| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:41:30 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2010 à 13:06:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:31:37 ![]() |
Kayou Transactions (0) | Vous connaissez un addon qui permet de voir plus facilement quand certains procs de trinket/broderie couture se font ?
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:50:49 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 16:00:06 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
jemenez Transactions (0) | Ptite question si il y a des chamelio dans la salle, |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'y connais goutte mais notre Shamélio est full PA. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | Salut,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Qu'est ce que t'appelles un macro en boucle ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chamélio ? Message édité par LePcFou le 18-01-2010 à 19:03:55 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip puisque ton spell depend directement de ta pa, et vu qu'une gemme pa c'est 40, et une gemme agi c'est 20, et que 1 agi=1 pa, c'est pas rentable. --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je commence a avoir plusieur equipement pour mon heal provenant de la citadelle et je sais pas trop quoi choisir
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dague/coeur/ancienne bottes pour les stats les plus equilibrées. en bottes les bis sont les craft, fait farmer les saro primo a ton mage --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Me semble pas que des bottes avec du MP5 soit orienté pour elem mais plus pour heal. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais hate/crit.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et puis c'est orienté elem, mais toutes les stats sont très profitables à un chamheal. --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonsoir à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un'goro, ou azshara --------------- Ci git une signature. |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
Message édité par statoon le 18-01-2010 à 23:14:12 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux essayer ça :
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pulentraille => berserk @240k --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Putricide 25 à 4% ... on perds 3 dps juste au début de la P3, on a jamais réussi à passer une P3 sans se taper un blob d'ailleurs.
--------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | 3, c'est de loin le plus simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 00:55:18 ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par karoliko le 19-01-2010 à 08:06:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 08:06:12 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour nous c'était juste les rez (y'a fallu que je leur mette le nez dans leur cac en leur montrant que tous les rangs valent le meme cout en mana) sinon des rangs d'offspec effectivement qui étaient un peu downgradés --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaaais le leviathan en hebdoraid \o/ --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | trognepus 25 down,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |