| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:37:06 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Selon moi trauma est faite spécifiquement pour druide heal vu la fréquence du proc.
Message édité par alanou le 26-03-2010 à 12:52:44 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
non mais si tu vas par la il sert a rien en fait hein Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-03-2010 à 12:57:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 26-03-2010 à 13:14:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | epic fail de dire ca --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je disais qu'en 10, le desavantage POUR le cham est que la salve ne rebondit pas (vu l'espace entre les joueurs) et donc, on perd notre seul outil pour du heal raid. --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 26-03-2010 à 13:58:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:55:56 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et surtout le fait qu'en 10, le chaman en heal raid est tres mauvais, car la salve ne rebondit pas! obligé de faire flash flash flash flash..alors que le drood fait "instant je me deplace en meme temps" "instant je me deplace en meme temps" "instant je me deplace en meme temps" "instant je me deplace en meme temps" ...la comparaison est clairement à l'avantage du deuxième --------------- Ci git une signature. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 26-03-2010 à 15:30:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 15:05:50 ![]()
|
--------------- I was here |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-03-2010 à 15:08:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
il était a 7K l'autre, mais le palheal n'aidé pas du tout le raid. et paf la bague pour druide féral dps que je mettrais peut être jamais Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 26-03-2010 à 15:24:22 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- I was here |
je croyais mais apparemment vue récount non Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 26-03-2010 à 15:28:53 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
g-Like NVzrTransactions (2) | Non je confirme, la morsure n'influe que sur le dps --------------- I was here |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | y a des palaret qui font putricide ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le boss a coté des blobs pour que divine storm touche les deux cibles? après oui y'a les debuffs a monter etc etc je sais, nos pals s'en plaignent aussi --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Salut, petite question, le client Curse pour la gestion des addons, pas de risque de keylogger ou autre saloperie avec ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Autre question, le sort de rez, c'est valable avec Woltk ? Parce que ça n'a l'air de parler que de Burning Crusade. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
Message édité par alanou le 26-03-2010 à 21:44:31 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip j'ai vu ca --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On est sur le LK 10 normal actuellement.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | - l'aggro des goules osef elles font pas de dommages
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |