|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
symaski62 Transactions (0) | http://www.shakes-and-fidget.com/ <= DB ^^
Message édité par symaski62 le 24-11-2018 à 14:05:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 00:13:00 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'y suis ;p et j'attends la guilde hache & fer --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | je me suis inscrit hier...http://playa-games.fagms.de/c/r?AC [...] erid=31680
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 21-02-2010 à 19:37:27 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 21-02-2010 à 15:45:04 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | niveau 1 = 10 argents/h
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 24-02-2010 à 20:48:12 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | niv. 9 = 1 or et 8 argents/h
Message édité par symaski62 le 24-02-2010 à 09:12:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | quete => CLé DONJONS 1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu as eu la clé du donjon 1 en récompense d'une quete ? c'est ça ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je pense créé la guilde : "Hache & fer" Si vous êtes intéressé, sinon ca sert a rien que je la créé si c pour etre seul
Message édité par x-taz le 25-02-2010 à 14:38:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:48:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | crée la guilde avec ce nom, mais comme condition avoir un compte HFR suffit, on va pas se prendre la tete sur un jeu aussi con non plus. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ca roule ! cool ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Donnez moi le nom de vos perso Guilde Crée: Hache et Fer le signe "&" ne pouvait pas être pris en compte J'ai 0 or et 0 argent mais j'ai monté +2% en or et +2% en xp pour les membres de la guilde Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 25-02-2010 à 23:10:22 |
symaski62 Transactions (0) | ok! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bizarre j'ai plus de connexion au serveur.... enfin des que je rentre mon log et pass ca me dit que la connexion a ete couper... Ca vous fait la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 26-02-2010 à 11:58:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non. (si jamais ca te le fais toujours...)
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 17:57:25 |
Pour la description de la guilde si vous avez de truc a mettre dites le moi Message édité par x-taz le 27-02-2010 à 00:09:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Hello, ma petite GinArchi est prête à rejoindre la guilde Hache et Fer histoire d'en découdre et de partager son petit pécule avec vous |
1 piece/jour/personne comme le fait asmxv ca devrait le faire... pour monter régulièrement les stats... Message édité par x-taz le 27-02-2010 à 09:59:54 |
downHCrer Transactions (0) |
reste 3 places après faudra économiser pour recruter
Xaros veux venir, il connait Symaski62... Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 27-02-2010 à 16:00:23 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | +6% or Message édité par x-taz le 28-02-2010 à 00:41:54 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Par contre, petite question, les champis donnés à la guilde, ça apporte quoi? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-02-2010 à 02:16:28 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-02-2010 à 15:22:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hop. J'etais pas là ces 2 derniers jours. Des que j'ai un peu rejoué j'enverrai de l'or. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
xp +10% prochain or a +10% Message édité par x-taz le 01-03-2010 à 11:42:41 |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour +12% or et XP
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 02-03-2010 à 10:44:22 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Comment va t on dans les donjon... ???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |