| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 11:53:54 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 12:45:33 ![]() hum,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | y en a qui ont essayé sur Kirin, ils ont vite déchanté parce que les pu ne se bougeaient pas (4/5 n'avaient pas assez de toutes facons)
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:58:15 ![]() ![]() |
rottoto26 Transactions (0) | Je confirme qu'aucune annonce n'avait été faites avant le début du raid,sinon je me serais pas permis de poster ca...Moi perso je trouve ce systeme moyen m'enfin... --------------- Profil D3 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vous savez si les 10 jours gratuit "a un ami" qui sont offerts dans une boite de WoLK sont utilisables avec un compte avec un perso lvl 70 ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 15-07-2010 à 13:43:19 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pour faire du pvp avec les 1337 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:17:52 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dommage quand même j'attendais la surprise d'une classe héro de plus mais apparement ça sera pour la prochaine extension |
sysman I Am MineTransactions (0) | bah après moi j'dis ça... j'dis rien... m'en fout au final --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
arafeline Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah il y aurais bien une classe de baston à main nue à ajouter, ou un combattant CaC caster etc...
|
sysman I Am MineTransactions (0) | vous avez rien compris. Les nouvelles classes héroïques sont les Mages Nains et les Prêtres Gnomes Message édité par sysman le 15-07-2010 à 14:55:31 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si il y avait une classe a ajouté ce serait une classe "style" moine. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | plus de mp5 + plus de healing power etc... c'est de la simplification pour moi non? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sans parler de la STR pour les paloufs au lieu de combiner 40 stats etc...
|
_deskira_ Transactions (3) | depuis vanilla tu rajoutes arp / haste / expertise aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |