| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:32:24 ![]() ![]() |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | ICC en pick up faut vraiment avoir la foi quand même |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en 10, y'a 6 boss + la valkyr qui se font très bien en 2h avec le buff, ca fait 13 givres et une chance d'avoir quelques loots donc bon, c'est toujours efficace. --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Dernier PU 10, jusqu'à Putricide inclus en grosse heures (sans buff).
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vu le raid 10 qu'on avait l'autre fois, on était un poil limité par le temps, mais à mon avis, 1h de try putricide ca aurait pu tomber... --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | On est vendredi Message édité par exceptionnalnain le 05-03-2010 à 15:24:44 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://fr.wowhead.com/?item=51368
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Faut pas du gearscore, faut du skill !
Message édité par exceptionnalnain le 05-03-2010 à 15:39:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 15:46:03 ![]() Bon je suis divisé |
___alt Transactions (0) | Je comprendrai jamais les mecs qui font sauter des bonus de +9 spell power en foutant une gemme +spell power, ça me dépasse... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ximothov Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | vous le tombez avant la 1ère p2 ? edit : @gilbert Message édité par _deskira_ le 05-03-2010 à 15:53:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mes yeux, le bonus sertissage est toujours un petit bonus de stats gratuit, exemple d'une chasse jaune ou tu mets un spell/crit à la place d'une full spell. meme si le bonus est de +5 spell, dans tel cas tu "perds" 6 spell, mais tu gagnes en crit, qui te seront bénéfiques à un moment ou un autre. Enfin ca reste mon point de vue!
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et pour une jaune de tank vous mettrez quoi? |
nadefred Transactions (0) | +30 endu Message cité 1 fois Message édité par nadefred le 05-03-2010 à 17:18:46 --------------- 9.SifredO |
galak Revenez :(Transactions (5) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toucher+endu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Wartank humain |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-03-2010 à 18:07:18 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | cf l'ajout de la fin de la ligne --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fourbe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | tout de suite le mauvais esprit --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |