| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 11:50:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:50:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 11:53:53 ![]()
|
Message édité par galak le 08-03-2010 à 11:56:21 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'adore le "en heal le GS compte peu" bien sur, un mec en stuff uldu et en stuff debut d'icc vont sortir la même chose sur un fight comme Lana'thel 25...
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:20:09 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vu que le niveau moyens des joueurs qui vont en PU (excepté les rerolls des grosses guildes quoi) ils contrebalancent ca pour un stuff exigé plus elevé, ca sert aussi à pallier le fait que les gens sont pas habitués à jouer ensembles.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question sur les montures, j'ai un pote qui vise le HF des 100 (il doit être à 93 là).
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le gs n'a qu'une valeur indicative pas toujours très juste... cf le profil du dk que... je sais plus qui avait listé avec 500+ hit rating et 0 expertise... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 08-03-2010 à 12:46:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | C'est vrai chez nous aussi (Ysondre)
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 08-03-2010 à 13:16:43 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais même ! tout le monde connaissait la masse rien que par son skin --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Je crois que j'ai eu un record pour la random daily héroique.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a eu un mec a 800 et qques en full stuff pve ce WE nous... --------------- Ci git une signature. |
le plus bas a été un rogue @470dps avec deux dagues 200 et 219 ,on l'avait kick du fp hero à l'epoque Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-03-2010 à 13:32:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Coté alliance sur Elune y a une guilde d'après midi mais ils ne recrutent pas de druide heal (ils sont sur arthas en plus Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-03-2010 à 13:50:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tu parle de ca Shitan ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, coté Horde, une petite guilde qui se monte, je connais le GM il est sympa et serieux, si jamais tu voulais tenter l'éxperience --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-03-2010 à 14:07:43 --------------- Le gras c'est la vie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |