| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pharmajo Transactions (0) | Le premier perso sur vanilla je l'ai up avec des potes de guilde vu qu'on a tous commencé en même temps à la sortie du jeu, c'est un de mes meilleurs souvenir de wow, forcément, faire les quetes en groupe et (surtout) avec plein d'ally hostiles autour, c'était bien sympa et parfois violent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 20:46:48 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Desk j'ai besoin d'un pro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tanker toravon avec la cape de l'enclos normal, ca c'est beau. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:56:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais, enfin bon, faut bien des posts attention whore, y'en a pas en ce moment! --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu étais dans le raid? wat?! --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ok, tu me surveilles..ou tu étais dans le raid! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et d'un coté en ayant les pillars of might... --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a une grosse différence entre jambis T10/10 et les crafts 264 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pensais a du ICC plutot au final, mais oui effectivement a la premiere quete de cata..s'il y a du stuff tank en recompense ! --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai vu des screens des premiers objets verts sur judgehype c'est juste incroyable. A mon avis ça restera pas comme ça. +200 endurance +100 int etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, quand la 4.0 va arriver sur le live, les tanks vont se prendre un boost au cul niveau pv... --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce sera largement possible pour un tank d'avoir 100 000pv devant deathwing donc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plus..les tanks bien stuff en 277 vont etre vers ces 100k... --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ose même pas imaginer le nombre de pv que vont avoir les tanks si un jour on doit combattre Sargeras --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 00:23:41 ![]()
|
|
Maxquatre Transactions (0) | Premier raid Quark+Triad à icc25hm hier soir, c'était sympa, ca change des raids avec nos RL bourrés, nos strats en mode "tu tapes et tu tentes de survivre" et les trashs mob à la ouane again --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au final, le tanking de halls of reflection...ca va c'est pas si atroce que ca --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum hum...pas sur hin --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
la cape tank de ahune aurait fait du bien .... y a un collier avec des emblemes plutot que cette merdasse
l'archetype meme des tank que j'aime pas heal en instance , fullendulolca passe , on fait peter le bijou bleu faut tout regemmer Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-07-2010 à 09:17:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |