Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6513  6514  6515  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6866516
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

ah ok :)

sinon, pour un palaheal, vous gemme intell ou puissance des sort ?

toucher des sorts et force

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:49:01  profilanswer

n°6866521
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:50:06  profilanswer

la je suis a 28k de mana pour 2200 de sp avec mon stuff actuel

ca me semblait bien faiblard en sp en comparaison du manapool..pour ça que je me posait la question...
mais ok, je vais gemmer full int alors ! merci !

n°6866525
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:51:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca me semblait bien faiblard en sp en comparaison du manapool..pour ça que je me posait la question...

ça depend du template après. si tu prend pas les points, tu fais nawak. [:airforceone]

n°6866529
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:52:51  profilanswer

si si bien sur que j'ai pris les points... c'est bien pour ca que je me pose la question !

n°6866558
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:02:53  profilanswer

du post qu'à fait un de nos pal heal ca dépend de l'orientation de ton heal dans un cas full sp dans un cas full inté mais à priori la majorité du temps tu fais du full inté

n°6866574
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:07:59  profilanswer

lordlambda a écrit :

Intel/sp/crit
Si tu es oom, alors tu continues à augmenter l'intel mais ça nes ert à rien de finir un combat à +50% de mana.
Méta +21 int + chance de rendre de la mana (équivaut à +45 mp5)

n°6866615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:26:29  answer

karoliko a écrit :

toucher des sorts et force

[:cmshadow]

n°6866619
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:27:34  profilanswer

n°6866627
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:31:12  profilanswer

tiens je faisais une petite session de trashs ICC en PU,et les jambieres mailles heal sont tombées...j'ai dit "je prend on sait jamais, faut que je calcule" alors qu'elles sont itemisées comme de la daube...ahah :o

---------------
Ci git une signature.
n°6866642
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:35:37  profilanswer

Shitan a écrit :

tiens je faisais une petite session de trashs ICC en PU,et les jambieres mailles heal sont tombées...j'ai dit "je prend on sait jamais, faut que je calcule" alors qu'elles sont itemisées comme de la daube...ahah :o

Ninja :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:35:37  profilanswer

n°6866647
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:36:24  profilanswer

lordlambda a écrit :

ah ok :)
sinon, pour un palaheal, vous gemme intell ou puissance des sort ?

Comme on dit les autres, full int. De ce qu'un pal m'avait répondu quand je lui avais demandé pourquoi pas de +sp dans les slots rouges, c'est parce qu'ils font deja plein d'overheal avec holy light, du coup il prefere augmenter le manapool tout en sachant que l'int continue de faire monter crit/sp.

Enfin c'etait une réponse dans le genre (pis vu que 90% des pals ont l'air de faire ca, meme apres avoir testé avec que des gemmes sp, jme dis qu'il doit bien y avoir une raison :D)

n°6866648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:36:25  answer

n°6866653
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:38:02  profilanswer

ca m'a payé le rythme d'escargot de ce farming de trashs, et les 7-8 wipe pour 2900 reput

---------------
Ci git une signature.
n°6866657
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:40:10  profilanswer

nellkee a écrit :

Comme on dit les autres, full int. De ce qu'un pal m'avait répondu quand je lui avais demandé pourquoi pas de +sp dans les slots rouges, c'est parce qu'ils font deja plein d'overheal avec holy light, du coup il prefere augmenter le manapool tout en sachant que l'int continue de faire monter crit/sp.

Enfin c'etait une réponse dans le genre (pis vu que 90% des pals ont l'air de faire ca, meme apres avoir testé avec que des gemmes sp, jme dis qu'il doit bien y avoir une raison :D)

D'un autre coté, avec le stuff ICC, on va arriver à un cap regen quelque soit les healers.
A partir du momen on on cast en continue sans être oom, ça ne sert plus à grand chose la regen.
Autant après partir dans la hâte qui va permettre d'être plus réactif.

n°6866668
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:42:18  profilanswer

et meme si une fois haste cap, je vais devoir monter mon crit, qui va encore diminuer mes pbs de regen, alors qu'actuellement je suis deja en permanence full mana?  

faut que je me stuff full chamelem presque :/

---------------
Ci git une signature.
n°6866674
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:43:54  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté, avec le stuff ICC, on va arriver à un cap regen quelque soit les healers.
A partir du momen on on cast en continue sans être oom, ça ne sert plus à grand chose la regen.
Autant après partir dans la hâte qui va permettre d'être plus réactif.

La hate c'etait pas le focus depuis edc de toute facon ? (enfin mon reroll est chaman, c'etait le cas pour eux en tout cas)

n°6866682
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:46:08  profilanswer

Shitan a écrit :

et meme si une fois haste cap, je vais devoir monter mon crit, qui va encore diminuer mes pbs de regen, alors qu'actuellement je suis deja en permanence full mana?  

faut que je me stuff full chamelem presque :/

Ouep, je trouve qu'on (les healers) doit essayer d'avoir une autre approche du heal à ICC.
En plus en full 245 ou presque, on est relativement bien préparé pour ICC alors que ça me semble être nettement mois le cas des dps qui sont un frein chez nous.

Perso je pense de plus en plus à me stuff prêtre ombre (pour un disc)

n°6866684
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:46:21  profilanswer

Une fois le cap atteint (1280) on va monter notre crit pour faire proc le 4P T10, et avoir les 3eme et 4eme rebond qui feront le plus de heal possible. deja a l'heure actuelle, les 2 premiers rebonds, s'ils crit, font plus d'overheal qu'autre chose

---------------
Ci git une signature.
n°6866689
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:47:34  profilanswer

nellkee a écrit :

La hate c'etait pas le focus depuis edc de toute facon ? (enfin mon reroll est chaman, c'etait le cas pour eux en tout cas)

Ouep mais bon les stats montent vraiment très facilement pour un chaman je trouve.
J'ai monté mes stats beaucoup plus facilement que pour mon prêtre (en plus le stuff maille est bcp moins sujet à concurrence que le tissu)

n°6866696
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:50:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Une fois le cap atteint (1280) on va monter notre crit pour faire proc le 4P T10, et avoir les 3eme et 4eme rebond qui feront le plus de heal possible. deja a l'heure actuelle, les 2 premiers rebonds, s'ils crit, font plus d'overheal qu'autre chose

Il est vraiment interessant ce bonus 4p ? Perso jle trouve super moyen, a cause de l'overheal qu'il risque de faire dans la plupart des cas :f
Par contre le 2p avec le cap hate, ca donne quoi ?

n°6866709
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:53:37  profilanswer

Tiens en parlant de bonus 4p, celui du chaman elem va encore changé...
Aprés l'annonce d'un ajout de bonus en plus de la diminution du CD de lababurst cette fois blizzard change encore la donne....

Citation :

Shaman Shaman
Elemental T10 4pc
We're not happy with Elemental 4PT10, even with the change Eyonix announced (not requiring Flame Shock for LvB to crit). I think we're likely to completely redo it. We'll try and post soon what we think that change will be so you can make gear choices accordingly. (Source)

...The Shaman Tier 10 bonus has been redesigned and will no longer reduces the cooldown of Lava Burst or enables Lava Burst to be guaranteed to critical strike without Flame Shock present. Instead successful Lava Burst casts now increase the duration of Flame Shock on the target by 6 seconds.

Please note this is still a work in progress and we may end up with a different or modified bonus before the patch goes live. (Source)

http://wowraid.com/?topic=842.0

Voila au départ on avait un bonus intéressant, après encore plus interressant (voire trop). pis maintenant un bonus de set 2p.
Et aprés le violent nerf du bonus 4P T9 ...
Blizzard se fou vraiment de la tronche des chamelems :'(

Message édité par nikolai le 13-01-2010 à 17:41:04

---------------
n°6866793
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:22:24  profilanswer

Non mais ca aurait ete du gros n'importe quoi le bonus 4p en arene sinon (tout comme le 4P T9 avant).
Perso je trouve le nouveau 4p plus interessant que la 2nd version de toute facon. Pour le dps il aurait fallu garder l'horion de feu dans la rotation et avec ce bonus tu gagnes des gcd dans le tas tout en gardant le crit sur lavaburst. Un bon changement quoi !

[edit]Bon ok, niveau dps c'est pas dit que t'y gagnes, mais a mon avis c'est assez kifkif. Faudrait voir ce que ca donne avec la hate etc. Dans tous les cas ca doit pas etre un changement enorme cote dps tout en n'etant pas completement fumé en pvp (j'avais zappé qu'ils avaient gardé la reduction du cd sur LvB dans le post avant :D)

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 13-01-2010 à 17:35:22
n°6866798
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:25:51  profilanswer

merci pour vos réponses ! je gemmais déjà int, donc je v continuer dans ce sens !

n°6866828
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:39:58  profilanswer

nellkee a écrit :

Non mais ca aurait ete du gros n'importe quoi le bonus 4p en arene sinon (tout comme le 4P T9 avant).
Perso je trouve le nouveau 4p plus interessant que la 2nd version de toute facon. Pour le dps il aurait fallu garder l'horion de feu dans la rotation et avec ce bonus tu gagnes des gcd dans le tas tout en gardant le crit sur lavaburst. Un bon changement quoi !

Bah déjà je parle de set pve, l'arene .... Si c'est encore un ouin ouin de pvpboys franchement c'est à pleurer.

Alors certes tu gagne en gcd mais c'est bi touche après. Plus aucun intérêt après avoir posé le premier horion de flamme.
Pour moi c'était bcp plus intéressant comme bonus la réduction du cd d'explo de lave que ce qu'il font maintenant... ça avait au moins le mérite de dynamisé un peu plus le cycle de dps.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 13-01-2010 à 18:05:47

---------------
n°6866846
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:47:19  profilanswer

nikolai a écrit :

Bah déjà je parle de set on parle de Set pve, l'arene .... Si c'est encore un ouin ouin de pvpboys franchement c'est à pleurer.

Alors certes tu gagne en gcd mais c'est bi touche après. Plus aucun intérêt après avoir posé le premier horion de flamme.
Pour moi c'était bcp plus intéressant comme bonus la réduction du cd d'explo de lave que ce qu'il font maintenant... ça avait au moins le mérite de dynamisé un peu plus le cycle de dps.

Bah je crois que le 4P T9 avait ete modifié vu qu'il y avait pas mal de monde en arene avec.
La ca commencait a whine d'ou le changement (et c'est vrai que ca aurait ete assez deconné).

Par contre le truc marrant c'est qu'il nerf le shield slam du war, mais ils ne touchent pas au +20% degats du bonus t10 (et ca fait chier, on etait deja a la bourre au dps par rapport aux autres tanks :f)

n°6866863
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:53:10  profilanswer

nellkee a écrit :

Bah je crois que le 4P T9 avait ete modifié vu qu'il y avait pas mal de monde en arene avec.
La ca commencait a whine d'ou le changement (et c'est vrai que ca aurait ete assez deconné).

Par contre le truc marrant c'est qu'il nerf le shield slam du war, mais ils ne touchent pas au +20% degats du bonus t10 (et ca fait chier, on etait deja a la bourre au dps par rapport aux autres tanks :f)

ah...

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6866892
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:04:40  profilanswer

?

Si c'est encore le "oue mais on s'en fout, vous etes tanks, pas besoin de dps". Bah quand tu fais des wipes et qu'il reste 50k hp au boss, tu te dis que ca aurait ete cool d'avoir 200dps de plus :f

n°6866924
travize

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:15:06  profilanswer

karoliko a écrit :

un coucou amical a ceux qui me lisent  ici  :o

vous avez un log de ce down ?

Non, pas de log désolé. On n'en fait jamais. (sûrement une erreur d'ailleurs.)
Je pourrais peut-être en faire si je fais l'effort de me renseigner sur les divers moyens possibles.

Message édité par travize le 13-01-2010 à 19:01:42
n°6866949
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:26:25  profilanswer

nellkee a écrit :

?

Si c'est encore le "oue mais on s'en fout, vous etes tanks, pas besoin de dps". Bah quand tu fais des wipes et qu'il reste 50k hp au boss, tu te dis que ca aurait ete cool d'avoir 200dps de plus :f

nan, c'est un "ah" dubitatif sur le manque de DPS du war tank sur boss ( sur les pack, vous pouvez pas lutter contre les pala/drood )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6867001
travize

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:53:56  profilanswer

karoliko a écrit :

en passant le cap hit pour un chamélio c'est ?

Faut viser le cap sort. En tenant compte de la compo du raid.

n°6867002
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:54:02  profilanswer

nellkee a écrit :

Il est vraiment interessant ce bonus 4p ? Perso jle trouve super moyen, a cause de l'overheal qu'il risque de faire dans la plupart des cas :f
Par contre le 2p avec le cap hate, ca donne quoi ?

Justement le cap hate est de 1280 avec le bonus.

a l'heure actuelle (1046 hate) une fois que j'ai lancé un riptide j'ai le flash a 0.9 secondes, la salve a 1.5, le greater a 1.1 (avec totem 5% haste actif)

D'ailleurs sous bloodlust (je verrais ca ce soir) je me demande ce que ca va donner, jvais devoir attendre le gcd.

en ce qui concerne le bonus 4P, a mon avis, une fois un gros taux de crit atteint, les crit qui entraineront le hot de la salve, seront pas degueux sur 3eme et 4eme cible. après, de toute facon, ca peut etre très bien sur des fights avec des degats constants sur tout le raid, le hot permettant de "maintenir" une partie du raid pendant que tu fout une salve sur une autre partie. enfin personnelement je le vois comme ca, après faudra voir les chiffres.

j'espere chopper la ceinture de saurfang, dans tel cas je me prend la relique, et ensuite focus plastron et casque.

pour les jambieres elles respectent le skin T10 mais les stats sont pas terribles du tout, gros dilemme... (oui, skin>all)

---------------
Ci git une signature.
n°6867007
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:55:48  profilanswer

Shitan a écrit :

pour les jambieres elles respectent le skin T10 mais les stats sont pas terribles du tout, gros dilemme... (oui, skin>all)

Faut avouer que je suis bien content du look T10 du war :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6867019
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:01:14  profilanswer

nellkee a écrit :

Ils touchent pas que ça (perso pas trop de block value donc ça va pas trop influencer). Le véritable nerf sera sur Porteguerre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6867021
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:02:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut avouer que je suis bien content du look T10 du war :o

les meilleures jambieres restent les 258 de togc me semble t'il :/ donc bon, j'irais sur du regen/crit quand meme, mais faudra que je booste par ailleurs ma hate.

Edit : apres verif, les crafts sont mieux...mais sont horribles niveau skin :'(

a voir donc :/

Message édité par Shitan le 13-01-2010 à 19:04:17

---------------
Ci git une signature.
n°6867091
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:30:08  profilanswer

Shitan a écrit :

M'en suis rendu compte après avoir mis 3 gemmes dessus :/ heureusement j'ai pas mis le fil. 0hast quoi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6867115
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:37:57  profilanswer

karoliko a écrit :

oui donc 641 c'est trop  [:kzimir]

carrément... même en excluant le sp ou la chouette, t'a bien 200-300 de trop :whistle:  

bothary a écrit :

je parle pour le hunt, mais y'avait pas de toucher sur le stuff EDC ( obliger d'aller chercher 1 point de talent pour etre capé ) alors que sur le début d'ICC tout ce que je vois en armes/collier/bagues déborde de toucher [:spamafote]

le prochain hunt que je vois se plaindre du hors set maille il prend ma main dans la gueule [:cloud_]  
marre de voir de l'armpen partout [:cerveau makokotte]  
heureusement qu'ils vont virer cette stat de daube à cata :o  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6867160
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:55:07  profilanswer

Salut,

il ne me manque que le haut fait du Vide-Rubis pour avoir le proto-rouge,
et j'ai une question concernant se dernier.

La stratégie c'est bien :

4 qui canalyse  
1 qui DPS

Puis arrivé a 10 stack les 4 Qui canalyse DPS
Et celui qui faisait le DPS canalyse ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6867344
zoltan210

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 21:13:20  profilanswer

Coucou j'ai une petite question à propos d'un petit problème de performance et d'IPS.

En gros j'ai un PC pas trop puissant (Core 2 duo 1.83Ghz + 8400m + 2Go DDR2) qui fait tourner le jeu a 35 IPS en moyenne avec les réglages low/medium
Et un PC au moins 2-3 fois plus performant IG (core 2 duo 2.80Ghz + NVIDIA 260m + 4Go DDR3) qui le fait tourner a 21IPS en low ET/OU en high...

Le plus étrange est que le jeu tourne indifféremment a 21.5 IPS que le jeu soit en ULTRA ou bien en LOW, que je sois à Dalaran ou bien à Tranchecolline. :)

A savoir que sur le PC "puissant" je suis sans problème a plus de 60 IPS dans un gros nombre de jeux récents gourmands, F.E.A.R 2 en ultra tourne a 50 IPS aux moment ou il y a de l'action. SupCom, Crysis et compagnie pas de soucis.
Il n'y a vraiment qu'avec WoW que j'ai ce soucis, le plus étrange étant tout de même que mon IPS est le même en Low qu'en Ultra....

A savoir que sur le PC "pas puissant" lorsque tout est en low je suis a 120+ ips a tranchecolline.

Une idée d'où ça pourrait provenir ?
J'ai essayé de réinstaller le jeu, correctement mis a jour mon driver, de désactiver tout mes addons de reparer le jeu.... Je ne trouve pas !

Merci d'avance en tout cas !

Message édité par zoltan210 le 13-01-2010 à 21:14:46
n°6867374
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 21:35:07  profilanswer

les ombres?

---------------
Ci git une signature.
n°6867389
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 21:46:04  profilanswer

le dernier cran d'ombre n'apporte rien de probant au prix d'une jolie chute de dps :/

---------------
Clan Torysss.
n°6867430
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 22:08:05  profilanswer

le bonus 2P T10 marche sur le rez :p paf le rez en 6 secondes :')

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6513  6514  6515  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)