| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:24:38 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Ouh piting, les wars qui peuvent utiliser slam en se bougeant à cata. Avec les 2 talents qui boost bien les degats de ce sort justement, c'est enorme |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 00:09:57 ![]()
|
batcha Transactions (0) | Ce soir icc 10 pick up. 21 h 30 à 0h15
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | cool, mon dernier pu n'a pas dépassé jarraxus, et encore heureusement que j'etais avec mon hunt pour desenrage glace-hurlante. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Shadow
Message édité par Shitan le 31-07-2010 à 09:00:38 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | j'étais au courant de ça, sauf que sa phrase ne veut rien dire |
nikolai Transactions (0) | Dingue le nombre de fly ajouté dans plein de zone x_x --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:14:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Actuellement dans la beta et dans certainnes zones, il est possible d'invoqué une monture volante qui se comporte comme une monture terrestre. Elle cours quoi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pas en monture pnj ! Ps:toujours pas de clef beta, ffs Message édité par Rayaki le 31-07-2010 à 12:58:15 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui mais je crois que celle la a des ailes mais ne sait pas voler en fait --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 31-07-2010 à 13:09:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 31-07-2010 à 13:14:55 |
nikolai Transactions (0) | Quand je disais qu'ils avaient ajoutés plein de fly.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah -4.8% de dégâts c'est comparable à -24% de crit et des dégâts maximisés à 70% et qui agit sur 60% de tes attaques, ok c'est pareil. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En dehors du superbe débat "ouin² glancing cétropinjute" "mais non ya les resists partielles noob", l'un de vous 2 trouve t'il réellement que les dps caster/cac sont déséquilibrés ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non , en terme de possibilité de dégats faits etc sur les fights, c'est clairement équivalent, ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis hier, mais non les cac sont hypra nerf par les glancings...c'est comme je le redis une fois de plus la solution choisie par blizzard pour équilibrer les casters/cac, c'est tout, les resists partielles ET les glançings sont pris en compte dans le design des classes dps, c'est ca qu'il veut pas comprendre, faut enlever les glançing blow pour retrouver les aberrations des weapon skills a vanilla... --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
2) ça n'agit que sur les melee hit de base. Je prends le dernier log sur saurfang : 35% melee hit pour un rogue mutilate, 45% pour un combat, moins de 15% pour un fury, 17% un ret, moins de 30% pour les dk ... it's fine Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 31-07-2010 à 14:44:19 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais ton dps est en accord avec celui des autres classes. Ok les glancing vous font chier, mais vous avez un meilleur dps en déplacement, en quoi tu veux que blizzard aillent modifier un truc qui marche à l'heure actuelle, pourquoi? tu veux que tous tes coups touchent? mais en tapant moins fort? ou alors que les casters tapent plus fort? si on permet a tous tes coups de toucher, tu vas venir whine car on reduit leur puissance? en gros t'es jamais content de ce que blizzard te donne, alors que l'équilibre classe cac/classe caster est très bien atm. --------------- Ci git une signature. |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon, on apprendra jamais rien a un caillou. Rideau. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Me dit pas qu'un rogue est plus à plaindre qu'un amélio? les rogues sont très bien placés depuis le debut du jeu, mais ca à l'air d'être votre sport national de toujours vous plaindre...
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-07-2010 à 18:11:15 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a t'il eu des moments ou les rogues étaient hyper loin derrière les autres classes de dps pure tiens? oui, ok, ils étaient derrière les démo époque sunwell (enfin pas les rogues en double warglaive) mais les mages étaient bien plus à plaindre à l'époque...A vanilla? tu l'as dit toi même, le weapon skill était quelque chose de clairement monstrueux. Et sur WoTLK j'ai toujours vu les rogues bien placés, même si par exemple époque ToC les mages arcanes étaient fumés, les druides l'étaient sur Uldu...et les rogues (ok via bug, mais bon, ca en arrangeait bien certain à l'époque, et ca apportait du whine sur le fofo rogue, et bien peu reconnaissaient le coté cheaté de la spé...) en attendant, les chamélio, équi, qui sont censés être les grands gagnants du "bring the player not the class" bah sont encore derrière... --------------- Ci git une signature. |
batcha Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |