Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7294838
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 23:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Non mais je nie pas que y avait un problème à l'époque, mais ça me fait juste marrer de voir un rogue se plaindre, alors que globalement sur la durée totale du jeu, les rogues sont très loin d'être à plaindre, que ce soit en pve ou en pvp.

c'est pas un rogue qui se plaint , c'est Ralph- c'est pas pareil  :sarcastic:  

De toute façon BC c'était avantageux pour caster , Wotlk pour cac mais globalement c'est quand même bien équilibré si on se base sur Ulduar et EDC , Naxx et ICC c'est pas le mieux pour faire des jugements, certaines classes sont trop dépendantes du scaling des stats (cf War et Mage qui bouffe tout à ICC)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 23:24:38  profilanswer

n°7294853
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 23:37:53  profilanswer

Ouh piting, les wars qui peuvent utiliser slam en se bougeant à cata. Avec les 2 talents qui boost bien les degats de ce sort justement, c'est enorme :D

n°7294865
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 23:45:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas un rogue qui se plaint , c'est Ralph- c'est pas pareil  :sarcastic:  

De toute façon BC c'était avantageux pour caster , Wotlk pour cac mais globalement c'est quand même bien équilibré si on se base sur Ulduar et EDC , Naxx et ICC c'est pas le mieux pour faire des jugements, certaines classes sont trop dépendantes du scaling des stats (cf War et Mage qui bouffe tout à ICC)

Moi je me plains pas, je réponds à Shitan et ses delires sur les casters (et le pire, c'est de voir son post sur LK dans la foulé en fait..).

PS: reste 15 mins !

n°7294898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 00:09:57  answer

Hadead a écrit :

Quelqu'un aurait le nom d'un addons efficace qui bloque les spam de vendeurs d'or sur le /2  svp ? :/  
merci !!!

badboy fonctionne assez bien, bon ya ptet 5% des messages qui passent quand même à cause de combinaisons de crochets et accolades à la con.

n°7294920
batcha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 00:37:51  profilanswer

Ce soir icc 10 pick up. 21 h 30 à 0h15
6 premier boos hm et 5 normal.
LK a 68 %.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7295098
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 03:24:19  profilanswer

cool, mon dernier pu n'a pas dépassé jarraxus, et encore heureusement que j'etais avec mon hunt pour desenrage glace-hurlante. [:tim_coucou]

on se demande pas pourquoi je joue a sc le temps des vacances tiens.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7295173
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 08:54:20  profilanswer

Ralph- a écrit :

Moi je me plains pas, je réponds à Shitan et ses delires sur les casters (et le pire, c'est de voir son post sur LK dans la foulé en fait..).

PS: reste 15 mins !

Non mais je pense pas qu'ici tu trouveras quelqu'un qui va plaindre les rogues au niveau du damage meter...vous n'êtes pas toujours premiers, mais vous êtes à chaque fois EXTREMEMENT BIEN PLACES quel que soit le fight...tu veux quoi être premier au damage meter en spammant deux touches? ah ca t'arrives déjà sur certain fights...

---------------
Ci git une signature.
n°7295177
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 08:58:02  profilanswer

Shadow
We haven't worked on the Shadow tree much after out initial pass (that brought Shadowy Apparition et al.). We're working on it now. Please don't expect a total overhaul where every talent is redesigned, but we are taking a hard look at all of the damage talents and trying to make the talent choices more compelling (which often means harder).  

Tiens Desk, ne pleure plus :o

Et augmentation de la portée des totems :o enfin ils se penchent dessus, ca posait des soucis niveau R10 avec un seul chaman :/

Message édité par Shitan le 31-07-2010 à 09:00:38

---------------
Ci git une signature.
n°7295200
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-07-2010 à 09:49:21  profilanswer

j'étais au courant de ça, sauf que sa phrase ne veut rien dire :o

Il s'est un peu mieux expliqué, notamment sur le fait que le prêtre ombre est la spec qui dépend le plus de la latence et que ça devient ingérable maintenant ...

Mind Flay -- This is a technical explanation, but basically we had to rebuild it for Lich King to get it to benefit from haste correctly. Now that we have tech to let all periodics scale correctly with haste, we can change Mind Flay back to the way it used to work. The "latency" issues you experience today should be gone. You can just mash the Mind Flay button and the periodic won't clip.  

Mind Blast -- With some increases scaling and the Shadow mastery, Mind Blast should always be your highest damage button (other than SW:Death).  

SW: Pain -- Pain and Suffering refreshes SW:Pain with your current haste, crit etc. values. All damage-over-time refresh mechanics and talents should do this now. You shouldn't have to recast a dot to benefit from a temporary buff or proc or whatever.  

Spec options -- We have some plans to make early Disc more attractive to Shadow. There are probably fewer of us than you imagine, and we just can't work on every class at once.

n°7295210
nikolai

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 10:14:36  profilanswer

Dingue le nombre de fly ajouté dans plein de zone x_x

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 10:14:36  profilanswer

n°7295299
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 11:58:02  profilanswer

Hadead a écrit :

Quelqu'un aurait le nom d'un addons efficace qui bloque les spam de vendeurs d'or sur le /2  svp ? :/  
merci !!!

J'utilise toujours le bon vieux SpamSentry, efficace sans soucis sauf sur certains messages en whisp.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7295371
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 12:41:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'utilise toujours le bon vieux SpamSentry, efficace sans soucis sauf sur certains messages en whisp.

Merci  [:alizean]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7295377
nikolai

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 12:48:35  profilanswer

Actuellement dans la beta et dans certainnes zones, il est possible d'invoqué une monture volante qui se comporte comme une monture terrestre. Elle cours quoi :d
Y'a une petite anim très sympa l'autre qu'on essaie de sauter pour s'envoler aussi :D
Je sais pas si c'est une feature qui va être introduite ou pas, mais j'ai trouvé que c'était très sympa.

---------------
n°7295381
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-07-2010 à 12:51:55  profilanswer

nikolai a écrit :

Actuellement dans la beta et dans certainnes zones, il est possible d'invoqué une monture volante qui se comporte comme une monture terrestre. Elle cours quoi :d
Y'a une petite anim très sympa l'autre qu'on essaie de sauter pour s'envoler aussi :D
Je sais pas si c'est une feature qui va être introduite ou pas, mais j'ai trouvé que c'était très sympa.

Des montures volantes qui cours ça existe déjà ou alors j'ai pas compris  :o

n°7295386
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 12:55:09  profilanswer

Pas en monture pnj ! :)

Ps:toujours pas de clef beta, ffs :o

Message édité par Rayaki le 31-07-2010 à 12:58:15

---------------
Clan Torysss.
n°7295387
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 12:55:30  profilanswer

Oui mais je crois que celle la a des ailes mais ne sait pas voler en fait :o

---------------
Ci git une signature.
n°7295389
nikolai

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 12:57:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Des montures volantes qui cours ça existe déjà ou alors j'ai pas compris  :o

La monture passe en mode terrestre ou en volante selon l'endroit ou tu te situe sans pour autant etre obligé de descendre de la monture et ré invoqué.
Par exemple on peux se balader en griffon en mode terrestre alors que je suis dans une zone ou le vol est pas autorisé.

Message édité par nikolai le 31-07-2010 à 13:09:42

---------------
n°7295401
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 13:09:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais je pense pas qu'ici tu trouveras quelqu'un qui va plaindre les rogues au niveau du damage meter...vous n'êtes pas toujours premiers, mais vous êtes à chaque fois EXTREMEMENT BIEN PLACES quel que soit le fight...tu veux quoi être premier au damage meter en spammant deux touches? ah ca t'arrives déjà sur certain fights...

Hey, va falloir te calmer, c'est toi qui t'es vautré avec tes résistances partielles, ce qui prouve bien qu'en terme de mécaniques DPS, tu as encore du chemin a faire. Je ne me plaints pas de mon DPS, mais parfois de la façon d'y arriver comme l'a fait remarquer Grubnatz sur Naxx 80, j'ai pas apprécié qu'on crache sur ma classe à cause d'une spé Broken (HaT 5cp en 1 seconde qu'il a fallut patcher TROIS fois pour la nerf) qui explosait tout (en spammant 1 touche en plus) avec avec les spé de base totalement à la ramasse à l'époque. Et le lien entre le Defile du LK et les CaC, bah c'est pas comme si la condition numéro 1 du CaC c'est d'être à 5y donc concentré au même endroit, et bien ce qui le plus reloud sur LK non ? Sinon, je ne sais pas d'où t'as vu que Combat c’était juste deux touches, enfin ça reste du même niveau que le reste d'un autre coté...

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 31-07-2010 à 13:14:55
n°7295419
nikolai

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 13:27:20  profilanswer

Quand je disais qu'ils avaient ajoutés plein de fly.
http://nsa16.casimages.com/img/201 [...] 377221.jpg

Et encore j'ai pas tout visité :pt1cable:

---------------
n°7295422
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 13:29:47  profilanswer

nikolai a écrit :

Quand je disais qu'ils avaient ajoutés plein de fly.
http://nsa16.casimages.com/img/201 [...] 377221.jpg

Et encore j'ai pas tout visité :pt1cable:

Je pensais a un bug de scaling des fly entre la carte et leur position, mais même pas, l’extrême nord et sud sont bien placés en fait, need voir le même coté horde  ;o

n°7295435
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 13:39:32  profilanswer

Ralph- a écrit :

Hey, va falloir te calmer, c'est toi qui t'es vautré avec tes résistances partielles, ce qui prouve bien qu'en terme de mécaniques DPS, tu as encore du chemin a faire. Je ne me plaints pas de mon DPS, mais parfois de la façon d'y arriver comme l'a fait remarquer Grubnatz sur Naxx 80, j'ai pas apprécié qu'on crache sur ma classe à cause d'une spé Broken (HaT 5cp en 1 seconde qu'il a fallut patcher TROIS fois pour la nerf) qui explosait tout (en spammant 1 touche en plus) avec avec les spé de base totalement à la ramasse à l'époque. Et le lien entre le Defile du LK et les CaC, bah c'est pas comme si la condition numéro 1 du CaC c'est d'être à 5y donc concentré au même endroit, et bien ce qui le plus reloud sur LK non ? Sinon, je ne sais pas d'où t'as vu que Combat c’était juste deux touches, enfin ça reste du même niveau que le reste d'un autre coté...

Hum je t'invite à relire le post de desk, qui t'indiques à combien en terme de %age se porte le préjudice des resists partielles sur un boss (et donc je ne me suis pas vautré en disant qu'un mécanisme similaire aux glancing existait pour les casters, même si geré de façon différente). Et en aucun cas je n'irais plaindre un rogue à l'heure actuelle, car vous vous en sortez très très bien sur ICC...

Après les mécaniques dps d'un coté un peu osef, je suis heal sur mon main (et hunt sur ma reroll dps, donc pas de glancing, juste à prendre en compte l'armure et un peu les resist partielles pour la partie dégats nature du chimera shot).

---------------
Ci git une signature.
n°7295450
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 13:54:08  profilanswer

Bah -4.8% de dégâts c'est comparable à -24% de crit et des dégâts maximisés à 70% et qui agit sur 60% de tes attaques, ok c'est pareil.

n°7295463
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 14:00:02  profilanswer

En dehors du superbe débat "ouin² glancing cétropinjute" "mais non ya les resists partielles noob", l'un de vous 2 trouve t'il réellement que les dps caster/cac sont déséquilibrés ?

n°7295470
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 14:02:30  profilanswer

Non , en terme de possibilité de dégats faits etc sur les fights, c'est clairement équivalent, ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis hier, mais non les cac sont hypra nerf par les glancings...c'est comme je le redis une fois de plus la solution choisie par blizzard pour équilibrer les casters/cac, c'est tout, les resists partielles ET les glançings sont pris en compte dans le design des classes dps, c'est ca qu'il veut pas comprendre, faut enlever les glançing blow pour retrouver les aberrations des weapon skills a vanilla...

---------------
Ci git une signature.
n°7295548
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-07-2010 à 14:43:59  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah -4.8% de dégâts c'est comparable à -24% de crit et des dégâts maximisés à 70% et qui agit sur 60% de tes attaques, ok c'est pareil.

1) il n'y a jamais -24% de crit (il faudrait que tu sois à plus de 80% de crit en raid, je ne connais pas assez l'itemisation melee de icc25hm, mais j'espère que ce n'est pas le cas ..)

2) ça n'agit que sur les melee hit de base. Je prends le dernier log sur saurfang : 35% melee hit pour un rogue mutilate, 45% pour un combat, moins de 15% pour un fury, 17% un ret, moins de 30% pour les dk ...

it's fine

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 31-07-2010 à 14:44:19
n°7295551
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 14:44:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Non , en terme de possibilité de dégats faits etc sur les fights, c'est clairement équivalent, ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis hier, mais non les cac sont hypra nerf par les glancings...c'est comme je le redis une fois de plus la solution choisie par blizzard pour équilibrer les casters/cac, c'est tout, les resists partielles ET les glançings sont pris en compte dans le design des classes dps, c'est ca qu'il veut pas comprendre, faut enlever les glançing blow pour retrouver les aberrations des weapon skills a vanilla...

Alors la, je passe parce que le :

Shitan a écrit :

Ils ont dit qu'il voulaient du cast en mouvement pour justement pas qu'il y ait trop de déséquilibre entre les cac et les casters.

et

Shitan a écrit :

Mais non les cac sont désavantagés c'est bien connu :o

Bref, t'as pas de DPS, tu sais pas comment ça marche, tu sors ce qu'on te met en face des yeux en faisant passer pour tes paroles parce que ce tu dis de toi-même c'est juste n'importe quoi, bref. j’arrête la pour le sujet tellement c'est chaud la  ;o

n°7295580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:11:01  profilanswer

Ralph- a écrit :

Alors la, je passe parce que le :

Ralph- a écrit :

Bref, t'as pas de DPS, tu sais pas comment ça marche, tu sors ce qu'on te met en face des yeux en faisant passer pour tes paroles parce que ce tu dis de toi-même c'est juste n'importe quoi, bref. j’arrête la pour le sujet tellement c'est chaud la  ;o

Il en a un justement (un hunt certes). Et relis ceci :

_deskira_ a écrit :

1) il n'y a jamais -24% de crit (il faudrait que tu sois à plus de 80% de crit en raid, je ne connais pas assez l'itemisation melee de icc25hm, mais j'espère que ce n'est pas le cas ..)

2) ça n'agit que sur les melee hit de base. Je prends le dernier log sur saurfang : 35% melee hit pour un rogue mutilate, 45% pour un combat, moins de 15% pour un fury, 17% un ret, moins de 30% pour les dk ...

it's fine

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7295602
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:30:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

it's fine

Les glancing sont juste le coup le plus prioritaire sur l'attack table des mêlées (nettement plus complexe que celle des casters, mais ne pas faire le raccourci comme quoi caster c'est plus simple, hein), et pour ce qui est de l'itemisation rogue, c'est juste une horreur en T10, c'est crit crit crit crit partout, et exploser le crit cap n'est vraiment pas dur. Sinon, moi je suis a 52% de melée hit sur le même Boss, c'est franchement étonnant d'être à 45% en spé Combat (mais pas étonnant en Mutilate).

Sur Saurfang:
_ 24.8% de glancing qui me donne 11.1% de dégâts en mêlée "seulement"
_ 1% d'esquive (normal, j'suis pas cap expertise)
_ 0.6 % de block (plus proche des RP que le glancing car une partie des dégâts est absorbée)
_ 0.4% parry (un truc encore inconnu des casters, bah oui ce con de Boss se retourne pour les marques)
_ 59.4% de crit
_ 1% de hit
_ 12.8% de miss (et pourtant j'ai pas mal plus de touché que la plupart des rogues Combat)

Et en plus j'ai eut le proc Agility du DBW (pour ça que celui d'Halion est mieux) durant 30 secondes, tout le critique à été perdu en coup blanc durant le buff, car j'ai que 1% d'espace pour le hit car cause du Glancing. Donc dans les fait oui, j'ai pas -24% de critique, mais la, j'en ai juste -7%. Et bon, 482K degats en Instant poisons, mais 24K en RP, c'est un ratio nettement supérieur à ce que je vois sur nos casters. Après que d'autres classes aient moins de melée hit pour des CaC, c'est leur design qui veut ca (même si y'a un truc qui cloche quand même vis à vis du war).

Enfin je trouve dommage que depuis 5 ans, Blizzard n'ai rien trouver de mieux pour balancer les CaC, c'est juste un truc batard qui devrait plus exister (et faites pas vos Shitan de base a dire que olol du coup le DPS exploserait, si on doit le changer, faut vraiment revoir l'attack table)

n°7295627
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:04:42  profilanswer

Non mais ton dps est en accord avec celui des autres classes. Ok les glancing vous font chier, mais vous avez un meilleur dps en déplacement, en quoi tu veux que blizzard aillent modifier un truc qui marche à l'heure actuelle, pourquoi? tu veux que tous tes coups touchent? mais en tapant moins fort? ou alors que les casters tapent plus fort? si on permet a tous tes coups de toucher, tu vas venir whine car on reduit leur puissance? en gros t'es jamais content de ce que blizzard te donne, alors que l'équilibre classe cac/classe caster est très bien atm.

---------------
Ci git une signature.
n°7295662
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:40:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais ton dps est en accord avec celui des autres classes. Ok les glancing vous font chier, mais vous avez un meilleur dps en déplacement, en quoi tu veux que blizzard aillent modifier un truc qui marche à l'heure actuelle, pourquoi? tu veux que tous tes coups touchent? mais en tapant moins fort? ou alors que les casters tapent plus fort? si on permet a tous tes coups de toucher, tu vas venir whine car on reduit leur puissance? en gros t'es jamais content de ce que blizzard te donne, alors que l'équilibre classe cac/classe caster est très bien atm.

Évite de rabaisser tout le monde à ton niveau, merci.

n°7295712
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 17:13:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Évite de rabaisser tout le monde à ton niveau, merci.

[:lectrodz]  Je crois être parmi ceux qui whinent le moins depuis l'annonce de Cataclysm au niveau des changements apportés à ma classe.

Ce que j'aime bien, c'est que tu veux une refonte simplifiée de la hit table pour les cac, à l'heure ou tout le monde dit que le jeu se simplifie trop...Ca existe comme ca, avec ses avantages et ses inconvénients tout comme l'existence des resists partiels etc...RNG is RNG...et j'aime bien passer du  "oh j'ai 24% de glancing mon dieu" à "en fait j'ai que 7% de glancing sur l'ensemble de mes coups portés."

C'est une des mécaniques du cac et faudra faire avec jusqu'à ce que Bli² décident de modifier cela en profondeur (et donc d'apporter les ajustements aux chasseurs et classes casters pour retrouver un équilibre, chose qui peux prendre pas mal de temps, et qui sera à mon avis faite si cela est fait un jour, à l'occasion d'une extension.), pour le moment cela leur convient, whine ne servira à rien merci.

---------------
Ci git une signature.
n°7295747
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 17:48:21  profilanswer

Shitan a écrit :

[:lectrodz]  Je crois être parmi ceux qui whinent le moins depuis l'annonce de Cataclysm au niveau des changements apportés à ma classe.

[quotemsg=7295712,286672,148529]Ce que j'aime bien, c'est que tu veux une refonte simplifiée de la hit table pour les cac, à l'heure ou tout le monde dit que le jeu se simplifie trop...Ca existe comme ca, avec ses avantages et ses inconvénients tout comme l'existence des resists partiels etc...RNG is RNG...et j'aime bien passer du  "oh j'ai 24% de glancing mon dieu" à "en fait j'ai que 7% de glancing sur l'ensemble de mes coups portés."

Ouais mais continue la, bientôt tu vas écrire ma vie la ? Purée mais t'es NUMBER ONE pour te mettre à la place des autres (et ça je l'avais déjà remarqué pour d'autres mecs qui n'étaient pas d'accord avec toi) pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit juste dans le but d'aller dans ton sens !! Ouais bien sur je veux une simplification de la table, et aussi un café crème non ? Mais ouais je vais en plus prendre 17% de critique en plus histoire d'arriver au 24% qui me serve à rien !! Mais ma parole, écris des romans, au moins tu perdras moins ton temps à écrire du vent.

Shitan a écrit :

C'est une des mécaniques du cac et faudra faire avec jusqu'à ce que Bli² décident de modifier cela en profondeur (et donc d'apporter les ajustements aux chasseurs et classes casters pour retrouver un équilibre, chose qui peux prendre pas mal de temps, et qui sera à mon avis faite si cela est fait un jour, à l'occasion d'une extension.), pour le moment cela leur convient, whine ne servira à rien merci.

Tout ça pour rien dire ?

n°7295756
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 17:56:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ouais mais continue la, bientôt tu vas écrire ma vie la ? Purée mais t'es NUMBER ONE pour te mettre à la place des autres (et ça je l'avais déjà remarqué pour d'autres mecs qui n'étaient pas d'accord avec toi) pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit juste dans le but d'aller dans ton sens !! Ouais bien sur je veux une simplification de la table, et aussi un café crème non ? Mais ouais je vais en plus prendre 17% de critique en plus histoire d'arriver au 24% qui me serve à rien !! Mais ma parole, écris des romans, au moins tu perdras moins ton temps à écrire du vent.

Ralph- a écrit :

Tout ça pour rien dire ?

T'es totalement campé sur tes positions à dire qu'à cause des glancing blow, optimiser à 100% son stuff est impossible car trop de critique sur le stuff par rapport au crit cap existant etc etc.

Si ca te perturbes autant tu joues plus, sinon bah tu acceptes que bli² vous permettent pas une opti à 120%, leur opti "100%" prend en compte les soucis de la hit table.

Quand aux remarques sur la construction de mes posts etc etc bah penses ce que tu veux, la franchement c'est du whine gratuit comme les rogues savent si bien faire que tu nous offres, alors que t'es absolument pas à plaindre en tant que rogue dans l'environnement raid actuel. Les chamélio sont clairement plus à plaindre par exemple (beaucoup plus de choses à gerer pour un dps final bien moindre qu'un rogue...)

---------------
Ci git une signature.
n°7295759
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:01:21  profilanswer

Bon, on apprendra jamais rien a un caillou. Rideau.

n°7295767
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:05:15  profilanswer

Me dit pas qu'un rogue est plus à plaindre qu'un amélio? les rogues sont très bien placés depuis le debut du jeu, mais ca à l'air d'être votre sport national de toujours vous plaindre...

Bon sinon retour des masteries, visibles sur MMO-Champion. Plutôt sympa dans l'ensemble, cependant les masteries chamheal et druide heal semblent présager encore des fights bien intensifs en terme de dégats raid pour en tirer le maximum.

Aprés revisionnage des bonus mastery, je me dit que ca va être assez important niveau calcul pour le client/serveur à voir quel %age de dégats en plus à compter selon le mastery rating etc...simple à calculer comme apport, mais je crois pas que ce soit hyper simple à implanter au niveau technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 31-07-2010 à 18:11:15

---------------
Ci git une signature.
n°7295777
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:09:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Me dit pas qu'un rogue est plus à plaindre qu'un amélio? les rogues sont très bien placés depuis le debut du jeu, mais ca à l'air d'être votre sport national de toujours vous plaindre...

[:prozac]

n°7295792
Shitan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:15:27  profilanswer

Y'a t'il eu des moments ou les rogues étaient hyper loin derrière les autres classes de dps pure tiens? oui, ok, ils étaient derrière les démo époque sunwell (enfin pas les rogues en double warglaive) mais les mages étaient bien plus à plaindre à l'époque...A vanilla? tu l'as dit toi même, le weapon skill était quelque chose de clairement monstrueux. Et sur WoTLK j'ai toujours vu les rogues bien placés, même si par exemple époque ToC les mages arcanes étaient fumés, les druides l'étaient sur Uldu...et les rogues (ok via bug, mais bon, ca en arrangeait bien certain à l'époque, et ca apportait du whine sur le fofo rogue, et bien peu reconnaissaient le coté cheaté de la spé...) en attendant, les chamélio, équi, qui sont censés être les grands gagnants du "bring the player not the class" bah sont encore derrière...

---------------
Ci git une signature.
n°7295797
batcha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 18:17:33  profilanswer

Citation :

Sérieux... et ca fait 15mn que c'est comme ça ..

http://www.pixelz.fr/2/d/6/799c3b0 [...] 689ftt.jpg

1h15 de spam sur le /2 de Drek Thar... entre les golds et les boulay ... plus grand chose à faire ...  :fou:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7295923
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 19:44:19  profilanswer

batcha a écrit :

Citation :

Sérieux... et ca fait 15mn que c'est comme ça ..

http://www.pixelz.fr/2/d/6/799c3b0 [...] 689ftt.jpg

1h15 de spam sur le /2 de Drek Thar... entre les golds et les boulay ... plus grand chose à faire ...  :fou:

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] d-boy.aspx

avec si il le faut:

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] eaner.aspx

mais rien qu'avec le premier, j'ai un /2 plus de vivable sur Ysondre.

n°7295943
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 20:03:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Y'a t'il eu des moments ou les rogues étaient hyper loin derrière les autres classes de dps pure tiens? oui, ok, ils étaient derrière les démo époque sunwell (enfin pas les rogues en double warglaive) mais les mages étaient bien plus à plaindre à l'époque...A vanilla? tu l'as dit toi même, le weapon skill était quelque chose de clairement monstrueux. Et sur WoTLK j'ai toujours vu les rogues bien placés, même si par exemple époque ToC les mages arcanes étaient fumés, les druides l'étaient sur Uldu...et les rogues (ok via bug, mais bon, ca en arrangeait bien certain à l'époque, et ca apportait du whine sur le fofo rogue, et bien peu reconnaissaient le coté cheaté de la spé...) en attendant, les chamélio, équi, qui sont censés être les grands gagnants du "bring the player not the class" bah sont encore derrière...

Les rogues ont été un peu largué au dps entre le milieu et la fin du t7, je crois que j'ai jamais vu autant de whine sur le forum officiel [:littlebill]

n°7295952
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 20:13:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Faut pas oublier les buffs qu'apportent les classes. Du coup assez difficile de pouvoir comparer chaman et rogue. Pour l'équilibre des classes, c'est surtout que t'as mage feu et war fury qui sont un peu trop devant, le reste c'est plutôt correct je trouve (en mattant WoL sur saurfang)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)