Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7293693
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La BL en P3 c'est pas vraiment intéressant, on l'a toujours balancé 10 secondes après le pull pour la burn le plus vite possible pour eviter trop d'envol, surtout qu'au moins, t'as tout le monde, full CD et full mana.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:35:44  profilanswer

n°7293698
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:38:48  profilanswer

Oui, et ca permet de pas être stressé par le timer d'enrage au final puisque ca te laisse plein de temps en P3 pour bien faire les switchs de tank de bien aller reset les stacks etc. On utilise la même chose en HM25 chez nous d'ailleurs

Edit : des soucis de mana sur sindra? alors que tout caster passe plusieurs dizaines de seconde à dps baguette sur le fight?

Message édité par Shitan le 30-07-2010 à 13:39:35

---------------
Ci git une signature.
n°7293995
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:24:27  profilanswer

Pour les gens qui lattent Arthas à 25, vous gérez comment les placements pour la phase Valkyr + Profanation ?

Tout le monde se groupe au center quand le svalkyrs arrivent, puis on s'éparpille ?

Ou bien tout le monde packé et on suit les valkyrs, celui qui choppe la profanation s'écarte ?

On a vraiment trop de mal :(

n°7294011
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:34:33  profilanswer

Alors arthas tanké au centre :

une personne (en général un cac tauren pour que ce soit bien visible) qui se place donc d'un coté du boss, et tout le monde se met sur lui. Quand les valkyrs pop, elles vont prendre les trois joueurs, et se diriger vers le bord le plus proche (et les 3 valkyrs vont donc se diriger exactement dans la même direction) Une fois que les 3 valkyrs ont pris leur cible, les joueurs se dispersent dans une partie équivalente à 1/3 du cercle ou se déroule le fight, avec comme centre de ce 1/3, la ligne suivie par les valkyrs pour aller vers le vide.

Lorsqu'il y a profanation, avec les bulles de dialogue activé, les gens voient en /say qui à a le defile, et peuvent donc s'en ecarter au plus vite. Une fois les valkyrs mortes, les gens retournent se mettre sur le tauren marqué, qui va donc préplacer le prochain pop de valkyr au final, pour que le 1/3 de salle utilisé pour répartir le raid ne soit pas entaché d'un ou plusieurs defile.

On fait comme ca chez nous, ca marche très bien

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 30-07-2010 à 15:35:02

---------------
Ci git une signature.
n°7294022
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:37:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Alors arthas tanké au centre :

une personne (en général un cac tauren pour que ce soit bien visible) qui se place donc d'un coté du boss, et tout le monde se met sur lui. Quand les valkyrs pop, elles vont prendre les trois joueurs, et se diriger vers le bord le plus proche (et les 3 valkyrs vont donc se diriger exactement dans la même direction) Une fois que les 3 valkyrs ont pris leur cible, les joueurs se dispersent dans une partie équivalente à 1/3 du cercle ou se déroule le fight, avec comme centre de ce 1/3, la ligne suivie par les valkyrs pour aller vers le vide.

Lorsqu'il y a profanation, avec les bulles de dialogue activé, les gens voient en /say qui à a le defile, et peuvent donc s'en ecarter au plus vite. Une fois les valkyrs mortes, les gens retournent se mettre sur le tauren marqué, qui va donc préplacer le prochain pop de valkyr au final, pour que le 1/3 de salle utilisé pour répartir le raid ne soit pas entaché d'un ou plusieurs defile.

On fait comme ca chez nous, ca marche très bien

C'est ce qu'on essaye de faire pourtant...
Et quand c'est un cac qui a la profanation ? Il y a un côté défini à l'avance pour qu'il s'écarte ?

n°7294032
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:40:17  profilanswer

la moitié des cac de chaque coté des valkyrs, et tous les cac s'écartent, en général quand il y a cast du defile, les valkyrs sont quasi mortes, et peuvent être tuées sans problème par les distance.

---------------
Ci git une signature.
n°7294061
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:54:03  profilanswer

Derniers changements pour le mage feu :o

Citation :

Quick preview of upcoming fire changes (talents are from left to right, *denotes a change to the talent):

Tier 1:
*Master of Elements: now 2 ranks at 15/30%

Burning Soul

*Incineration: removed

*Improved Fire Blast: moved from tier 2

Tier 2:
Ignite

*Fire Power: Increases the damage of your Fire spells by 1/2/3% and gives your Flame Orb a 33/66/100% chance to explode at the end of its duration.

Blazing Speed

Impact (no useful raid utility yet... awesome ideas welcome)

Tier 3:
*Cauterize (new, 2 ranks): You have a 50/100%% chance that an attack which would otherwise kill you will instead bring you to 40% of your maximum health. However, you will burn for 12% of your maximum health every second for the next 4 sec. This effect cannot occur more than once per minute.

*Blast Wave: A wave of flame radiates outward from the target location, damaging all enemies caught within the blast for X Fire damage and are slowed by 75% for 3 sec.

*Molten Shields (new 1 rank, Blazing Speed is a prereq): Reduces the global cooldown of your Mage Ward spell by 1.5 sec and your Mage Ward triggers the Blazing Speed effect when it dissipates from absorbing damage.

*Improved Scorch: Reduces the mana cost of your Scorch spell by 50/100%

Tier 4:
Pyromaniac

Combustion

*Hot Streak (the instant Pyroblast no longer costs mana)

*Firestarter (new, 1 rank): Your Molten Armor allows you to cast the Scorch spell while moving instead of reducing the chance you are critically hit.

Tier 5:
Improved Flamestrike

Dragon's Breath

Molten Fury

Tier 6:
*Critical Mass: Your Pyroblast and Scorch spells have a 33/66/100% chance to cause your target to be vulnerable to spell damage, increasing spell critical strike chance against that target by 5% and lasts 30 sec.

Tier 7:
Living Bomb

---------------
Ci git une signature.
n°7294073
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:00:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Tier 3:
*Cauterize (new, 2 ranks): You have a 50/100%% chance that an attack which would otherwise kill you will instead bring you to 40% of your maximum health. However, you will burn for 12% of your maximum health every second for the next 4 sec. This effect cannot occur more than once per minute.

*Molten Shields (new 1 rank, Blazing Speed is a prereq): Reduces the global cooldown of your Mage Ward spell by 1.5 sec and your Mage Ward triggers the Blazing Speed effect when it dissipates from absorbing damage.

Tier 4:

*Firestarter (new, 1 rank): Your Molten Armor allows you to cast the Scorch spell while moving instead of reducing the chance you are critically hit.

Tier 6:
*Critical Mass: Your Pyroblast and Scorch spells have a 33/66/100% chance to cause your target to be vulnerable to spell damage, increasing spell critical strike chance against that target by 5% and lasts 30 sec.

Ca ne mérite qu'un smiley :  [:zirk]

n°7294083
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:04:37  profilanswer

Euh franchement je trouve que ca rajoute de la dynamique pour le mage. Se déplacer tout en castant une brulure ca peut être bien, et sur des déplacements de 15-20m si transfert est sous CD, fireblast+scorch ca peut être bien sympa.

et en ce qui concerne l'ajout de la pyro au 5% spell crit taken ca permettra d'avoir un uptime de 100% sans avoir à refresh brulure (qui à l'heure actuelle est une perte dps je le rappelle)

Enfin, la pyro instant sera gratuite en mana :o

---------------
Ci git une signature.
n°7294095
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:07:23  profilanswer

C'est complètement fumé oui, caster en mouvement c'est juste inédit (hors cd du cham), un cheat death alors que t'as déjà IB + ward (qui passe hors gcd du coup).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:07:23  profilanswer

n°7294114
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:15:29  profilanswer

Ils ont dit qu'il voulaient du cast en mouvement pour justement pas qu'il y ait trop de déséquilibre entre les cac et les casters.

---------------
Ci git une signature.
n°7294178
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:36:52  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est complètement fumé oui, caster en mouvement c'est juste inédit (hors cd du cham), un cheat death alors que t'as déjà IB + ward (qui passe hors gcd du coup).

En même temps le mage feu est complètement pourri en pvp en ce moment (sauf contre le démo de pak), faut bien qu'ils ajoutent des trucs fumés pour arriver au niveau des autres classes.

Message édité par Grubnatz le 30-07-2010 à 16:37:17
n°7294185
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:38:49  profilanswer

Shitan a écrit :

la moitié des cac de chaque coté des valkyrs, et tous les cac s'écartent, en général quand il y a cast du defile, les valkyrs sont quasi mortes, et peuvent être tuées sans problème par les distance.

Vu que les defile et les valkyrs sont sur des timers indépendants, tu peux avoir les deux très rapprochés en fait :(

On a encore du boulot :-/

n°7294277
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:15:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils ont dit qu'il voulaient du cast en mouvement pour justement pas qu'il y ait trop de déséquilibre entre les cac et les casters.

OLOLOL, et les glancing pour caster c'est pour quand ? histoire qu'on "équilibre" ?!  :>

n°7294278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 17:16:08  profilanswer

il y en a déjà je te signale

n°7294292
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:20:00  profilanswer

Ah ouais ? Ou Pas.. Y'a AUCUN equivalent caster des Glancing (qui te massacrent 24% de critique, et te nerf les dégâts à 70%)

n°7294321
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:33:23  profilanswer

Les resist partiels? et les resist partiels sur les crit?

Et en fait, pour revenir à ta demande coolboarder, LA P3 c'est :

Valkyr---defile-----valkyr-defile (la faut effectivement se depack très vite)----defile---valkyr----defile----valkyr+defile (la aussi, faire attention)

c'est du fight à declic en general (et ne pas avoir les failmen qui ont la profa, encore plus si c'est des cac :o) Je sais qu'on à fait un certain nombre de try à foirer totalement sur le 2ème defile...et d'un coup, en 2 pulls, paf down...

---------------
Ci git une signature.
n°7294325
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 17:34:39  profilanswer

1) ça ne touche que les coups blancs, et c'est 75% de dommages. si t'es largement au dessus du crit cap (crit > (100% - miss - 24% glancing), c'est que tu as merdé quelque part dans ton itemisation :o

2) resist partielles ? en moyenne les casters ont 4.8% de resist partielles sur tous leurs sorts vs boss

d'ailleurs, vu que le weapon skill disparaît, il en advient quoi des glancing à cataclysm ?

n°7294337
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:37:40  profilanswer

Mais non les cac sont désavantagés c'est bien connu :o

---------------
Ci git une signature.
n°7294341
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:38:45  profilanswer

Ahah, c'etait previsble "les resist partielle". Sinon l'armure pour CaC, ca vout dit rien ?

* sifflote *

Try again..

n°7294343
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 17:40:03  profilanswer

venant d'un mec qui est hard cap arp, c'est moyen comme excuse :o

n°7294344
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:40:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1) ça ne touche que les coups blancs, et c'est 75% de dommages. si t'es largement au dessus du crit cap (crit > (100% - miss - 24% glancing), c'est que tu as merdé quelque part dans ton itemisation :o

2) resist partielles ? en moyenne les casters ont 4.8% de resist partielles sur tous leurs sorts vs boss

d'ailleurs, vu que le weapon skill disparaît, il en advient quoi des glancing à cataclysm ?

Tu peux monter assez haut en crit en raid avec de l'équipement icc25hm + les buffs en raid quand même. Tu dois pouvoir gâcher une partie du proc crit du DBW avec ça. De plus les coups blancs représentent quand même une bonne partie du dps

Aucune idée pour les glancings, ça dépendra ptet juste du niveau

n°7294345
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:41:20  profilanswer

Ouais mais c'est possible que depuis très peu de temps il va te répondre...à l'époque Uldu, sans être hardcap, les rogues avaient déjà pas grand chose à envier aux autres dps...oui vous avez des mécanismes qui vous nerf, mais les rogues sont encore bien au sommet de la chaine alimentaire...

---------------
Ci git une signature.
n°7294347
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:41:27  profilanswer

Et ca vous gâche vraiment le plaisir de jouer ? :o

n°7294351
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:45:44  profilanswer

bah surement vu comme ca fait debat :o

Sinon, pour remettre tout le monde d'accord :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/987a9f8e09ee1e1e49726d898a38938eb847218d.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 30-07-2010 à 17:46:42

---------------
Ci git une signature.
n°7294430
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 18:32:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

venant d'un mec qui est hard cap arp, c'est moyen comme excuse :o

On ne peut pas avoir -100% d'ArPen effective depuis la 3.1.2. Et ca n'a rien a voir avec les glancing  ;>

_deskira_ a écrit :

Mon itemisation va bien, par contre, j'y peux rien si Blizzard a totalement raté cette en T10, et désolé, mais je dépasse le Cap crit selon le proc du DBW (et encore j'ai une itemisation bien plus equilibrée que 90% des rogues).

_deskira_ a écrit :

Le -4.8% c'est comme le "Crit depletion" sur les Boss, c'est -1.6% par level supplémentaire.

_deskira_ a écrit :

Y'a plus moyen de virer les glancing depuis la 2.0, qui etaient à 40% passé a 27% en 2.1 et 24% en 3.0.

Message édité par Ralph- le 30-07-2010 à 18:40:39
n°7294446
papours

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 18:43:48  profilanswer

Shitan a écrit :

bah surement vu comme ca fait debat :o

Sinon, pour remettre tout le monde d'accord :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7218d.jpeg

Le requin mutant avec un laser sur la tête je connaissais déjà, mais avec un tyrannosaure en bonus, là je dis chapeau.

n°7294514
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 19:22:57  profilanswer

WHERE IS YOUR GOD NOW?!

---------------
Ci git une signature.
n°7294537
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 19:42:04  profilanswer

Quelqu'un aurait le nom d'un addons efficace qui bloque les spam de vendeurs d'or sur le /2  svp ? :/  
merci !!!

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7294546
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 19:46:19  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ahah, c'etait previsble "les resist partielle". Sinon l'armure pour CaC, ca vout dit rien ?

* sifflote *

Try again..

Punaise, je sais pas si je suis le seul à le penser, mais depuis que tu participes à ce topic, on a gagné 2 crans sur l'échelle de l'aigreur de l'aggressivité.  [:mlc]  
Ca devient de moins en moins agréable à suivre comme sujet...

n°7294579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 20:04:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Les resist partiels? et les resist partiels sur les crit?

Et en fait, pour revenir à ta demande coolboarder, LA P3 c'est :

Valkyr---defile-----valkyr-defile (la faut effectivement se depack très vite)----defile---valkyr----defile----valkyr+defile (la aussi, faire attention)

c'est du fight à declic en general (et ne pas avoir les failmen qui ont la profa, encore plus si c'est des cac :o) Je sais qu'on à fait un certain nombre de try à foirer totalement sur le 2ème defile...et d'un coup, en 2 pulls, paf down...

Voila et ça fout bien la rage ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7294657
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 21:04:45  profilanswer

bonehead a écrit :

pas encore vérifié avec la dernière build, mais sur la précédente y a un bug qui fait que tu ne peux rien apprendre si tu as deux métiers.

Merci  ;) , ceci expliquant cela.
Le maître de classe à IF proposait la nouvelle compétence mais impossible de l'acheter.
Je verrai tout à l'heure avec le nouveau build ce qu'il en est (hâte de tester Flame Orb).

n°7294681
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 21:25:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

Punaise, je sais pas si je suis le seul à le penser, mais depuis que tu participes à ce topic, on a gagné 2 crans sur l'échelle de l'aigreur de l'aggressivité.  [:mlc]  
Ca devient de moins en moins agréable à suivre comme sujet...

Excuse moi mais c'est juste du n'importe quoi ce que je lis sur les CaC par moment. Y'a jamais rien eut de comparable en terme de mécanisme en Caster DPS aux Glancing , c'était justement THE truc pour Blizzard pour tuner le DPS entre CaC et Caster à l'époque, sauf que depuis la gueule des encounters à bien changé toussa toussa, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'au début de BC, les CaC se faisant tellement roulés dessus par les casters, que Blizzard a joué la dessus (passage 40%). Pour moi ça reste quand même un truc hyper batard, dans le sans où tu (ne) peux (plus) rien contre ça et que c'est prioritaire sur absolument tout dans l'attack table. Me sortir les "résistances partielles" c'est juste une erreur, elles agissent plus comme de l'armure avec une quantité de degats absorbée et n'ont rien à voir avec une transformation d'un sort en autre type (via le crit cap dépassé) même si la aussi, on ne peut rien au faire et que la quantité résisté est juste très faible (je rappelle que les poisons sont des sorts, donc je le subis aussi). Après j'y ai peut être pas mis les formes pour le dire.

n°7294701
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 21:41:38  profilanswer

Et au final excepté peut être les mages feu, les rogues sont premier au damage meter...donc oui, ce système te fait chier, mais sans ca, tu serais avec un dps encore plus monstrueux...c'est le moyen d'avoir l'équilibre au dps entre les classes...imagine comme le chamélio doit couiner lui alors? glancing+resist sur ses sorts, et il est bien derrière aux damage done! Après si tu veux, on peux eliminer la notion de classe, donner un sort a, un sort b, et pour les dps spam a puis b pour faire les même dégats au points près. rôle différent, mécaniques différentes je vois pas en quoi ca te choque...Si les glancing étaient eliminés, les casts devraient faire plus mal pour contrebalancer le up dps accordé aux cac...

---------------
Ci git une signature.
n°7294724
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:00:24  profilanswer

Shitan a écrit :

imagine comme le chamélio doit couiner lui alors? glancing+resist sur ses sorts

T'as déjà vu un rogue joué sans poison ? Et je sais pas d’où t'as craqué que les rogues étaient permanence les premiers au DM ? Et c'est pas comme si, en éliminant les glancing (qui n'impacte pas que les rogues au passage), on n'aurait touché a rien non plus hein.. C'est ouf quand même ce que tu sors la.

n°7294729
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:07:23  profilanswer

Il me semble que la proportion dégats physique/degats magiques via poison n'est pas la même proportion que celle d'un chamélio  entre ses coups blancs et ses sorts je dirais...

Sinon je dirais de regarder saurfang et festergut niveau Damage meter, sur du bon vieux poteau, en situation optimale de DPS. Après, la réalité des fights fait qu'effectivement, ils ne sont pas toujours devant (déplacement, switch etc)

Et je dis juste que les glançins sont la car c'est LA solution (après elle peux paraitre tirée par les cheveux c'est sur) que bli² a adoptée pour pondérer le dps des cac comparé à celui des casters. Les casters ont des resist partielles, ok tu en as aussi...mais quand le démo doit se déplacer, il ne cast rien lui, si (ok les casters ont 24153413564563446341345 instant dispo chacun pour dps toujours autant en déplacement)? toi, quand tu te déplaces tu peux continuer à taper le boss...c'est quand même un bon post plein de mauvaise foi que tu nous sors la...On à quand même, pour un rôle équivalent (classes de dps pure aka le quatuor demo/mage/rogue/hunt) un dps clairement équivalent en moyenne sur l'ensemble des fights pratiqués à l'heure actuelle...

---------------
Ci git une signature.
n°7294741
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:13:15  profilanswer

Votre discussion me rappelle le bon temps de naxx sur les forums officiels où les rogues venaient pleurnicher (shinja en tête) parce que leur dps était inférieur aux autres dps purs, heureusement que blizzard leur a permis d'archi dominer une bonne partie des combats d'ulduar pour leur faire oublier cette sombre période [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-07-2010 à 22:13:56
n°7294769
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:33:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Votre discussion me rappelle le bon temps de naxx sur les forums officiels où les rogues venaient pleurnicher (shinja en tête) parce que leur dps était inférieur aux autres dps purs, heureusement que blizzard leur a permis d'archi dominer une bonne partie des combats d'ulduar pour leur faire oublier cette sombre période [:afrojojo]

Tes feraux étaient en vacances à Ulduar (même si je ne nie pas un up conséquent du rogue) ? Non, mais tu as raison, il fallait laisser la spé HaT telle qu'elle était, c’était parfaitement balanced avec le reste   :>

n°7294778
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:44:19  profilanswer

Non mais je nie pas que y avait un problème à l'époque, mais ça me fait juste marrer de voir un rogue se plaindre, alors que globalement sur la durée totale du jeu, les rogues sont très loin d'être à plaindre, que ce soit en pve ou en pvp.

n°7294788
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 22:55:36  profilanswer

Ouais t'as raison, on explose le DM sur 2 boss à ICC  §!!!

PS: toi aussi tu me fait marrer :>

PPS: il reste 1h a peine la !

n°7294838
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 23:24:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais je nie pas que y avait un problème à l'époque, mais ça me fait juste marrer de voir un rogue se plaindre, alors que globalement sur la durée totale du jeu, les rogues sont très loin d'être à plaindre, que ce soit en pve ou en pvp.

c'est pas un rogue qui se plaint , c'est Ralph- c'est pas pareil  :sarcastic:  

De toute façon BC c'était avantageux pour caster , Wotlk pour cac mais globalement c'est quand même bien équilibré si on se base sur Ulduar et EDC , Naxx et ICC c'est pas le mieux pour faire des jugements, certaines classes sont trop dépendantes du scaling des stats (cf War et Mage qui bouffe tout à ICC)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)