| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:07:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hey ça va les vieux à reparler de MC/BWL là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 11:18:09 ![]()
Et l'optimisation d'un perso, ça ne se fait pas forcément sur boss poteau (exemple : j'ai Vitalité Rohart sur mes bottes parce que c'est nettement mieux sur boss mobile, que ça soit en terme de stratégie, de dps ou de survivabilité). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 11:20:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens hier un palret d'archimonde avec un nom de pgm (style avec des ø ou ì ) m'a engueulé car "lol le mage monotouche", vu que bon en heroday sur les boss ça se résume à claquer tous les CD (ap,iv,trinket) et spam arcane blast.
|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:14:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
floyder Transactions (0) | "oui, je joue une classe cheaté, et alors ?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu lui conseilles ca pour up son dps. Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 05-03-2010 à 12:26:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 12:28:05 ![]() |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) | le lead ressort, passe en normal, et l'instance reste en héro : plus de problème ... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Par contre tu peux toujours rentrer héroïquement en normal |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec le buff, un raid PU a ses chances sur Gargamoelle ?
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |