| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:49:01 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | la je suis a 28k de mana pour 2200 de sp avec mon stuff actuel
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | si si bien sur que j'ai pris les points... c'est bien pour ca que je me pose la question ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | du post qu'à fait un de nos pal heal ca dépend de l'orientation de ton heal dans un cas full sp dans un cas full inté mais à priori la majorité du temps tu fais du full inté |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 16:26:29 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens je faisais une petite session de trashs ICC en PU,et les jambieres mailles heal sont tombées...j'ai dit "je prend on sait jamais, faut que je calcule" alors qu'elles sont itemisées comme de la daube...ahah --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:35:37 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 16:36:25 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et meme si une fois haste cap, je vais devoir monter mon crit, qui va encore diminuer mes pbs de regen, alors qu'actuellement je suis deja en permanence full mana? --------------- Ci git une signature. |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une fois le cap atteint (1280) on va monter notre crit pour faire proc le 4P T10, et avoir les 3eme et 4eme rebond qui feront le plus de heal possible. deja a l'heure actuelle, les 2 premiers rebonds, s'ils crit, font plus d'overheal qu'autre chose --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
|
nikolai Transactions (0) | Tiens en parlant de bonus 4p, celui du chaman elem va encore changé...
Message édité par nikolai le 13-01-2010 à 17:41:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) | Non mais ca aurait ete du gros n'importe quoi le bonus 4p en arene sinon (tout comme le 4P T9 avant).
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 13-01-2010 à 17:35:22 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour vos réponses ! je gemmais déjà int, donc je v continuer dans ce sens ! |
nikolai Transactions (0) |
Bah déjà je parle de set pve, l'arene .... Si c'est encore un ouin ouin de pvpboys franchement c'est à pleurer. Alors certes tu gagne en gcd mais c'est bi touche après. Plus aucun intérêt après avoir posé le premier horion de flamme. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 13-01-2010 à 18:05:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 13-01-2010 à 19:01:42 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
travize Transactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Shitan le 13-01-2010 à 19:04:17 --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salut,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
zoltan210 Transactions (0) | Coucou j'ai une petite question à propos d'un petit problème de performance et d'IPS. En gros j'ai un PC pas trop puissant (Core 2 duo 1.83Ghz + 8400m + 2Go DDR2) qui fait tourner le jeu a 35 IPS en moyenne avec les réglages low/medium Le plus étrange est que le jeu tourne indifféremment a 21.5 IPS que le jeu soit en ULTRA ou bien en LOW, que je sois à Dalaran ou bien à Tranchecolline. A savoir que sur le PC "puissant" je suis sans problème a plus de 60 IPS dans un gros nombre de jeux récents gourmands, F.E.A.R 2 en ultra tourne a 50 IPS aux moment ou il y a de l'action. SupCom, Crysis et compagnie pas de soucis. A savoir que sur le PC "pas puissant" lorsque tout est en low je suis a 120+ ips a tranchecolline. Une idée d'où ça pourrait provenir ? Merci d'avance en tout cas ! Message édité par zoltan210 le 13-01-2010 à 21:14:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les ombres? --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | le dernier cran d'ombre n'apporte rien de probant au prix d'une jolie chute de dps --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le bonus 2P T10 marche sur le rez --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |