Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6547  6548  6549  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6894861
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 14:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

croissance sauvage et fleur de vie  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 14:34:53  profilanswer

n°6894864
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:35:23  profilanswer

karoliko a écrit :

dk tank , mort et decompo , rafale hurlante frappe auto  :o

Rafale hurlante c'est en givre, c'est pour les nAAbs :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6894867
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:35:49  profilanswer

Messij a écrit :

Il y a bien un cap critique mais il est légèrement plus compliqué à expliquer que celui du toucher ou de l'expertise. Premièrement, il ne concerne en pratique que les classes/spé en dual wield (je vais expliquer pourquoi plus bas)
Deuxièmement, il faut comprendre comment sont calculés les chances que les coups portés soient effectivement reçus par la cible:

100% - %esquive - %raté - %glancing blows (j'ai oublié le terme français mais ce qui fait que certains coups blancs ont une chance de faire peu de dégats, ça arrive quand on frappe une cible plus haut niveau que nous.) - %coups critiques = %coups blancs non critiques.

A titre indicatifs il y a 24% de glancing blows sur les boss (tiré de wowwiki).

Du coup pour un guerrier fury capé expertise, 8% toucher (3% talents + 5% équipements) et 57% de critique on a le calcul suivant :

100% - 0 - 19 - 24 - 57 = 0%

Au dela de 57%, l'intérêt du + coups critique est largement moins élevé qu'avant, puisque ça ne profite qu'aux coups jaunes puisqu'il n'y a pas de coups blancs non critique.

Avec ce calcul on constate que pour quelqu'un qui tape à la 2 mains, le cap est augmenté de 19% (miss à cause du dual wield) donc impossible à atteindre avec le stuff existant.

Sinon ce qu'il faut retenir, c'est que le cap critique n'est pas à atteindre, c'est juste quelque chose que l'on ne va pas chercher à dépasser.

Ok merci pour les infos c'est intéressant :)

Ce qui est sur c'est que la dernière fois j'étais à 47% et je pense qu'en baissant un peu ma force au profit du crit ca aurait pu être profitable :) Je testerai  :hello:

---------------
9.SifredO
n°6894868
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:35:58  profilanswer

heal raid ou heal MT j'aurais plutot dit en fait, c'est ce dont on parlait butta et moi la semaine derniere :o

---------------
Ci git une signature.
n°6894872
Messij

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:37:15  profilanswer

nadefred a écrit :

D'ailleurs, vous utilisez un addon pour visualiser votre rage en bas de l'écran ou alors vous faites comme moi en regardant votre perso  :sweat: Je trouve ça pas pratique du tout, si j'avais une belle barre en dessous de mon perso ce serait plus simple à gérer :)

J'ai placé mes barres de vie en bas de l'écran, juste au dessus de mes barres de compétences :D Du coup tu as les cooldowns et la rage à vérifier au même endroit. A chaque GCD je peux voir mon niveau de rage sans trop d'effort.

nadefred a écrit :

J'ai aussi qq trous à -20% de pv du boss car quand rien n'est up je lance exec.. => vous l'utilisez ?

:o
Tu devrais utiliser exec quand tu as un niveau de rage supérieur à un certain palier, car il faut en aucun cas que l'introduction d'exec gène ton cycle tourbillon/sanguinaire/heurtoir

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 26-01-2010 à 14:45:51

---------------
WOW chien beaucoup
n°6894876
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 14:38:33  profilanswer

Shitan a écrit :

heal raid ou heal MT j'aurais plutot dit en fait, c'est ce dont on parlait butta et moi la semaine derniere :o

:jap:

Citation :

ca tombe bien c'est pour tanker a fp avec des nAAbS

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-01-2010 à 14:38:59

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6894890
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:41:17  profilanswer

Messij a écrit :

Il y a bien un cap critique mais il est légèrement plus compliqué à expliquer que celui du toucher ou de l'expertise. Premièrement, il ne concerne en pratique que les classes/spé en dual wield (je vais expliquer pourquoi plus bas)
Deuxièmement, il faut comprendre comment sont calculés les chances que les coups portés soient effectivement reçus par la cible:

100% - %esquive - %raté - %glancing blows (j'ai oublié le terme français mais ce qui fait que certains coups blancs ont une chance de faire peu de dégats, ça arrive quand on frappe une cible plus haut niveau que nous.) - %coups critiques = %coups blancs non critiques.

A titre indicatifs il y a 24% de glancing blows sur les boss (tiré de wowwiki).

Du coup pour un guerrier fury capé expertise, 8% toucher (3% talents + 5% équipements) et 57% de critique on a le calcul suivant :

100% - 0 - 19 - 24 - 57 = 0%

Au dela de 57%, l'intérêt du + coups critique est largement moins élevé qu'avant, puisque ça ne profite qu'aux coups jaunes puisqu'il n'y a pas de coups blancs non critique.

Avec ce calcul on constate que pour quelqu'un qui tape à la 2 mains, le cap est augmenté de 19% (miss à cause du dual wield) donc impossible à atteindre avec le stuff existant.

Sinon ce qu'il faut retenir, c'est que le cap critique n'est pas à atteindre, c'est juste quelque chose que l'on ne va pas chercher à dépasser.

à vérifier mais faut rajouter 4.8% au 100% sur un boss 3+ et il est possible d'atteindre le cap touché coup blanc en rogue avec le stuff actuel :) (war je sais pas :p)

Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 14:42:47
n°6894892
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:41:48  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

ca tombe bien c'est pour tanker a fp avec des nAAbS

Je tank en sang à FP (et partout ailleurs) et ça passe tranquille. No need rafale pour du multi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6894894
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:41:59  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est à dire?
J'avoue ne pas comprendre.

n°6894897
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:42:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je tank en sang à FP (et partout ailleurs) et ça passe tranquille. No need rafale pour du multi.

JE vais peut etre monter un dk en tank et ne faire que des isntances.
Tu me conseilles d'up en quelle spé tank? Givre?

mood
Publicité

n°6894898
nadefred

Transactions (0)

___alt a écrit :

Cherche pas plus loin, il ne faut PAS spammer FH (ou cleave), mais uniquement les utiliser si la rage est > 50. De cette façon, pas de trou de rage. Il faut garder à l'esprit que le gain de DPS de FH par rapport à son coût en rage est faible. Pourquoi ?
Gain de DPS de FH = DPS de FH - DPS du coup blanc remplacé
Coût en rage de FH = Coût en rage de FH + rage non gagnée par le coup blanc remplacé

Bref, FH sert surtout à ne pas caper la rage, ce qui est une perte pure de DPS, mais c'est la capa la moins prioritaire du cycle DPS.

C'est un reste de la spé arme, toujours à spammer heurtoir quand rien n'était up. J'ai encore du mal à laisser le clavier tranquil pendant 2secondes ;)

Après Coût en rage de FH = Coût en rage de FH + rage non gagnée par le coup blanc remplacé - 10 (glyphe de FH si FH crit) => ah tiens on en revient au crit :o) plus de crit = moins de coût en rage de FH :)
D'ailleurs l'autre wawa de ma guilde fait quasi autant de dps que moi alors qu'il a le bonus 4P T9 (+5% crit FH / heurtoir).. Il était qd meme bien ce bonus 4P comparé au nouveau

---------------
9.SifredO
n°6894904
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:45:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est à dire?
J'avoue ne pas comprendre.

Tu es le plus souvent assigné au soin raid ou sur un MT ? :)

n°6894908
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 14:46:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oui oui je sais , j'ai toujours tanker en givre et pas envie de me casser les couilles a changer pour tanker de l'hero et du edc 10  :o

---------------
n°6894918
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:48:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu es le plus souvent assigné au soin raid ou sur un MT ? :)

bah raid j'ai répondu  :heink:  
Je veux jouer avec salve qui est le sort qui m'a fait choisir chaman (sinon j'aurais pris un pretre)

Autre question, le chaman c'est la classe heal la moins dotée en sort de soin non?
PArce que j'ai l'impression que le pretre en a une floppée, pareil pour le druide (palouf je ne sais pas mais étant donné que c'est une classe designée pour etre simple à jouer, je dirais qu'ils ont un panel de soins restreints.)

n°6894923
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:49:04  profilanswer

nadefred a écrit :

Après Coût en rage de FH = Coût en rage de FH + rage non gagnée par le coup blanc remplacé - 10 (glyphe de FH si FH crit) => ah tiens on en revient au crit :o) plus de crit = moins de coût en rage de FH :)

Vu que l'essentiel du coût réel de FH, c'est la rage non gagnée, ça ne change qu'à la marge :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6894925
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:49:15  profilanswer

Messij a écrit :

J'ai placé mes barres de vie en bas de l'écran, juste au dessus de mes barres de compétences :D Du coup tu as les cooldowns et la rage à vérifier au même endroit. Du coup, à chaque GCD je peux voir mon niveau de rage sans trop d'effort.

Ca se modifie dans l'interface directement ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=wYSpWvmwfgw <= je trouve son interface pas mal avec la barre de vie / rage. Si qq'un sait avec quel addon on peut avoir ça je suis preneur :)

Messij a écrit :

:o
Tu devrais utiliser exec quand tu as un niveau de rage supérieur à un certain palier, car il faut en aucun cas que l'introduction d'exec ne gène pas ton cycle tourbillon/sanguinaire/heurtoir/frappe héroique

[:arn0] Oui je me suis c.. dessus la fois passée à cause de ça. J'étais à 8k+ avant les 20% et suis descendu à 7k5 à la fin  :pfff:  

---------------
9.SifredO
n°6894926
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:49:36  profilanswer

le pal il a 2 soins :D

n°6894957
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:57:17  profilanswer

Fail, tu heal jamais le raid avec Life Bloom à moins d'avoir des peaux de saucissons sur les yeux !

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6894965
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:58:37  profilanswer

Citation :

Unboned (10 player) : Défaire Lord Marrowgar sansque quiconque ne prenne de dégâts du tourbillon d'os en mode 10-joueurs.

Je vois pas comment ce HF est possible, quand il fait son tourbilol il se déplace très vite dans toute la salle :heink:

n°6894967
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:58:59  profilanswer

Hadead a écrit :

Fail, tu heal jamais le raid avec Life Bloom à moins d'avoir des peaux de saucissons sur les yeux !

C'est sûr que tenir LB sur une cible ouais, deux cibles ouais, trois cibles ouais, mais plus ça va, moins ça va :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6894985
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:04:05  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Unboned (10 player) : Défaire Lord Marrowgar sansque quiconque ne prenne de dégâts du tourbillon d'os en mode 10-joueurs.

Je vois pas comment ce HF est possible, quand il fait son tourbilol il se déplace très vite dans toute la salle :heink:

C'est ptet parce que ce hf n'existe pas   :o

n°6894986
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 15:04:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je veux jouer avec salve qui est le sort qui m'a fait choisir chaman (sinon j'aurais pris un pretre)

Autre question, le chaman c'est la classe heal la moins dotée en sort de soin non?
PArce que j'ai l'impression que le pretre en a une floppée, pareil pour le druide (palouf je ne sais pas mais étant donné que c'est une classe designée pour etre simple à jouer, je dirais qu'ils ont un panel de soins restreints.)

boubou de terre  
remou  
grand soin  
soin rapide  
salve  
toto guerisseur  
et dispell important via purification

---------------
n°6894993
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:05:53  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'est ptet parce que ce hf n'existe pas   :o

Ah desolé, c'est le site millenium qui n'est pas à jour alors [:cupra]

n°6894994
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:05:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

on a des soins automatiques (bouclier de terre, ancestral awakening, earthliving weapon, healing stream totem)

Et sinon flash, greater, riptide, chain heal.

il bien jouer sur les interactions entre ces 4 soins, les charges de raz de marée, et ses gcd , a mes yeux, pour etre un bon chaman. et savoir prevoir ses casts, on a qu'un instant :o

un bon cham raid par exemple c'est le cham qui va timer l'arrivée de sa salve sur les cacs a l'instant meme de l'arrivée du stomp sur gormok.

Message édité par Shitan le 26-01-2010 à 15:06:59

---------------
Ci git une signature.
n°6894999
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:06:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le pal il a 2 soins :D

3 y'a l'horion :o

d'ailleurs le 4pT10 holydin, c'est raz de marée version pal

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 26-01-2010 à 15:06:43

---------------
Ci git une signature.
n°6895005
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:07:51  profilanswer

Shitan a écrit :

3 y'a l'horion :o

d'ailleurs le 4pT10 holydin, c'est raz de marée version pal

ouais enfin l'horion  :sweat: pire soin Hps et hpm, pas demain que mon 4ième reroll aura 4T10 ;p.

Enfin bon après test heal c'est pas vraiment mon truc ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 15:09:05
n°6895009
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:08:53  profilanswer

oui, mais bon, avec - 0.3 secondes sur le temps de cast du prochain HL, bah y vont l'utiliser.

---------------
Ci git une signature.
n°6895015
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:09:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin l'horion  :sweat: pire soin Hps et hpm, pas demain que mon 4ième reroll aura 4T10 ;p.

Enfin bon après test heal c'est pas vraiment mon truc ^^

bah en pal tu peux etre totalement unskill, si t'es stuff ca se voit pas. tu spam ton MT, et si t'es dans les flammes tu bulles pour pas crever pour aller te foutre a 5m et continuer a spam.

---------------
Ci git une signature.
n°6895017
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:09:52  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, mais bon, avec - 0.3 secondes sur le temps de cast du prochain HL, bah y vont l'utiliser.

faut voir les combats parce que perdre 1gcd pour gagner 0.3s sur un cast je suis pas sur que ca passe partout

n°6895025
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:11:35  profilanswer

Shitan a écrit :

bah en pal tu peux etre totalement unskill, si t'es stuff ca se voit pas. tu spam ton MT, et si t'es dans les flammes tu bulles pour pas crever pour aller te foutre a 5m et continuer a spam.

bah j'ai fait pas mal d'héro pour le stuffer et franchement tu te fais chier :sweat: même avec que je sois full 232 ^^
En raid j'ai juste fait edc25  (4j de played ^^) et c'est pas non plus super intéressant de remplir des cases de grid  :whistle:

n°6895027
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:12:03  profilanswer

pendant le cast d'une ae style decimate par exemple c'est pas mal.

---------------
Ci git une signature.
n°6895031
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:12:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah j'ai fait pas mal d'héro pour le stuffer et franchement tu te fais chier :sweat: même avec que je sois full 232 ^^
En raid j'ai juste fait edc25  (4j de played ^^) et c'est pas non plus super intéressant de remplir des cases de grid  :whistle:

bah surtout qu'un pal normalement c'est heal MT.

les notres jouent sans grid, tu vois le niveau -_-

---------------
Ci git une signature.
n°6895038
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:13:28  profilanswer

Shitan a écrit :

pendant le cast d'une ae style decimate par exemple c'est pas mal.

tout à fait je dis juste que sur certains combats à mon avis ca passera pas mais j'ai peux d'expérience du pal heal mais de ce que j'ai vu ils joue pas mal au spam HL

n°6895043
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:14:10  profilanswer

___alt a écrit :

C'est sûr que tenir LB sur une cible ouais, deux cibles ouais, trois cibles ouais, mais plus ça va, moins ça va :o

Perso Fleure de Vie je la met que pour faire de l'assist heal de MT (coupler à retablissement pour faire proc Graine de Vie)
Après FdV en heal de raid c'est inutile, sa dure 7 seconde (et "explose" pas forcement quand il le faut), autant mettre une récuperation à ~ 12 secondes. :spamafote:

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6895056
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:16:08  profilanswer

Shitan a écrit :

bah surtout qu'un pal normalement c'est heal MT.

les notres jouent sans grid, tu vois le niveau -_-

heal MT ca doit être l'horreur  :sweat: perso je pose mon guide sur le MT et je fais du heal raid avec la glyphe splash ca t'occupe :D.
Par contre jouer sans grid ou équivalent faudra m'expliquer, parce que sur le pal j'ai refait toute l'interface pour être à l'aise notamment tout ce qui est mouseover pour healer, voir les débuff que je peux disepll, les buffs raid important dont je me contrefou avec le rogue, dk et démo :p

Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 15:17:58
n°6895074
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:19:23  profilanswer

bah non, nos deux heal MT spam, et mattent la tv en meme temps (je le sais, j'en ai vu un irl et je l'ai vu faire) et ensuite, les offs louent son skill...

---------------
Ci git une signature.
n°6895082
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:20:32  profilanswer

Shitan a écrit :

bah non, nos deux heal MT spam, et mattent la tv en meme temps (je le sais, j'en ai vu un irl et je l'ai vu faire) et ensuite, les offs louent son skill...

:pt1cable:  :love:

n°6895088
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:22:05  profilanswer

bah ouaip, il a une alerte sonore quand il passe sous 50% de pv, et instabulle -_-

---------------
Ci git une signature.
n°6895092
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:23:10  profilanswer

Hadead a écrit :

Perso Fleure de Vie je la met que pour faire de l'assist heal de MT (coupler à retablissement pour faire proc Graine de Vie)
Après FdV en heal de raid c'est inutile, sa dure 7 seconde (et "explose" pas forcement quand il le faut), autant mettre une récuperation à ~ 12 secondes. :spamafote:

et en heal de raid justement tu heal comment?

Citation :

un chaman heal raid c'est pas aussi rébarbatif? genre spam salve ...
(ceci dit moi ca me gene pas, je joue mage feu qui consiste à spam de la boule de feu ^^)

n°6895105
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 15:26:01  profilanswer

Shitan a écrit :

avec mon pretre disc je fais proc l'egide et je peux me casser faire autre chose en hero  :o

---------------
n°6895111
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 15:26:54  profilanswer

rho les mecs qui matent la tv en meme temps :D

après on va me dire que heal c'est dur et que sortir 8k dps en war c'est facile  :pfff:

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6547  6548  6549  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)