| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 02-03-2010 à 16:24:31 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:24:20 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
J'ai mis qq secondes a comprendre que ce con de chat avait marché sur le clavier et que j'avais foncé droit sur le boss ... C'était pulentraille je crois Message édité par nikolai le 02-03-2010 à 16:46:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Le seul lag ( enfin ça rame vu que c'est pas un soucis de connexion) que j'ai c'est sur les nuages bleus de Garga, 10 ou 25
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-03-2010 à 18:01:15 |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 17:08:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:36:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca y est, madame est enfin 300 en enchant (elle a virée herbo pour ca) mon dieu, on a tout farm (ou quasi tout) en instance...on s'est trop amusé...(et ce qu'on a eu en surplus mon dieu comment ca se vend hors de prix a l'hv...) --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Clair que les compos d'enchant oldies se vendent à prix d'or.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1ere tranche du buff a ICC demain!
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Ca me semble un peu tot, mais pourquoi pas. |
Rayaki Transactions (0) | c'était déjà pas la panacée et là je trouve que l'orthographe se dégrade d'une force sur le /2 coté Kirin --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah c'est annoncé c'est tout --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 20:20:12 ![]()
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca fait la diff entre un pulentraille à 2M de PVet un pulentraille qui mord la poussière Message édité par teamtth le 02-03-2010 à 20:20:55 --------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais qui wipe encore sur festergut ici? --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Plutot interessant arthas comme fight \o/ du moins au heal raid j'aime beaucoup! --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous savez comment choper le buff au fait ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | faut parler a ton lead de faction (varian/garrosh) mais bon, ca sera demain apres la maintenance --------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Pinaise je me suis porté la poisse.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Bah écoute j'y connais rien en DK je te répète ce qu'il a dit, mais le chassou a bien dit qu'il avait mis son détourn' à chaque fois.
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est ta faut TeamTTH, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai testé pour vous ce soir "l'explosion de la sphère de glace en transi P2>P3 sur arthas"
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-03-2010 à 22:30:11 --------------- Clan Torysss. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 01:48:24 ![]() Valithria c'est déroutant la première fois, et trippant sur la fin quand tu arrives à chopper 7-8 sphères dans le portail |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | soirée Dalaran/stuffage tank reroll. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |