| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:58:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Faut vendre quoi Citan? --------------- Le gras c'est la vie |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme gemme?
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Normal, faut spell/hate pour un pal maintenant --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 12:26:22 ![]()
Ca convient à nos membres de cette façon, mais du coup évidemment hors de question de viser les 1st serveur, ni même les 1st Alliance. On a un noyau d'excellents joueurs, vraiment très bons, et d'autres joueurs plus moyens. Et toi, quelle guilde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 12:27:54 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | message à caractere informatif
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
cucurbitacee Transactions (0) | |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nadefred Transactions (0) | Moi aussi je suis à 70% d'arpen avec le trinket mais je ne vais pas remettre le miroir de vérité et je n'ai pas d'autre trinket avec du crit .. Encore raté le trinket saurcroc la dernière fois, malgré mes tentatives de rachat, le hunt spé survie qui connaissait pas le trinket n'a rien voulu savoir -_- --------------- 9.SifredO |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 13:57:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
De plus même si on peut configurer la spreadsheet de manière précise en case de boss poteau, ce n'est absoluement pas possible en cas de boss avec ADD multiple. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 14:18:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
A toutes choses égales par ailleurs, t'as uniquement gagné du DPS en regemmant ArP alors que la simulation te disait que Force > ArP ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-03-2010 à 14:19:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 14:21:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Typiquement mon DPS (ainsi que mon deathmetter Après peut être que j'hallucine et que je m'auto convainc que ce changement fut une bonne option... mais bon. Les chiffres sont quand même là Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 14:27:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sebounet Transactions (0) | Pour ceux qui ont du SLI, les nouveaux drivers sont censés améliorer les perfs :
|
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 02-03-2010 à 15:45:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on vois les mec qui s'emmerdent quand meme. |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Chez moi j'ai pas de soucis d'IPS avec une ATI 4890, mais en même temps je ne raid pas --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2010 à 16:14:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | Le chat qui marche sur le clavier aussi Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 02-03-2010 à 16:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |