| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:15:33 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Dites, pour monter rapidement une compétence d'arme, vaut mieux tapper plein de petits trash ou 1 élite pendant 5mins ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Je dirais celle PvP perso... Icc10 aussi nous en p-u mais avec ma vache War Tank Au final on fait toute la 1ier aile du premier coup, seulement a 30% de garga je créve. Et puis 3 wype sur Pulentraille alors qu'au second changement le tank (moi) étais a 2/3 marques seulement -_- Message édité par Hadead le 06-03-2010 à 00:25:50 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y fait trop peur le boss de la 3.3.5...un dragon rose -_- --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | ça ira bien avec les pala en jupette --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | euh, le PU " de luxe" c'est un club fermé, surtout composé de reroll des joueurs de grosse guilde. les types savent jouer, connaissent l'instance et les strats, y'a que le stuff qui est un cran en-dessous.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
cisko Transactions (0) | Y a un truc que je pige pas sur le set T9 Tissus pour un pretre
|
Message édité par Hadead le 06-03-2010 à 19:41:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:41:14 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | J'ai un gros soucis avec mon perso, il est "nulle part" ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 00:43:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 02:35:08 ![]() Au bout de ma 25ème tentative à salle des refelts héro, j'ai enfin looté cette putain de main gauche ! Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 02:36:08 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hark le 07-03-2010 à 18:36:30 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
cisko Transactions (0) | hop Poignée tombée à fosse |
|
cisko Transactions (0) | sérieux ? Message édité par cisko le 07-03-2010 à 19:50:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | aucune recompense pour tank non. Par contre avec les Po recoltées, la tu peux te faire faire des jolis craft tanks --------------- Ci git une signature. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au secours Citan me raconte sa vie inGame en tell --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | go dps toi pour rattraper celui du rogue weak! --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 22:14:07 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Par contre les princes c'est Message édité par MrGnou le 07-03-2010 à 22:33:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah surtout avec l'aura que ca rajoute --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au faite chaques semaine un nouveau buff 5% s'ajoute a l'ancien ? jusqu'a 30%.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas toutes les semaines, sinon ca va etre vite pourri --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tous les mois je crois non ? le prochain up c'est le 6 Avril un truc comme ça |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu as une source pour la release des stacks de buff? --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon moi je suis bien partit pour partir vers le serveur Kael'Thas et dans l'alliance ! adieu ma ptite taurène que j'aime tellement Message édité par Hadead le 07-03-2010 à 23:02:53 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Raid PU pour Gargamoelle, c'est passé du premier coup. Tout le début du raid ça passe nickel. Début du combat contre Garga, chute de fps à 10-12 ... une cata edit : bijou à +228 endu acheté du coup Message édité par Ryo357 le 07-03-2010 à 23:10:01 |
nikolai Transactions (0) | Arthas 10 downn owiiiiiii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bravo! la guilde l'a fait vendredi soir --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | merci et gg à vous --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | nous on se fait transformer en kebab
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 08-03-2010 à 07:24:54 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |