| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 08:30:28 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
moi ils reste mué maintenant en raid, par contre, je le met pour les instances. Hier un mage/reroll de guilde a qui j'ai spam pour Nova de givre (Rang 1),... étant spé arcane, et s'en servant en cas d'agro pour laisser du temps au tank de reprendre. ca doit etre l'un des rare cas ou le downranks est utile : le rang de plus haut niveau produira plus de dégât, donc plus de menace Message édité par Z_cool le 19-01-2010 à 09:45:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-01-2010 à 09:32:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
edit : tu parlais en full buff, parce que là sur l'armu t'es loin des scores annoncés. Mes stats unbuff : 4740AP, 41.36% crit, 21exp et 558 haste. Avec ces stats, je bats régulièrement au DPS notre autre amélio qui a pourtant : 4944AP, 43.23% crit, 31exp mais seulement 293 haste. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 19-01-2010 à 09:47:05 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tant qu'on en est a parler cham, eithel @ rashgarroth aussi.
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il m'a semblé voir au il existait un enchant hate sur arme, elle peut être intéressant pour un sham heal ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
http://fr.wowhead.com/?item=44495 Message édité par Brad Pitt le 19-01-2010 à 09:51:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip en stuff 232 +/- 850 hate, et 1k en stuff 245.
___alt Transactions (0) | J'ai relog mon oomkin hier, lvl 36.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | Ma guilde a migré sur un serveur de D2 dans un battlegroup de division d'honneur handisport --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un buff qui va augmenter les stats des joueurs de 5% par tranche, et qui augmentera au fur et a mesure en fait. --------------- Ci git une signature. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 19-01-2010 à 10:18:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |