| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:31:26 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 16:39:43 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:58:07 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | on se fait violé quand les "double" des gens du raid pop --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas de hunt ou de rogue? dans ce cas redoubler d'attention, bien venir sur le tank et se barrer dès que KB. pour les autres, bien s'ecarter même si ca fait perdre qques secondes de dps. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 2 rogues 1 hunt nous avons : / faut détourne toussa j'imagine donc --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu, comment ils peuvent avoir des soucis de ce genre? Message édité par Shitan le 22-03-2010 à 17:16:03 --------------- Ci git une signature. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Hop! Petite question drood heal.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | là ca c'est bien passé par contre la p2 sauf transition p3 je me suis fait badaboum dans les airs --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | de toute facon il me semble pas avoir vu (excepté les prêtres heals --------------- Ci git une signature. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nellkee Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Heu en feral tank les bonus sont très bien, même en 251 |
nellkee Transactions (0) | Vé c'est surtout pour la plaque avec le +armure de partout et des stats plus interessantes que le t10, j'avais zappé les druides (counasses de sac a pv |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jaloo ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | c'est vrai que pour les tanks feral, le set PVP est meilleur que le T10 PVE?
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 22-03-2010 à 18:49:52 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 19:06:56 ![]()
Si c'est de récup qu'on parle, complètement inutile.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 19:08:40 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la 3.3.3 sera la certainement deployée mercredi matin oui on attend l'annonce aux US la, dans la nuit chez nous --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | sur chants eternel y avait un mec avec le même nom je crois un prêtre aussi, il avait la même couleur de cheveux et de peau que le prêtre dont vous parlé vous pensé que c'est lui ? Parceque je me souviens a l'époque avec ma guilde on avait fait des heros (y a genre 8 mois en arrière et 1 mois après il était dans une des meilleurs guilde du serveur² vive WOTLK² world of loot. Edit : Golden story lal² Message édité par Hadead le 22-03-2010 à 19:38:26 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 22-03-2010 à 20:00:47 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a bah voila Message édité par Hadead le 22-03-2010 à 20:10:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oh p'tain le PvP au joug --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 20:42:18 ![]() Non, perso les hordeux se jettent aussi sur moi n'importe comment. A force d'être 3 contre 1 et donc de dominer le PvP sauvage et le joug, on dirait qu'ils s'imaginent être plus talentueux |
nikolai Transactions (0) | Sur CE, les H2 trouvent amusant de campé le coin pêche de l'ally (celui a coté du fly). Moi qui adore le pvp, sic ! Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 22-03-2010 à 21:25:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 00:11:13 ![]() soirée |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait vous avez "vue" ce que Blizzard a fait a ICC25 normal Message édité par Hadead le 23-03-2010 à 00:53:42 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
shadowblade Transactions (0) |
Sur notre serveur en tout cas les allys sont de pures tâches en pvp, de la capacité de réflexion
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 23-03-2010 à 01:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |