| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais enfin si y'a pas de buff pretre et de bok, il ira pas quoi. enfin la bok maintenant avec les tambours est quand meme souvent présente. --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 10:12:37 ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis allé hier avoir toravon en guilde, pour une fois en spé elem,.... je dépasse a peine le 5k DPS T-T
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 10:16:31 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | de notre côté on a enfin tombé pulentraille 25 ce week end, à 3 sec de l'enrage et avec 10 wipes pour que les gens comprennent la strat |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous on a eu les princes hier première soirée dessus, et ils tombent.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et surtout que les princes en 25 ca reste une vaste blague (encore pire qu'en 10) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 10:53:49 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, via calligraphes, mais bon, je trouve que c'est peut etre la profession la moins representée. (principalement on a beaucoup de joa/tdc/forge/alchi) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Message édité par Brad Pitt le 16-02-2010 à 11:06:17 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais peut-on vraiment considérer SaurFang comme un boss de fin d'aile vu qu'il est obligatoire pour accéder aux autres ? EDIT : Salaud, t'as édité Message édité par Pupoul le 16-02-2010 à 11:08:48 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais genre saurfang c'est un "boss de fin d'aile" --------------- Ci git une signature. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh waouh, z'avez vu la figurine du Lich King ? En news sur JH.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a trop de mp5 dessus. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais vu que tout chamheal qui se respecte doit prendre le bonus 4P, et que le plus opti est d'avoir casque plastron epau jambis, et les gants de festergut 25, bah ces jambis se revelent être pas terribles --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mes yeux en tout cas, je trouve que vu mes jambieres actuelles, je les remplacerait que quand j'aurais mon bonus 4P en les équipant. de plus, ca me laisse plus de temps pour chopper de quoi eviter de vraiment avoir un trou en hate quand je vais les changer. --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par exceptionnalnain le 16-02-2010 à 11:53:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 11:59:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 16-02-2010 à 12:04:58 |
sebounet Transactions (0) | Hier on a pas du tout réussi a tomber pulentraille (down déja 2 fois), mais bon, dur d'analyser le pourquoi du comment.
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 16-02-2010 à 12:44:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
au final sur l'armory : ça fait très léger pour du stuff edc25 ... Message édité par _deskira_ le 16-02-2010 à 12:58:24 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonjour à tous, voilà, je suis un joueur casu, qui fait évoluer son perso petit à petit (forcement....). Actuellement je joue un démoniste spé Affli (55/0/16), mon cycle en DPS est le suivant: Hanter, Corruption, Affli inst., Malé Agonie puis spam Trait de l'Ombre..... et re hanter/ Affli inst..... etc.... Qu'est-ce que je dois changer/ faire évoluer pour augmenter mon DPS ?. (par contre, je VEUX rester en Affli). Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 16-02-2010 à 13:03:00 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | trait du chaos c'est pas le dernier palier de la branche destru? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-02-2010 à 13:03:54 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | tu as raison, j'ai édité mon post --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |