| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:23:25 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Perso, je me suis dit que c'était pour "compenser" le piratage |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pas faux.
|
_deskira_ Transactions (3) | ça ne joue rien du tout
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:04:00 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ça doit être ça
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-07-2010 à 16:10:32 |
sebounet Transactions (0) | Spoil cata:
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle est superbe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Superbe oui (la monture, pas le nain... Mais bon ça va on a échappé au gnome) --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Donc comme monde du début on aura le droit a vash'jir et le mont hyjal ok ? Un peu comme le fjord ou la toundra sur wotlk ? Donc tu as le choix entre l'un ou l'autre mais pas les 2 je présume ? Enfin bien sur tu pourras toujours le faire mais avec des mobs ultra easy.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | est ce que les flight path sont connectés ou bien ils nous refont le coup d'exodar qui n'est pas connecté avec kalimdor? |
nellkee Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je me monte un reroll là, paladin, mineur et je voudrais joailler plutôt que forgeron.
|
nikolai Transactions (0) | Erff mise à jours finies mais ...connecté sans aucun perso https://www.wow-europe.com/beta-charcopy/
Pfeu, pratique d'avoir accès à la bêta Edit: Ou alors j'ai Erreur : pas de compte World of Warcraft associé Edit2: La vache, ça fonctionne maintenant Message édité par nikolai le 23-07-2010 à 17:43:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ceux qui ont accès à la beta, c'est grace à votre carte wwi2008 ? |
sebounet Transactions (0) | non. la carte wwi je l'avais utilisé pour avoir la beta de wotlk, et ca ne m'avais pas donné accès a celle de cata. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ptain, pas de clef...
|
arafeline Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 23-07-2010 à 18:58:07 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens d'ailleurs ils affichent plus les serveurs des posteurs sur les forums. Ça va encore un peu plus réjouir les trolleurs anonymes. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ptain et toujours pas de clef.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nikolai Transactions (0) | Putain voler dans hurlevent c'est --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arafeline Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | nop y en a pu. Hypnoss vient juste de sortir de sa grotte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps garder un NDA quand t'as watmille mecs sur la béta ça serait une connerie |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oue surtout quand tu te fais entre 2 et 4kpo/jour |
ximothov Transactions (0) | Ils ont prévus de baisser l'étreinte vampirique du SP ? Parce qu'a cette vitesse on aura plus besoin de heal |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai également eu mon accés beta.
Message édité par Pumpk1n le 24-07-2010 à 00:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |