| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:19:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ba alors ? on laisse crever le MT ?
Message édité par Z_cool le 26-01-2010 à 16:19:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 16:20:32 ![]()
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) | 1-1-1-1-2 c'est le mage arcane --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un mage arcanes est donc un drake?! wat? --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:23:36 ![]() ![]() |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
l'un sait qu'il pourra claquer 4 fois ses trinket et quand le faire. enfin c'est un exemple, moi je suis dans le 2iem cas, et je fais 1000-2000DPS de moins que mes confrère shaman en elem. Message édité par Z_cool le 26-01-2010 à 16:31:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nadefred Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par ozidivision le 26-01-2010 à 16:46:15 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2010 à 17:13:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2010 à 17:14:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Drood Tank :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-01-2010 à 17:49:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wYSpWvmwfgw <= une idée sur l'addon utilisé pour l'interface ? --------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la barre de vie/rage du perso? oui c'est xperl (les barres de vie etc sont appellées des frame --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Il y a tellement peu d'allies dans wintergrasp qu'on doit duel entre nous pour pouvoir faire la quête des 3 véhicules --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 18:13:47 ![]() |
Messij Transactions (0) |
Après, le poids en terme de dps de +1 en force est quasiment toujours supérieur à +1 de coup critique, et ce en prenant en compte l'apport du critique sur flurry, sur les dégats supplémentaires, des blessures profondes et des frappes héroiques. Du coup le rapport Force > critique ne tend qu'à augmenter une fois le cap coup blanc atteint. Même la hâte doit être mieux que le critique à ce stade là... Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-01-2010 à 18:19:29 --------------- WOW chien beaucoup |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quel enchant de cape pour un tank, sachant que je suis déjà capé def ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est ce que j'ai mis (absorption de dégâts). Sinon +22 agi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a un score d'esquive aussi non? un vieux truc lvl 60 par la (fallait aller tuer les gardiens a un'goro) après jsais pas si c'est rentable de nos jours.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | comment ca lag -_- --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |