| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:22:58 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | jsais pas, jme souviens surtout de tanks @50k hp à l'époque qui pouvaient se faire dépop en +/-1s |
cucurbitacee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 15:34:04 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 15:51:26 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:55:20 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nan mais ouin ouin mes enchants et mes gemmes sont cassées après --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | fournir 2 enchants et 2 fois les gemmes par personne pour un up global de 10-15% du dps de raid, c'est cher payé il est vrai |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-03-2010 à 16:40:48 --------------- u wot m8 |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai fini de monter mon alchie!
|
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 01-03-2010 à 16:46:40 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Question pour les war fury: |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 17:00:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 17:01:18 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Merci pour les infos. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahah Gnou, la déliberation la plus rapide de la guilde !
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 18:34:40 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 19:09:09 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | PAr contre qq un sait comment aller a cette foutu fete de sombrelune...? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
j0ga Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | 3 ! et les compo douilles pas mal surtout feu éternel Message édité par cisko le 01-03-2010 à 19:43:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Paie tes changements et les gros calculs qu'on va devoir faire!
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'espère qu'ils vont en profiter pour refaire certaines tables d'items... Message édité par bonehead le 01-03-2010 à 20:27:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils ont dit qu'ils allaient refaire tout le stuff oui.
bonehead Râleur néTransactions (0) | en stuff de quête y en a blinde ouais, et y a deux ou trois bricoles en instance aussi (je me faisais chier pdt les vacances de noel, j'ai monté une palapouf hordeuse) Message édité par bonehead le 01-03-2010 à 21:12:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai voulu prendre hier le bijou 50 emblèmes de triomphe qui donne 1792 d'armure, pensant connement qu'une fois en nounours ça serait multiplié par 3,7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
au pire, une demande gentille a un MJ sinon, nous soirée pourrie hier,.... le but était d'aller faire des try sur Lana'thel. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-03-2010 à 08:03:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |