| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 12:21:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 16-07-2010 à 12:23:19 --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais dans une optique RP ça n'a aucun sens ou alors deathwing serait plus puissant que le roi liche en personne ? J'ai toujours penser le contraire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je rajouterais même qu'à l'heure actuelle, c'est le souhait de blizzard de contrer les burst en pvp, et pour cela, ils augmentent de façon considérable le pool pv des joueurs. cela permettra aussi, pour les healers de devoir mieux gerer leur mana, puisqu'un gros heal remettra pas un tank full life. --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin soloter WoTlk.... alors qu'on en a bouffé pendant des mois voir des années --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) | souvenirs souvenirs Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 16-07-2010 à 12:36:57 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 12:42:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gg ralph pour halion --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est surtout que cet abruti de Boss nous a demandé 4 tanks en perma, et comme on a pas 50 rosters 25, on a perdu mass temps. Mais sinon, le HM était bien sympa au final. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 16-07-2010 à 13:18:26 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
olakeen Transactions (5) |
Pour un gars full T10 ICC25
EDIT : et puis les popos de soins servaient vraiment à quelque chose, comme les items que tu trouvais à gangrebois. Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 16-07-2010 à 13:29:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 16-07-2010 à 13:30:31 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il a rien de compliqué mais avoir 4 tanks, c'etait bien chiant (ouais on a fait comme ca) |
nellkee Transactions (0) |
C'est plus ou moins la meme entre deux persos full vert de la chouette
"J'ai appuyé sur la bonne macro, j'ai gagné hihihi [edit]Foirage de quote >< Message édité par nellkee le 16-07-2010 à 13:36:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Tu dois être le seul (bon vendredi !) Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 16-07-2010 à 14:28:10 --------------- Last.fm |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
chatcag Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vurtne c'était le mage troll ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 16-07-2010 à 14:45:54 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi Aq40 ne serait plus la ? oO Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 16-07-2010 à 15:06:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 16-07-2010 à 15:17:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | parce qu'ils refont toutes les zones? je ne vois pas en quoi un raid à 40 niveau 60 aurait raison d'être encore présent après le cataclysme? enfin ça me semble logique personnellement. J'ai pas encore regardé les changements depuis la fin du NDA mais j'espère que tous les vieux dongeons vont être remis à jour en même temps que les zones. Message édité par alderaic le 16-07-2010 à 15:24:07 |
Rayaki Transactions (0) | Les vieux donjons, hormis ceux annoncés remis au gout du jour, resteront ce qu'ils sont !
Message édité par Rayaki le 16-07-2010 à 15:33:18 --------------- Clan Torysss. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah c'est surtout que personne ne fera de trucs en dehors du systeme de groupe auto, donc AQ40 ça restera un truc pour 80/85 qui veulent se le faire pour le trip (si ils ne l'ont jamais fait).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arafeline Transactions (0) | le niveau des instances situées dans des zones dont les niveaux changent (western plaguelands par exemple et sauf erreur) est il modifié ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, scholo passe level 40 par exemple.
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah nouveaux truc : le bot qui spam pour vendre du LQE contre de l'argent sur un site, il spam le link des items a vendre.... --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | merci
Message édité par arafeline le 16-07-2010 à 15:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |