que j'ai fait sur la version démon m'ont impressionné. Et là un SLI miam ! Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 25-08-2010 à 17:21:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:20:07 ![]() ![]() |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 17:45:32 |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | PEtite question, j'ai cru voir passer quelques lignes concernant des packs d'upgrade de texture / skins toussa , vous pourriez m'en dire plus ?
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Défense : la Défense dit au revoir à World of Warcraft. Les classes de tanks ne devraient plus pouvoir subir de coups critiques, du moment qu'elles sont en Posture défensive, en Forme d'ours, en Présence de givre, ou sous les effets de Fureur vertueuse. |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Euh ..désolé ça je connais pas ... apparemment il y avait un espèce "d'add-on" qui tournait mais le dévellopement c'est arrêté... C'est aux alentours des pages 7180 je crois que ça en parlait. --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 25-08-2010 à 20:02:03 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-08-2010 à 20:07:35 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 20:20:00 |
|
edit : j'ai rien dis compatible dual core Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-08-2010 à 20:22:34 |
|
|
Message édité par ximothov le 25-08-2010 à 20:25:32 |
sebounet Transactions (0) | Crossfire le gars sur le post en question.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 25-08-2010 à 20:31:23 |
Sinon en fait il faut être autiste pour acheter un SLI pour wow maintenant Message édité par ximothov le 25-08-2010 à 20:32:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 20:35:38 |
sebounet Transactions (0) | ha donc maintenant le problème c'est avec les ombres seulement ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "gens qui se plaignent de baisse de perf voire de problèmes avec les ombres"
Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 21:12:42 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-08-2010 à 21:52:38 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah écoute, j'ai plutôt tendance à croire les techniciens quand ils parlent d'un sli de 470 qui donnera les perfs d'une 470 seule, surtout quand c'est confirmé par des random, genre http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4&sid=2#12 ou http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0493&sid=2 au pif en cherchant 10 secondes sur le forum technique |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |