| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:01:00 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mais tu vires la compétence d'arme (Rahh les 316/300 en dagues, où comment passer de 40% à 1% de Glancing, et crush tout le monde au DM) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | arp c'était pas la au debut (bien que plus rare) ou alors ça date de TBC? edit:burned Message édité par alderaic le 15-07-2010 à 15:05:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Les premières versions du sceau d'autorité Le combat pouvait durer 3s comme 1min Message édité par olakeen le 15-07-2010 à 15:27:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 15:37:23 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | "A new action has been added to the Pet bar in the latest beta build. You can now order your pet to Move to a targeted location and stay there"
Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 15:47:04 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut toujours être 5 pour le gardien funeste ? Ou y a moyen de l'invoquer comme l'infernal ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:52:07 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | actuellement toujours 5 (ca ne tue plus, un des clickeurs se mangent juste un gros dégats, hors raid osef), en dehors du proc d'une malé...
Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 15:56:07 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dommage --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | de toutes facons, le gardien funeste, il ne me sert actuellement que sur l'orc DK pour aestun au moment du pop des bestioles pour que les gens aient le temps de selectionner et cast.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 16:07:46 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | pour level en affli le talent qui heal le pet était top |
Rayaki Transactions (0) | A haut niveau, vu que les pets prennent moins cher aux ae, ca permet justement de ne plus du tout les soigner en raid Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 16:35:28 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le chamélio rien que pour avoir les totems gobelins --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Btw la refonte du vieux monde va rendre à Strangle & Co. leur ancienne gloire. Ganking et fourrage de gris à gogo |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je veux pas jouer l'élitiste mais c'est ça un mmorpg. Un jeu qui prend beaucoup de temps. Deja que je trouve ça pas bien long de monter un perso alors si en plus il faut encore raccourcir le tout Message édité par liam prodigy le 15-07-2010 à 18:01:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis juste d'accord avec toi sur un point. "Va me tuer 10 loups et rapporte moi leurs couilles" c'est d'un chiant Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 15-07-2010 à 18:06:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 18:27:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-07-2010 à 18:47:51 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 15-07-2010 à 18:49:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu parles des quêtes de Nesingwary ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | vi !
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nesingwary il est devenu une icône. Un peu comme les quêtes ou tu dois ramasser du caca. C'est devenu une institution. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | 4 videos gaming live sur JV si ca vous dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |