| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:46:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Armory !
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 03-03-2010 à 10:49:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | clairement tu prend le trinket endu pour avoir un pool de pv plus gros, et ensuite tu farm the black heart a edc5 normal pour pas qu'on te dise 'olol t'as du bleu'
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip bah alors go trinket endu pour augmenter ton EH, et puis ca devrait aller sans trop de soucis --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les heros, c'est déjà chiant en 232, alors en 264. Message édité par Buta43 le 03-03-2010 à 11:06:41 |
Tara Anbo Pet connectionTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà comme ça, c'est pas comme si j'étais tendu dans la plupart des héro ^^
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas chez nous. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 03-03-2010 à 11:09:34 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question pour les cacs, l'expertise, quand on est pas capé, c'est comme le hit, c'est vraiment LA stat à privilégier pour booster le dps ou bien l'importance est moindre ? Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 03-03-2010 à 11:11:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis tu devrais voir pour te cap en priorité oui --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites je vais bientot pouvoir avoir le bijoux +226, je remplace mon coeur noir ou je remplace mon autre qui me donne de l'esquive mais lvlv 232? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | celui qui donne de l'esquive! les PV sont la clé de l'entrée dans un raid! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon question, le bijou tank sur sindragosa 25, l'est tout pourri le "on use" non?
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 226 endu, donc 2260+ (2260*6% de vitalité)+(2260*10%) de BoK --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin à en voir les commentaires, ca peut etre utile sur certains trucs. --------------- Ci git une signature. |
Tara Anbo Pet connectionTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui voila, faut pas voir le cap expertise comme le cap toucher. le cap toucher coups jaune, meme si tu le dépasses un peu, tu y gagnes un bénéfice (plus faible il est vrai). 26 expertise c'est le cap, sacrifier d'autres stats pour t'ammener a 28 par exemple, ne t'apportera absolument rien comme bonus. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-03-2010 à 11:26:15 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | C'est d'ailleurs bien lourd l'expertise, faut organiser ses stats en fonction de ca quasiment.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous inquietez pas, à cata ca sera "le stuffing pour les nuls", y'aura un indicateur qui te dira si la pièce est mieux ou pas (ah non c'est pour l'extension d'après ca, a cataclysm faudra lire les 3 stats sur la pièce) --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par galak le 03-03-2010 à 11:43:18 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum voila, après à toi de voir pour equilibrer ton stuffing/tes finances, ca viendra petit à petit, c'est pas hyper facile quand c'est ton premier perso et que tu as pas un enorme temps de jeu. vu ta def, tu peux remplacer toutes tes gemmes par du 30 endu. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |