| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:17:12 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a un remplacant pour ag unit frame ? ca a l'air mal barré pour une MaJ --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:38:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ROT FACE 25 DOWN Bon oké c'est pas l'avancé de l'année mais bon Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 25-03-2010 à 16:45:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 16:49:37 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | HAHAHA --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 25-03-2010 à 17:06:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) | Enfin j'ai surtout l'impression que hadead est h24 sur wow |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-03-2010 à 17:07:19 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah entre Drood et DK tank c'est quand même un peu kiff kiff en terme de migitation / avoidance ce trinket. Bon c'est sur que le -20% dodge emmerde quelque part plus les droods, mais ca reste quand même des bons sacs à HP. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Heu non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 17:24:41 ![]() La présence impie à part avancer + vite quand on farm elle sers à quoi ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Présence de sang
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 18:07:46 ![]() Alors lire les descriptifs, ça je sais faire, mais est ce que la présence impie a un avantage quelconque en terme de combat ou quoi ... ( en terme d'opti quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 18:08:27 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-03-2010 à 18:42:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les bons joueurs tout court, car bon, sur arthas tu le rentabilises tres vite l'enchant --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, sur rotface pour les limons quand t'as infecté, sur marrowgar pour sortir des flammes/tourbillon, deathwhisper pour les death and decay, le lootship pour sortir des bombes au sol, festergut pour aller chopper le buff des spores, Lana'thel pour le placement P2, les flammes. Valithria effectivement y'a pas enormement de deplacement (surtout pour les casters) Sindragosa pour les glaçons en P3...en gros à chaque fight ca sert --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |