| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:56:02 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 19k dps sur Lana'Thel |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et ben le joli boost d'armure sur les T10... --------------- Ci git une signature. |
gebreugg Transactions (0) | C'était un peu obligatoire, le T10 faisant réellement pitié coté survivabilité à coté du hors-set.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-01-2010 à 08:20:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Surtout que mercredi dernier on l'a fait a 24, on a eu une deco au pull, et un mort plutot tot dans le fight --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:37:32 ![]() ![]() |
Mais avec la nouvelle ID, on vas repartir stuffer des gens en espérant des loot DPS le mieux qu'on ai fait reste avant hier : 60kPV, et hier 130kPV, 5secondes de mieux,... et c'était mieux Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2010 à 08:42:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-01-2010 à 08:46:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est sur que si vous avez absolument pas de chance sur les loots, c'est comprehensible qu'il vous manque des gros trucs.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | par exemple, on avait encore des gens en arme 232 pour une guilde HM25, en arrivant a ICC... Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-01-2010 à 08:49:30 --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu sais, s'il tombe toujours les meme saloperies qui finissent par etre dez...on a eu 4 DBB en 5 mois de toc/togc (dont 1 qui a été recup dans un PU par un de nos guildies qui avait loupé le raid guilde) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-01-2010 à 09:01:55 --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | edc25 c'est bon, on l'a vu, revu, re-revu, c'est le HM qu'on a pas poussé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais si ca tombe pas, ce que les gens veulent? la cape heal sur anub par exemple on l'a jamais vue je crois (et puis elle a une crappy itemisation)
galak Revenez :(Transactions (5) | en effet je confirme, suis pourri du loot moi. |
Message édité par Z_cool le 27-01-2010 à 09:16:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh t'inquietes pas, en ICC25 j'ai encore rien loot pour ma part (appart le token pour mes epau t10/25)
cela dit, je deviens moins gourmand niveau stuff, je need plus forcement sur la hate Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2010 à 09:17:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | Perso j'ai remplacé la cape de KT par celle des emblèmes et fait une MAJ de mon stuff grâce aux emblèmes de givre/craft (torse + jambes hate/crit + cape crit/mp5 + bottes craft)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-01-2010 à 09:20:15 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2010 à 09:25:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je me demande d'ailleurs si je vais chopper le totem (255 spell constant contre 234 en PPM pour le totem triomphe je le rappelle) ou si je focus une piece T10 style plastron ou casque (sachant que les jambis tomberont a VoA) que mes gants t10 (pris pour chopper le bonus le plus rapidement possible) seront remplacés par ceux de rotface 25 (ou les emblemes de givre si les premiers mettent trop longtemps a tomber) et qu'avant d'avoir un deuxieme token 264 jpeut attendre encore un peu --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Rayaki Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les bottes sont deja craft, mais niveau t10 c'est les grosses pieces qui me manquent, et si les gants de rotface tombent je peux pas les equiper avant d"avoir ma 3eme piece pour conserver le bonus 2P je vais surement donc focus casque ou plastron quand meme avant tout chose. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah sur poteau, t'es pas raid buff quoi --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai vu effectivement sur les fofo des druides disant de s'en foutre un peu des cap en fait, ca rend juste le cycle un poil plus dur a tenir ils disent --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |