| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:49:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca whine sec sur le non debut de la S8 demain sur les fofo --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | les pauvres petits ils sont en manque |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais enfin non, ils peuvent plus arranger des matchs pour monter leur rating. ils ont les matchs non cotés de dispo, mais ca les interessent pas,y'a pas de stuff. --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:59:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouais enfin entre 200 pv et des degats supplementaires, je prefere la deuxieme option je pense. des fois, c'est le truc qui peut faire la difference (par exemple sur notre wipe a 3200 pv sur vashj a l'époque, un equivalent nous aurait permis de la down avant la periode de nowel) --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais des fois ca se joue a tellement peu. en plus a l'époque les tanks avaient un dps horriblement bas, du moins les war tanks. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:17:09 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après le crit plus tu en as mieux c'est. C'est pas possible d'assurer un up time théorique de 100% sur flurry par exemple Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2010 à 13:42:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nadefred Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nadefred le 26-01-2010 à 14:11:13 --------------- 9.SifredO |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 100% - glancing (25%) - miss pour l'off hand (heroic strike sur main hand) En comptant tout le stuff / buff et autre conneries, c'est déjà atteint par certains. Message édité par _deskira_ le 26-01-2010 à 14:14:12 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | franchement je sais pas comment vous faites mais avec mon guerrier, quand je passe dps, je suis une pure cata. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 26-01-2010 à 14:15:26 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Messij le 26-01-2010 à 14:23:21 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je joue avec grid oui. comme d'hab ciblage a la souris+raccourcis pavé numérique. --------------- Ci git une signature. |
quelle orientation ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-01-2010 à 14:23:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 26-01-2010 à 14:28:28 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
ozidivision RésistantTransactions (0) | question aux drood heal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 14:30:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 14:32:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |