| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour ce qui est des HM je suis d'accord chaque centième on va dire compte. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | ils ont méchamment nerfé l'event de valithria en 25 non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 22:12:55 ![]() Bon, premier try sur Arthas, une minute à tout péter |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Question, DreamWalker 25 et du même niveau que Pulentraille/Trognepus où plus dur ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca va clairement dependre de la capacité de vos heals a apprendre vite a stack le buff. Ca sera clairement pas la même chose si vos heals prennent 4 stacks a chaque fois que s'ils en prennent 6.
nikolai Transactions (0) | Oui ben justement on a pas vu l'augmentation du taux de pop des adds à 75% xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | oki, personnellement en 10 j'arrive a 8 stack par portail mais bon a 25 y aura peut être plus de heal pour moins de nuages. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, en étant 2 dans les portails c'est pas comme être a 3 comme on le fait a 25. Maintenant que j'ai le truc c'est 5 a 7 stacks/portail, et le boss remonte hyper vite en fin de compte. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Sinon on attaque sindragosa dés la deuxième soirée du timer. on progresse Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 25-03-2010 à 22:30:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Non parce que c'est pas le même groupe qui tourne dessus. Et il semble qu'il ai un peu plus de mal Message édité par nikolai le 25-03-2010 à 22:33:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a tjrs pas confirmé notre down d'arthas 10, ils vont direct sur les HM la le roster nuit qui fait le 10.
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est la vaseline qui leur donne un bon rythme ils ont aucuns mérite sans ca --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Merci citan --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites vous aviez remarqué que les enchants d'épaules fils de hodir n'étaient plus liés au compte depuis la 3.3.3 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 23:13:37 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 25-03-2010 à 23:17:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | Ah ben bonne soirée --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Comment dire à une guilde semi casual que ya des gens qui n'ont rien à faire en raid ? Que genre 3k7 dps en full 232 sur Pulentraille c'est un peu "juste" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 00:09:24 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 00:23:46 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Je remonte un des ptit sujet que j'avais ouvert concernant des crashs intempestifs du jeu dont j'ai été victime pendant des jours. Si ca peut aider des gens.
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-03-2010 à 00:40:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-03-2010 à 08:44:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 09:23:45 ![]()
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 09:35:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |