Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7304386
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Mouais et encore ... tout les tanks ont un 2° voire 3° moyen de taunt une cible si ils ont un resist.

Nouvelles modifs pour le war :

Citation :

Protection
Impending Victory is now a Tier 4 talent. Down from Tier 5.
Warbringer is now a Tier 3 talent. Down from Tier 5.
Bastion of Defense is now a Tier 3 talent. Down from Tier 4.
Damage Shield is gone. plutot dommage ca ...
Thunderstruck is now a Tier 5 talent. Up from Tier 3. Revamped - Improves the damage of your Cleave and Thunder Clap by 3/6%. In addition, your Thunder Clap improves the damage of your next Shockwave by 5/10%. Stacks up to 3 times. assez excellent
Gag Order is now a Tier 4 talent. Up from Tier 3.
Shield Specialization now allows you to generate 20/40/60 extra rage when you Spell Reflect a magic attack. très bon ca
Heavy Repercussions *New* - While your Shield Block is active, your Shield Slams hit for an additional 50/100% damage.de même

Dommage aussi pour le damage shield, carrément sympa sur pack ce truc et pas négligeable sur boss non plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 13:27:57  profilanswer

n°7304390
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:29:26  profilanswer

En fait ce qui est dommage , c'est qu'il n'y ai pas de version d'essai autre que celle de Wow basique. Maniere de vouloir amorcer avec autre chose que les races/classes initiales.

Sortant d'un Rogue HL, pensez vous que je pourrai trouver du fun à jouer un DK, classe que je n'ai jamais essayé...

Peut on monter un DK sans avoir de perso HL avant ?

n°7304392
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:30:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

je continue a dévellopper ma connaissance du war. vengeance c'est multicible? :??:

Oui et uniquemet si amélioré par talent (et ça booste en plus ses dégâts).

Oceanborn > [:prozac]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7304395
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:31:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En fait ce qui est dommage , c'est qu'il n'y ai pas de version d'essai autre que celle de Wow basique. Maniere de vouloir amorcer avec autre chose que les races/classes initiales.

Sortant d'un Rogue HL, pensez vous que je pourrai trouver du fun à jouer un DK, classe que je n'ai jamais essayé...

Pas possible de monter un DK sans avoir au moins un perso de niveau 55 (ou 70 ?? je sais plus).
DK c'est rigolo, mais bon, c'est vraiment une question de gout perso.

n°7304396
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:31:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pour un DK faut au moins un perso lvl 80 non ? ou au moins 7x.

pour ce qui est du fun, je serais dire, chacun ses gout, perso j'accroche pas trop.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7304399
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:34:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

sur le taunt. [:airforceone]
je connais pas drood, tout ce que je sais, c'est qu'il a le cap toucher @ 8%, et que les miss sur les taunts (grondement non?) nous ont pourris des try sur arthas. :o
bizarrement une fois la glyphe équipé, on a plus eu ce problème du tout.
et je suis sur que c'était des miss. sinon on aurait pas fait la glyphe +8%

Les taunt sont bien des spell, et les glyphes ne sont effectivement pas là pour rien :o
La présence d'un draeneï c'est 1% de gagné, celle d'un moonkin ou prêtre shadow une fois le débuff appliqué: 3%
On peut donc palier un peu au manque de toucher, mais pour autant les chances de se foirer existent sans glyphe :D
Overburned [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par shadowblade le 05-08-2010 à 13:36:31
n°7304402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:37:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

sur le taunt. [:airforceone]

je connais pas drood, tout ce que je sais, c'est qu'il a le cap toucher @ 8%, et que les miss sur les taunts (grondement non?) nous ont pourris des try sur arthas. :o

bizarrement une fois la glyphe équipé, on a plus eu ce problème du tout.

et je suis sur que c'était des miss. sinon on aurait pas fait la glyphe +8%

C'est pas des miss : c'(est du lagg entre le client et le serveur (ton client voit que tu as taunt mais avec la latence, le serveur le voit pas). Faut aps hésiter à bourriner la touche taunt, surtout si le serveur d'instance laggue un peu ...

---------------
n°7304405
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:39:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour un DK faut au moins un perso lvl 80 non ? ou au moins 7x.
pour ce qui est du fun, je serais dire, chacun ses gout, perso j'accroche pas trop.

"Les joueurs qui disposent d'un personnage d'un niveau au moins égal à 55 sur leur compte World of Warcraft peuvent créer un chevalier de la mort niveau 55 sur n'importe quel royaume.
Dès son entrée dans le monde, le chevalier de la mort néophyte apprend à utiliser ses compétences à travers toute une série de quêtes dédiées.  
Un seul un chevalier de la mort par royaume peut être créé, les restrictions habituelles s'appliquant."

n°7304406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2010 à 13:39:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Même Blizzard dit que le paltank est trop fort vis à vis des autres tans mais apparemment, ils ont un mal de chien fou à l'équilibrer ...

Faut dire que c'est un challenge en soit a cause des joueurs. A la base, le palatank ca devait être le bloc indestructible (plate qui se heal) sauf que les joueurs venaient pleurer parce qu'ils faisent pas de DPS. Faire une classe qui DPS, qui tank et qui se heal sans écraser les autre classes, forcément c'est pas évident. Et dès que tu nerf un coté du palouf (Tank, Heal ou DPS), automatiquement t'as une horde de palouf qui vont raler parce que le coté qu'ils ont développé en spé a été nerfé.

n°7304408
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:40:00  profilanswer

shadowblade a écrit :

Les taunt sont bien des spell, et les glyphes ne sont effectivement pas là pour rien :o
La présence d'un draeneï c'est 1% de gagné, celle d'un moonkin ou prêtre shadow une fois le débuff appliqué: 3%
On peut donc palier un peu au manque de toucher, mais pour autant les chances de se foirer existent sans glyphe :D
Overburned [:benou_grilled]

Va faire un tour sur WoWhead et regarde le descriptif complet des sorts des taunt (des 4 classes de tank). Regarde et tu verra que seul le paladin a ses sorts de taunt sur l'école de sacré, les autres étant sur école physique. J'invente rien hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 13:40:00  profilanswer

n°7304417
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:45:43  profilanswer

Va faire un tour sur WoWhead et regarde le descriptif complet des sorts des taunt (des 4 classes de tank). Regarde et tu verra que seul le paladin a ses sorts de taunt sur l'école de sacré, les autres étant sur école physique. J'invente rien hein.

Rajoute les dk alors, parce que la je fais du mannequin, et avec 10% de hit spell, j'en foire un paquet :)

n°7304422
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:47:21  profilanswer

la feinte, c'est que c'est un spell physique ... et dans ce cas, c'est bien le hit de spell qu'il faut atteindre.

n°7304456
arafeline

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:01:03  profilanswer

Citation :

Quel FAI ? Fibre (câble) ou ADSL ?  

Ca fait sacrément cher ...

pumk1n est à tahiti  

Citation :

Gilbert Gosseyn  a écrit :

Ca je sens qu'on a pas fini de rire en PU ...

faudra juste retrouver les reflexes acquis au début, ça reviendra vite

et éviter les pets incontrôlés

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 05-08-2010 à 14:02:32
n°7304461
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:06:09  profilanswer

Salut,

jvais bientôt ding 80 avec mon démo, et je compte faire du pvp bg/aréne avec.

Première question, le démo affli / dood heal est-il viable ? :o

Niveau template pour pvp en affli, je vois pas mal de choses différentes sur le fofo off.  
En bidouillant j'arrive à ca http://eu.wowarmory.com/talent-cal [...] 0000000000
C'est bon à jeter ou ia moyen de s'en sortir avec ? :o

Autre question (j'ai bientôt fini :o ), niveau stuff, il faut viser combien de rési avant de se lancer dans les arènes ? histoire de pas se faire ouvrir en 2s quoi  :D  
J'ai jamais fait d'arène encore couru autour d'un poteau encore, jme demande donc si le système de matching  tient compte du stuff ou pas ?

Et pour finir, vous conseillez quel pet ?

:jap:

n°7304475
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:13:53  profilanswer

pas aller chercher peau de la fournaise en pvp? space non?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-08-2010 à 14:14:01

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7304482
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:15:47  profilanswer

Luster a écrit :

Salut,

jvais bientôt ding 80 avec mon démo, et je compte faire du pvp bg/aréne avec.

Première question, le démo affli / dood heal est-il viable ? :o

Niveau template pour pvp en affli, je vois pas mal de choses différentes sur le fofo off.
En bidouillant j'arrive à ca http://eu.wowarmory.com/talent-cal [...] 0000000000
C'est bon à jeter ou ia moyen de s'en sortir avec ? :o

Autre question (j'ai bientôt fini :o ), niveau stuff, il faut viser combien de rési avant de se lancer dans les arènes ? histoire de pas se faire ouvrir en 2s quoi  :D
J'ai jamais fait d'arène encore couru autour d'un poteau encore, jme demande donc si le système de matching  tient compte du stuff ou pas ?

Et pour finir, vous conseillez quel pet ?

:jap:

Drood heal/démo affli c'est une des top comp en ce moment donc là dessus ça va.

Pour le template je joue pas démo, mais ne pas prendre CoEX par exemple c'est quand même très très dommage, imp life tap aussi est obligatoire dans ta compo (les matchs vont durer longtemps). Imp fear c'est bof, Suppression normalement tu dois être hit cap via le stuf.
Après pareil pas prendre imp health funnel c'est domage, et je parle même pas de Soul link/Fel dom/Master summoner qui sont juste obligatoires !
en gros un truc un peu plus comme ça : http://eu.wowarmory.com/talent-cal [...] 0000000000

Pour le stuff, le plus de rési le mieux c'est, surtout en démo, faut vraiment pas hésiter. Le minimum yen a pas trop, bon enfin en dessous de 800 tu vas vraiment vraiment soufrir, et je pense que c'est à partir de 1k que ça commence à être un peu interessant.

Le match making ne tient absolument pas compte du stuff mais uniquement de ton personal rating, en gros comme t'as jamais joué vous allez commencer bas et les adversaires que vous allez rencontrer auront le même niveau que vous au fil du temps.

edit : ha oui pour le pet, le chien, sauf si tu rencontres une cleave (feral/rogue...) ou là tu peux utiliser le bleu si t'es focus.

Message édité par petoulachi le 05-08-2010 à 14:19:34
n°7304502
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:24:52  profilanswer

Merci pour ces réponses  :jap:  

Aller chercher peau de la fournaise en destru revient à abandonner les points en démono, non ?

Sinon pour le template de petoulachi, jme pose des questions sur l'intérêt du maitre invocateur 2/2. On change si souvent de pet en arène ? idem pour domination corrompue (jamais fait d'arène encore, jpose surement des questions de noob :o)

Pour le stuff jvais continuer de farm les bg, histoires d'avoir deux trois pièces avec de la rési avant d'aller en arène

Message cité 2 fois
Message édité par Luster le 05-08-2010 à 14:26:11
n°7304507
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:26:58  profilanswer

Luster a écrit :

Merci pour ces réponses  :jap:  

Aller chercher peau de la fournaise en destru revient à abandonner les points en démono, non ?

Sinon pour le template de petoulachi, jme pose des questions sur l'intérêt du maitre invocateur 2/2. On change si souvent de pet en arène ? idem pour domination corrompue (jamais fait d'arène encore, jpose surement des questions de noob :o)

Pour le stuff jvais continuer de farm les bg, histoires d'avoir deux trois pièces avec de la rési avant d'aller en arène

non mais ecoute petou plutot que moi hein, j'suis une buse en demo. :o
d'ailleurs il a repondu a ma question au passage en donnant son idée de template. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7304508
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:27:42  profilanswer

Bin heu les wars vont tunnel ton pet donc c'est pas vraiment pour changer de pet mais plutot pour en invoc un autre que c'est important :o

n°7304515
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:30:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas aller chercher peau de la fournaise en pvp? space non?

Luster a écrit :

J'avais pas fait gaffe, ouais peau de la fournaise est pas interressant comparé à l'apport de SL/Master dom/Fel dom. J'ai jamais vu un seul démo en pvp sans Soul Link, 20% de dégats en moins c'est très loin d'être négligeable en démo quand tu passes ton temps à servir de punching ball  :o

n°7304520
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:32:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais ecoute petou plutot que moi hein, j'suis une buse en demo. :o
d'ailleurs il a repondu a ma question au passage en donnant son idée de template. :o

merci quand même :o

petoulachi a écrit :

Bin heu les wars vont tunnel ton pet donc c'est pas vraiment pour changer de pet mais plutot pour en invoc un autre que c'est important :o

ok  :jap:

n°7304803
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 17:20:32  profilanswer

mouarf  

Citation :

# Firestarter  *New* - Your Molten Armor allows you to cast the Scorch spell while moving instead of reducing the chance you are critically hit.

[:ash ray cure:3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7304987
arafeline

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 19:42:18  profilanswer

pour ceux qui utilisent Kaspersky Internet Security et qui installent la beta;  

le nouveau blizzard downloader est placé par défaut et sans aucun avertissement comme "douteux" et ne s'exécute pas  

:fou:

n°7305037
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:12:00  profilanswer

arafeline a écrit :

pour ceux qui utilisent Kaspersky Internet Security et qui installent la beta;  

le nouveau blizzard downloader est placé par défaut et sans aucun avertissement comme "douteux" et ne s'exécute pas  

:fou:

T'es probablement le seul t'inquiètes pas :o

n°7305089
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:46:59  profilanswer

Cdb down ? :O

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7305091
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-08-2010 à 20:47:35  profilanswer

j'ai eu une alerte avec G-data sur le launcher officiel  :o

n°7305100
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:53:54  profilanswer

arafeline a écrit :

à priori, le client us permet de jouer en europe comme tous les serveurs beta étaient disponibles pour créer des personnages avec la version précédente.  

et compte tenu du ping, je pense que les serveurs beta sont aux us

Ah c'est pour cela que j'ai un meilleur ping (800/900 au lieu de 1200).  :D  
Même si le peuplement actuel des serveurs joue pour beaucoup aussi.

n°7305101
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:54:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Cdb down ? :O

Ysondre aussi  :sarcastic:  

/Mode Rêve on/
il parait qu'on a droit a Cataclysm maintenant  [:cerveau neuf]  

/Mode Rêve off/

Bon je retourne sur Starcraft du coup , Blizzard dépendance  :(

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7305103
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:55:55  profilanswer

Ouais c'est le corps de bataille vengeance :/

Les mise a jour cay mal

---------------
n°7305114
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:00:16  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Quel FAI ? Fibre (câble) ou ADSL ?  

Ca fait sacrément cher ...

pumk1n est à tahiti  

Oui Tahiti, monopole sur Internet (Mana), la téléphonie, et tout le reste. Un gros problème ici.
Heureusement, le câble sous-marin from Hawaii sera bientôt opérationnel (septembre ?) et les forfaits illimités qui devraient aller avec également.

n°7305118
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:04:35  profilanswer

Vengeance est up

---------------
n°7305119
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:04:48  profilanswer

Je me tape une chiée d'erreurs 400 exclusivement sur MMO-Champ...je suis le seul dans ce cas?

---------------
Ci git une signature.
n°7305120
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:04:54  profilanswer

Petite question sur le reforging...
Peut-on changer n'importe quelle stat y compris la résilience ?
Merci ! ;)

n°7305124
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:09:41  profilanswer

non pas les stats primaires et la résilience :d

Mais l'esprit oui ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7305127
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:10:57  profilanswer

nikolai a écrit :

non pas les stats primaires et la résilience :D

Mais l'esprit oui ^^

Ok merci, dommage pour la résilience mais c'est un peu normal en même temps.  :whistle:

n°7305131
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 21:13:32  profilanswer

nikolai a écrit :

non pas les stats primaires et la résilience :d

Mais l'esprit oui ^^

Pas possible de reforger les stats primaire, mais on peux reforger l'esprit?  [:lectrodz]

(oui je sais que l'esprit est reforgeable, fallait que je place ca c'est tout :o)

Message édité par Shitan le 05-08-2010 à 21:14:02

---------------
Ci git une signature.
n°7305398
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 02:32:37  profilanswer

t'étais quel lvl ? 70 ?

---------------
u wot m8
n°7305399
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 02:35:37  profilanswer

ca par exemple : http://eu.wowarmory.com/talent-cal [...] 1335231351

ps:
sachant que:
-> je n'ai pas choisi Brulure de l'ombre, son utilisation était anecdotique en pve (pareil pour douleur brulante améliorée juste bon à piquer l'aggro)
-> je prefere diablotin surpuissant que puissance démoniaque

si tu comptes pex au marcheur, peut etre serait il bon de passer 2 points dans synergie gangrenée (qui soigne le pet avec tes dégats) et de baisser diablotin surpuissant à 1/3

Message édité par Rayaki le 06-08-2010 à 02:41:22

---------------
Clan Torysss.
n°7305403
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 02:44:27  profilanswer

pour quelqu'un qui va pex maximum un seul lvl, je serais plutôt parti sur un truc plus axé amusement ( :o ) à-la :

Citation :

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 6.8.2010
Points dépensés : 61/71
Niveau requis : 70

Démonologie (7 points)

Baiser démoniaque - Rang 3/3
Synergie gangrenée - Rang 2/2
Brutalité démoniaque - Rang 2/3

Destruction (54 points)

Fléau - Rang 5/5
Conséquences - Rang 2/2
Cataclysme - Rang 3/3
Brûlure de l'ombre - Rang 1/1
Ruine - Rang 5/5
Intensité - Rang 2/2
Allonge de destruction - Rang 2/2
Contrecoup - Rang 3/3
Immolation améliorée - Rang 3/3
Dévastation - Rang 1/1
Tempête ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1
Suceur d'âme - Rang 3/3
Pyroclasme - Rang 3/3
Ombre et flammes - Rang 5/5
Explosion de fumées - Rang 3/3
Furie de l'ombre - Rang 1/1
Feu et soufre - Rang 5/5
Trait du chaos - Rang 1/1

Tu déboîtes tout, et les rares trucs qui te touches t'as le bouclier du marcheur amélio (qui ne le sacrifie plus malgré son nom) qui absorbe beaucoup (marcheur que tu heal avec les dégâts que tu infliges), + un contrecoup possible (utile si t'as plein de mobs) + un peu de self heal avec le suceur d'âme sachant qu'être full pv représente toujours un manque à gagner. En jouant un peu avec le fear, rien ne peut vraiment te toucher si t'oublies pas que la prio reste immolation > conflag (effet de snare garanti donc gain de temps) > trait du chaos > incinérer/trait de l'ombre...

C'est vraiment sympa démo en pex :o

Message édité par IskenKahn le 06-08-2010 à 02:45:42

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)