Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7315860
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 11:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La délation c'est mal :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 11:54:30  profilanswer

n°7315867
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 11:56:00  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement :D
D'ailleurs ça me sert de représailles en pvp ça, si un mec me fait un coup de pute il a pas intérêt à avoir un pseudo hors-charte :o
Idem pour les cons en instance :o

Haaaaaaan mais t'es mesquin et méchant toi !  

Spoiler :

Mais qu'est-ce que c'est bon [:sir_knumskull]

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7315873
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 11:57:49  profilanswer

sebounet a écrit :

nous sommes en France monsieur c'est une tradition .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7315926
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:16:54  profilanswer

quand mon pseudo avait été déclaré hors charte, j'avais bien insisté sur cet aspect délation, je ne sais si cela avait joué, mais j'avais recupéré mon pseudo  

j'ai retrouvé mes mails et courriers à blibli,  
avec le recul, ouch, j'y avais été vraiment fort  

je me demande d'ailleurs si d'autres ont pu récupérer un pseudo jugé hors charte

n°7315937
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:21:23  profilanswer

lordbubu a écrit :

on a des champions sur medivh tu sais surtout en ce moment, quoi que les champions ça doit être sur tous les serveurs pendant les vacances

Cherche pas, trop de boulets (donc je stoppe tout sauf raids guilde, même tora je le fais plus ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7315940
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:22:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne vous faites pas avoir, les gob c'est aussi ridicule et inutile qu'un gnome. Chez l'Alliance on n'arrête pas de se faire emmerder par ces petits fouteurs de merde. En plus ils sont complètement barge, ils ont failli rayer Stromwind de la carte 2 ou 3 fois avec leurs inventions à la c.. Les gnomes c'est vraiment des branleurs ... et les gob se sera les même mais vert de rage  :whistle:

[:rofl] Trop vrai en plus ^^. Sans compter que s'imposer à joeur un razmoquettes ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7315955
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:28:02  profilanswer

sebounet a écrit :

"C'est un devoir civique."
          /
[:lefebvre f]

arafeline a écrit :

quand mon pseudo avait été déclaré hors charte, j'avais bien insisté sur cet aspect délation, je ne sais si cela avait joué, mais j'avais recupéré mon pseudo

j'ai retrouvé mes mails et courriers à blibli,
avec le recul, ouch, j'y avais été vraiment fort

je me demande d'ailleurs si d'autres ont pu récupérer un pseudo jugé hors charte

Si c'est pas indiscret, quels étaient le pseudo et le motif de renommage ?
Parce que vu que la "délation" est le moyen numéro 1 pour identifier les pseudos hors charte...

Message édité par ___alt le 12-08-2010 à 12:28:21

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7315959
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:29:35  profilanswer

Arafel son pal :o

---------------
Ci git une signature.
n°7315970
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-08-2010 à 12:33:12  profilanswer

hmmm ouais enfin pour un pseudo hors-charte c'est pas non plus flagrant quoi (en fait les MJ font les modifs dés qu'ils ont un report et ils reflechissent aprés :o )

n°7315974
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:34:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Arafel son pal :o

Si c'est ça, c'est probablement plus pour la référence à Dune ou la Roue du Temps que pour autre chose.
Et qu'après réflexion, le MJ a probablement considéré que la référence n'était pas suffisamment évidente pour justifier un renommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 12:34:51  profilanswer

n°7315989
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 12:45:23  profilanswer

___alt a écrit :

Si c'est ça, c'est probablement plus pour la référence à Dune ou la Roue du Temps que pour autre chose.
Et qu'après réflexion, le MJ a probablement considéré que la référence n'était pas suffisamment évidente pour justifier un renommage.

on avait fait un test il y a deux ans :  

on a crée trois perso gnomes qu'on avait mis à IF devant l'AH
sarkosi
sarkausy
ptitcrotte

c'est ptitcrotte qui a eu le rename d'office  
sarkosi y a eu une demande de rename sinon delete
sarkausy j'avais eu le MJ en /w j'avais proposé eskroc comme rename ca l'avait fait marré et il avait accepté  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7316035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:16:09  profilanswer

___alt a écrit :

pandanlesden : phrase, donc hors-charte
Grsctroumf : imprononçable, donc hors-charte

Après, je dis ça en rigolant hein, doit bien y avoir 1 pseudo sur 3 dans ce jeu qui est hors-charte et Blizzard s'en bat le steak :D

j'aurais dis 4/5 qui est hors charte.

apres, sur un serveur RP, ok, on peut faire la chasse, sur un non RP, je vois meme pas en quoi ca les regarde....

et pis je lui sort ma carte d'identité,.. et même la il serait capable de trouver que mon veritable nom est hors charte alors bon,....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7316046
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2010 à 13:21:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'aurais dis 4/5 qui est hors charte.

apres, sur un serveur RP, ok, on peut faire la chasse, sur un non RP, je vois meme pas en quoi ca les regarde....

et pis je lui sort ma carte d'identité,.. et même la il serait capable de trouver que mon veritable nom est hors charte alors bon,....

quand tu t'appelles vachiéconar, ou mamérsuc je pense qu'il y a quand même quelque chose à en redire, ils laissent déjà passer tout ce qui fini en "légolasse", faut pas trop en demander :o

Message édité par Morgul le 12-08-2010 à 13:38:51
n°7316087
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:40:50  profilanswer

A l'instant, le mec qui fait du besoin "ah ouais mais c'est pour le HF, pour les loots sur le dernier boss de l'instance, "et si tes pas happy c osef" charmant...

---------------
Ci git une signature.
n°7316089
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:43:20  profilanswer

mes préférés restant les :

Darkshadow
knightdarkdead
darkdeadshadow
shadowdeath
darkartasse
shadownightdark
etc...etc...etc...

[:mycrub:2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7316090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:44:17  answer

Sur khaz modan c'est très coulant, ya du hors charte fréquent (dont moi, faudrait que je rename d'ailleurs :o) et quasiment pas de sanctions.

Ah si un mec de ma guilde qui avait un perso "pedopheal" [:gustav hansen] (enfin selon ses dires, maintenant j'ai toujours eu un doute là-dessus :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 13:44:43
n°7316097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 13:48:26  profilanswer

ce mec est un pur connard si c'est vrai  :jap:

---------------
n°7316100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:51:17  answer

karoliko a écrit :

Ah ça je confirme, mais là n'était pas mon propos  [:campedel:2]

n°7316102
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 13:52:44  profilanswer

J'ai vu un cas de rename, le pseudo c'était Londuzboub  [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryo357 le 12-08-2010 à 13:53:06

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7316108
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 13:54:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

plagiat evident de neville londubat  :jap:  

il doit donc rename  :o

---------------
n°7316111
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:55:26  profilanswer

Shitan a écrit :

A l'instant, le mec qui fait du besoin "ah ouais mais c'est pour le HF, pour les loots sur le dernier boss de l'instance, "et si tes pas happy c osef" charmant...

ouai, y en a souvent des gars imbut de leur petite personne, genre il te rende service a jouer avec toi.

perso, je me prend plus la tete "Bon en fait tu doit être un gros frustré de la vie, j'ai mieux a faire que te supporter bye"  
et pour bien lui foutre les nerf, je dégroupe avant qu'il ai le temps de répondre, parce que ne pas avoir le dernier mot et sans doute ce qui va le plus le ronger.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7316114
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2010 à 13:57:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai vu un sudomiso un jour, le mec a tenu quasiment depuis le début du jeu avec ce pseudo  :jap:

n°7316117
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:59:27  profilanswer

mais y'a quand même de l'abus, j'ai un guildies (un démo) dont le pseudo était Gangrène, qui à du rename.

l'excuse du Mj, c'est une maladie pas le droit gnagnagna.....

du coup il a fait la chasse à tous les "gangrène" et orthographe assimilé des serveur Eu, au moins un trentaine de requête Mj

n°7316120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:02:00  answer

lordbubu a écrit :

mais y'a quand même de l'abus, j'ai un guildies (un démo) dont le pseudo était Gangrène, qui à du rename.

l'excuse du Mj, c'est une maladie pas le droit gnagnagna.....

du coup il a fait la chasse à tous les "gangrène" et orthographe assimilé des serveur Eu, au moins un trentaine de requête Mj

Ca sent le mj unijambiste :o

n°7316122
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2010 à 14:04:45  profilanswer

ben si ils font des exceptions ils seront plus pris au sérieux aprés, et puis c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, genre "cancerdéburn", sclérozenplaq"...  :jap:

n°7316127
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 14:05:45  profilanswer

Morgul a écrit :

ben si ils font des exceptions ils seront plus pris au sérieux aprés, et puis c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, genre "cancerdéburn", sclérozenplaq"...  :jap:

sinon y a CLUF qu' on accepte à chaque patch , il suffit de ne pas l'accepter et le problème est réglé

---------------
n°7316144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:10:52  profilanswer

ca depend, sur khaz un pote d'une ancienne guilde s'appelait zeus et a ete force de rename [:bien]

En revanche avant-hier j'ai fait une wipe en alea avec un certain pissoku [:bien]

Trop utiles, les mjs

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7316149
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:12:05  profilanswer

sysman a écrit :

mes préférés restant les :

Darkshadow
knightdarkdead
darkdeadshadow
shadowdeath
darkartasse
shadownightdark
etc...etc...etc...

[:mycrub:2]

Darknaruto ou Darksasuke ça reste le must pour moi...

n°7316154
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:13:33  profilanswer

karoliko a écrit :

[:petoulachi:5]

n°7316155
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 14:14:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

ca depend, sur khaz un pote d'une ancienne guilde s'appelait zeus et a ete force de rename [:bien]

En revanche avant-hier j'ai fait une wipe en alea avec un certain pissoku [:bien]

Trop utiles, les mjs

le rename sur les dieu grec c'est pour eviter les allah/javeh/jeovah et autre /MOTOproof

---------------
n°7316157
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:14:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Comme quelqu'un qui s'appelait vingtsixcm (me souvient plus du nombre exact), mais après je l'ai recroisé sans le "cm" :D

n°7316160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:14:59  answer

Dworkin a écrit :

Trop utiles, les mjs

Tant qu'ils me laissent tranquille  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement c'est vrai que la différence de traitement entre un "pissoku" et des noms importés de comics/mythologie/autres jeux est un peu incompréhensible.

n°7316162
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:15:20  profilanswer

karoliko a écrit :

le rename sur les dieu grec c'est pour eviter les allah/javeh/jeovah et autre /MOTOproof

Ils doivent s'emmerder violent, les mjs quand meme  [:pikitfleur:4]

---------------
n°7316168
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 14:16:54  profilanswer

comics/ jeu = marque déposé  

mythologie = ils doivent traiter les références biblique , coranique et talmudique avec sévérité donc tous égaux  [:elessar53]

---------------
n°7316177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:18:48  profilanswer

Tu te dis quand meme que le pissoku, il a joue jusqu'au lvl 80 avec son nom a la con sans que personne l'emmerde, et je trouve ca remarquable [:winpoks]

Perso c'est les noms de guilde qui me font le plus marrer parfois  [:clooney24]  

Ma premiere guilde sur hyjal s'appelait (et exite toujours d'ailleurs) "les bronzes de x road"

Sur khaz jusqu'a y'a encore pas longtemps, y'avait "Les demons de l enffer"  [:mycrub:2]  

Celle qui me fait marrer en ce moment toujours sur khaz, c'est "les touristes de l'ombre"  [:ash ray cure:3]

---------------
n°7316184
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:20:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ma premiere guilde sur hyjal s'appelait (et exite toujours d'ailleurs) "les bronzes de x road"

Si j'avais eu un perso dans cette guilde, je l'aurais appelé Fondusky.

---------------
n°7316185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:20:41  answer

karoliko a écrit :

comics/ jeu = marque déposé  

mythologie = ils doivent traiter les références biblique , coranique et talmudique avec sévérité donc tous égaux  [:elessar53]

Oui enfin je doute que les autres éditeurs de jeux se tannent à colle rdes procès à blibli (surtout qu'étant hors chartes, blibli n'est pas responsable). Ca me dérange plus de jouer avec un nikthamaÿr qu'un zeus perso;

n°7316187
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:21:15  profilanswer

Exalté apéro sur NZ, j'aime bien.

n°7316189
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:21:52  profilanswer

Citation :

Altherac a écrit :

ça a nécessité plus qu'un dialogue avec un mj  

Citation :

mail du 21/02/2005

bonsoir,  

tant sur divers mmrpg, forum que sur la beta j'utilise ou ai utilise le pseudo arafel qui signifie brume, brouillard, obscurité en hébreu  
j'ai d'ailleurs contacté lors de la béta et de la version finale plusieurs de vos mj sans qu'aucun ne me fasse la moindre remarque sur mon pseudo  
or ce soir en me connectant, j'ai comme pseudo adalband, qui est un saint chretien (pour un perso féminin) donc a priori hors charte (ironie suprème d'une certaine façon) car étant une figure religieuse et cela me choque presque autant que la supression de mon pseudo  
ayant contacte un mj, celui-ci m'a appris qu'un joueur avait dénoncé mon pseudo comme héroine d'un roman "arafel's saga"  
remarque les romans sont the dreamstone et the trees of swords and jewells et arafel's saga n'en est que la compilation des deux sorti uniquement sur le marché américain, une recherche par arafel's saga sur les différents site amazon ne donne une réponse que sur amazon.us et aucune sur amazon.uk ou .fr  

je suis très choque par cette suppression car  

1/ a priori si l'on commence a supprimer sur simple délation d'un joueur comme étant hors charte, tous les noms ayant un rapport avec un quelconque roman ou auteur, la musique, la mythologie, la religion (tous les prénoms sont des saints ou des saintes et donc des figures religieuses),le monde réel, les jeux vidéos ou les mangas, les 3/4, voir plus avec un peu de recherche, des pseudos sont suceptibles d’être supprimés  

2/ la délation est horrible pour moi et ravive de douloureux souvenirs, cf le nom d'arafel et son origine, alors que vous agissiez a partir de cela sans même entendre la version de l'autre personne, et qu'un mj me soutienne que wow est un site communautaire, cela me fait mal  

3/ votre charte précise Se réfère à des personnes, personnages, lieux, ou icônes populaires et médiatiques. (i.e : Sangoku, Corum, Jabbathehutt)  
sachant  
que la version française de La pierre de rêve est épuisée en France depuis des années , dernière édition en 1999,  
que la version anglaise n'est disponible que par des sites qui revendent des fins de stock et est classée au environ de la 200 000 place tant sur amazon.fr que .uk  
que arafel's saga est classe au delà de la 700 000 place sur amazon.us au niveau des ventes,  
arafel est certes l’héroïne de deux romans mais de la à parler d'icônes populaires et médiatiques et comparer arafel et sangoku en terme de popularité me parait osé même si j'admets que cela me réjouirait pour cj Cherryh d'avoir celle-ci  
mais comme je l'ai précisé le nom Arafel a une autre origine  

4/ je me demande d'ailleurs combien de joueurs seraient susceptibles de situer ce personnage, par exemple une recherche sur tous les forums de daoc europe ne donne que trois personnages (dont seulement deux 50 ) ayant ce nom sur plus de 16 000 joueurs et l'un d'eux est le mien et à moins de vouloir prendre ce nom cf le point 5/  

5/ je pense, et d'autres personnes sont d'accord avec moi, que cette personne, petite et mesquine, a agit par jalousie et malveillance car le pseudo étant déjà pris, elle s'est dit "bon ben personne ne l'aura". donc que vous agissiez suite à des sentiments si bas me gênent car ceux ci n'encouragent pas a la convivialité ou la notion de communauté et d’entraide que suppose un mmrpg et franchement où est la tolérance et le respect d'autrui ici ? car qui est gêné si un perso porte le nom d'un personnage de roman peu connu à moins de vouloir nuire à un joueur ou de vouloir prendre ce pseudo  
remarque en plus vous assurez l'anonymat aux délateurs ce qui est choquant car ils devraient avoir le courage d'agir à visage découvert si vraiment un pseudo les dérange et d'exprimer leurs opinions et être prêts à assumer leur acte, je me demande d'ailleurs combien auraient alors le courage d'agir, bien peu selon moi  
6/ vous précisez a la fin de la charte du jeu "Choisissez sagement vos amis" certes mais là ca fait sourire car franchement je ne souhaiterai pas avoir comme ami la personne qui m'a dénoncé en se disant choqué par mon pseudo  

7/ vous employez le nom "mithril" qui provient le seigneur des anneaux et donc de fait ne violez vous pas votre propre charte car mithril doit etre deposé et aucun TM n’apparaît dans le livret à coté de ce nom ou ne renvoi a tolkien entreprise?  

je vous demande donc de me rendre mon pseudo originel, Arafel, car celui-ci n'a rien a voir avec la raison pour laquelle on l'a supprimé  

en restant a votre disposition pour de plus amples renseignements et en souhaitant une réponse rapide afin de pouvoir changer de pseudo , celui que vous m'avez fourni violant manifestement votre charte  

réponse le 28/02/2005

Merci pour votre message. A la lecture de vos arguments, et après avoir réexaminé la décision du maître du jeu, nous avons le plaisir de vous informer que le nom de votre personnage (Arafel) n'est pas en contradiction avec notre charte des noms.
Si vous souhaitez voir votre personnage renommé, merci de répondre à ce message en nous précisant son nom actuel et le royaume dans lequel il évolue.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrèment ,  
Cordialement,

PACORA
Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe

mais quelqu'un avait déja repris le pseudo et après plusieurs mails, j'ai récupéré mon pseudo vers le 10 mars  

(je peux les poster aussi si cela interesse des personnes )  

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 12-08-2010 à 14:24:44
n°7316190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:21:56  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement :D
D'ailleurs ça me sert de représailles en pvp ça, si un mec me fait un coup de pute il a pas intérêt à avoir un pseudo hors-charte :o
Idem pour les cons en instance :o

[:haha petain]

---------------
n°7316194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:22:45  answer

Dworkin a écrit :

Tu te dis quand meme que le pissoku, il a joue jusqu'au lvl 80 avec son nom a la con sans que personne l'emmerde, et je trouve ca remarquable [:winpoks]

Perso c'est les noms de guilde qui me font le plus marrer parfois  [:clooney24]  

Sur khaz jusqu'a y'a encore pas longtemps, y'avait "Les demons de l enffer"  [:mycrub:2]  

Celle qui me fait marrer en ce moment toujours sur khaz, c'est "les touristes de l'ombre"  [:ash ray cure:3]

Ya aussi "met du loot dans mon k-dy" sur khaz :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)