| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par arafeline le 25-01-2010 à 12:00:39 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan le tooltip du totem a toujours pas été corrigé, faut un minipatch pour ca (cette semaine je pense) --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moui ou alors une gemme de chaque type, ça aurai été plus équilibré. M'enfin vu la rentabilité du truc et la facilité d'avoir des emblèmes/PH pour se payer des gemmes épiques ... C'est comme la prospection du titane, trop peu rentable (y compris en poudre). Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-01-2010 à 12:51:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:35:12 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, enfin ca s'adressait a vous deux copains cham --------------- Ci git une signature. |
jemenez Transactions (0) | Ptite question pour les chamheal, personne a remarqué que l'improved water shield ne proc pas à tous les coups (genre sur les crit HW, alors que c'est du 100% normalement) ? Ou alors il y a un bug quelque part dont je n'ai pas connaissance ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ok, c'est pas grand chose, mais le fait de la décimale différente laisse supposé qu'il y a quelque chose de pas correcte. Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 14:17:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | 2 choses :
|
faudra que je regarde avec plus de décimal sur quartz Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 14:24:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | le 1.7 du calcul c'est en raid non ? edit : donne les stats qu'on vérifie (haste rating de base / self buff et cast time du sort en question) Message édité par _deskira_ le 25-01-2010 à 14:25:13 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 25-01-2010 à 14:32:36 --------------- WOW chien beaucoup |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:18:38 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon greater je peux cast le dernier rang.
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je trouverais ca aberrant de decast tout les sorts en fonction de la personne la plus basse du groupe.
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf l'arc icc 10 pour la reroll, jvais enfin voir une progression au dps \o/ --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Bonjour,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:53:02 ![]() Dites, le niveau de la compétence en herbo ou dépeçage par exemple n'influe en rien sur la quantité de matière récoltée n'est-ce pas ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:55:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |