| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
J'ai placé mes barres de vie en bas de l'écran, juste au dessus de mes barres de compétences
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-01-2010 à 14:45:51 --------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-01-2010 à 14:38:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
à vérifier mais faut rajouter 4.8% au 100% sur un boss 3+ et il est possible d'atteindre le cap touché coup blanc en rogue avec le stuff actuel Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 14:42:47 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:42:49 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par Shitan le 26-01-2010 à 15:06:59 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-01-2010 à 15:06:43 --------------- Ci git une signature. |
ouais enfin l'horion Enfin bon après test heal c'est pas vraiment mon truc ^^ Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 15:09:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais bon, avec - 0.3 secondes sur le temps de cast du prochain HL, bah y vont l'utiliser. --------------- Ci git une signature. |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pendant le cast d'une ae style decimate par exemple c'est pas mal. --------------- Ci git une signature. |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
heal MT ca doit être l'horreur Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2010 à 15:17:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah non, nos deux heal MT spam, et mattent la tv en meme temps (je le sais, j'en ai vu un irl et je l'ai vu faire) et ensuite, les offs louent son skill... --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ouaip, il a une alerte sonore quand il passe sous 50% de pv, et instabulle -_- --------------- Ci git une signature. |
|
nadefred Transactions (0) | rho les mecs qui matent la tv en meme temps --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |