| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:31:41 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
tout à fait, je trouve ça débile
c'est quoi le rapport ? j'ai franchement autre chose à faire que retourner dans une instance sur farmé pour récup 5 emblèmes mais je vais devoir y aller pour pouvoir obtenir de l'équipement pour ICc Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 14:34:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
Tu peux pas l'avoir dans le raid d'avant, l'équipement ? Parce que c'est le principe en fait. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-12-2009 à 14:35:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
infernus93 Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
infernus93 Transactions (0) |
Message édité par infernus93 le 08-12-2009 à 14:43:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:39:31 ![]() ![]() |
tu m'expliques où je méprise les casus edit : miss 2nd degré pfff
bah avec 4 boss dans l'instance en supposant qu'il drop 3 insignes chacun ca veut dire que la daily raid va rapport plus du tiers des insignes les premieres semaines donc non c'est pas pour un besoin ponctuel. Sans parler du nombre d'insigne total nécessaire, etc... Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 14:40:34 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cf ma phrase
encore une fois c'est quoi le rapport? explique le rapport entre la facilité de l'instance et le fait que je trouve ca nul à chier de devoir faire naxx pour me stuff icc ? Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 14:44:00 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 14:45:37 ![]() Perso je trouve particulièrement fgonflant en effet le fait qu'il faille acheter le T10 avec des emblèmes. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut avouer qu'EDC c'est le pire truc jamais pondu niveau raid PvE sur WoW. Même MC était mieux gaulé en son temps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
1) tu peux te stuff ICC à ICC (les frost emblems droppent bien à ICC, non ?) En allant "farmer" de l'insigne ailleurs, tu ne fais que gagner du temps sur l'étape 1, donc tu vas avancer plus vite dans ICC, terminer plus vite ICC. Donc je te vois d'ici venir te plaindre, dans <mettez ici une durée pifométrique de durée de vie d'ICC pour les pgm> mois, "ouin ouin je m'emmerde". Pour avoir vu ce cas de figure se reproduire systématiquement je suis assez sûr de mon coup Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-12-2009 à 14:50:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) | Tiens d'ailleurs auront nous un patch 3.4 avant la sorti de cataclysm ? Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 14:51:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon le fait que les emblemes de conquetes soit remplacé par des emblemes de triomphe c'est vrai ou pas avec le patch? |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 14:57:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 14:57:46 ![]()
|
|
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) | Farmer les insignes plus vite ca va pas être pour chopper les items de set plus vite mais pour mais avancer plus rapidement dans la quete de la shadowmourne |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Le patch avec réduction des degats+HP de 30% c'était vraiment un cache misère qui a donné les versions hero, normal et HM des raids à LK. C'est une bien meilleur idée Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 15:06:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 15:09:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |