Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6757032
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :


boarf meme en en faisant plus que ce que tu as reçu, c'est visiblement mal pris.
meme quand tu dis que tu reste a dispo pour de la calli, de la forge, que le ts est toujours accessible et ouvert pour la guilde, faire le pu au cas ou, on te repond que non, t'es qu'un connard et un parjure. (ben ouais, t'as accepté la charte de la guilde, et tu la trahis, tu abandonnes ton clan. [:icon10] )


 
C'est un peu l'amertume de la déception amoureuse  :D  Nan mais c'est vrai que c'est toujours tendu parce qu'on s'attache aux gens, on s'investit avec eux, alors quand ils partent, surtout quand on est au sommet de la hiérarchie de la guilde bah on a un peu l'impression de voir partir nos enfants :p

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 11:08:27  profilanswer
 

n°6757040
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 11:11:06  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

y'en a qui ont juste du mal a le comprendre et qui se sente trahis. pas la meme concepion du jeu, c'est tout. c'est juste dommage

Y en a qui aimerait progresser ensemble, mais les gens ne son pas toujours patients aussi.
Nous on a 10 personnes qui sont parties, en gros, parcequ'on n'avançait pas et qu'ils pensent qu'on n'avancera pas davantage.
Du coup, c'est sûr, on régresse, hein, tu enlèves les 10 meilleurs, je me demande comment on a pu passer les 4 premiers boss edc 25 sans trop de soucis (quelques problèmes sur les jumelles mais pas pires qu'à l'ordinaire).
Bref, une personne que tu as équipée et qui s'en va, c'est dur aussi pour uen guilde, tu te dis que tu aurais mieux fait de tout donner aux autres ...
Déjà que l'attribution des butins est un casse-tête chinois. Je ne sais pas comment font vos officers dans vos guildes. Ils notent tout ?
 
Personnellement, y a des mois que j'ai envie de m'en aller, mais je n'arrive pas à lâcher les gens avec lesquels je joue. J'aurai l'impression de les laisser tomber.


 
chez nous on a connu ca une fois , ne pas etre en position de raid 25 , les off ont fait une réunio Ts avec tout les membres présents en disant :
-on ne peut plus raid effciacement a 25
-soit on recrute , soit on devient une guilde qui fait que du 10 et dans ce cas ceux qui veulent partir vous pouvez , les offs soutiendront vos candidatures ailleurs  
 
pour l'attribution des loot , les tokens sont noté , le reste c'est un par soir et les classe s'arrange entreu eux pour avoir le stuff le plus homogene


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6757050
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:13:25  profilanswer
 

chronicles a écrit :


 
C'est un peu l'amertume de la déception amoureuse  :D  Nan mais c'est vrai que c'est toujours tendu parce qu'on s'attache aux gens, on s'investit avec eux, alors quand ils partent, surtout quand on est au sommet de la hiérarchie de la guilde bah on a un peu l'impression de voir partir nos enfants :p


mes parents m'ont foutu des coups de pied au cul pour que j'aille vivre ma vie. je connais pas ce mode de pensée là. [:airforceone]
sans compter que faut pas oublier que celui qui part est aussi géné que celui qui laisse partir.. mais ça, y'en a qui sont trop con pour le comprendre. [:airforceone]

n°6757067
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:17:10  profilanswer
 

Oui enfin, loin de moi l'idée de comparer wow et la vraie vie hein...Dans les vie je leur foutrais des coup de pied au cul aussi ;)

n°6757216
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:49:42  profilanswer
 

travize a écrit :

et là, le pauvre voleur nain, qui pop, il peut pas faire 1 pas sans se faire dindonniser.


Pt1 c'est pour ca que je me fais spam dindon à Dala avec mon troll fufu  [:manust]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6757221
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:51:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pt1 c'est pour ca que je me fais spam dindon à Dala avec mon troll fufu  [:manust]


 
[:hahaguy]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6757255
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:00:16  profilanswer
 

HF de kikoo chinois de merde  [:je rage]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6757258
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:00:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

HF de kikoo chinois de merde  [:je rage]

 

Les rogues sont des nuisibles, des parasites.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

 

Vous serez marqués. Vous serez des dindes pour le restant de votre vie.


Message édité par ___alt le 24-11-2009 à 12:01:02

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6757278
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:06:25  profilanswer
 

Ouais et moi perso ça me fait bien marrer  :D  
 
Surtout sur des mecs qui s'y attendent pas "Pan" " Glouglouglouglou"  :D


---------------
"Qui fait le malin..."
n°6757285
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 12:08:15  profilanswer
 

Un voleur m'a wispé me demandant d'arreter de faire ca.  
 
Je lui ai gentiment expliqué qu'il en avait pour une semaine là :D


Message édité par spirou59 le 24-11-2009 à 12:15:30

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 12:08:15  profilanswer
 

n°6757294
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:11:10  profilanswer
 

D'ailleurs ca se voit que les rogues en ont marre.
Hier à dalaran je cible un nain rogue : il vanish.
Puis je croise un gnome rogue : il sprint mais il s'est qd meme fait avoir par une autre personne 5metres plus loin :D

n°6757298
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:11:43  profilanswer
 

[:roxelay]  
 
Hier j'en vois un qui était en train de courir, je tire, le gars ça l'a stoppé net.  
Y'en a que ça fait marrer aussi et ça c'est sympa  :)


---------------
"Qui fait le malin..."
n°6757333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:22:40  profilanswer
 

J'ai un de mes offs de guilde, rogue de son état, que ça gonfle prodigieusement ^^.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6757343
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:23:45  profilanswer
 

Perso j'suis en fufu bien au chaud dans un coin maintenant :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6757357
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 12:26:58  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai un de mes offs de guilde, rogue de son état, que ça gonfle prodigieusement ^^.


 
et a part changer de form ca fait quoi de plus ?
tu te deplaces moins vite ? tu peux pas te battre ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6757362
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:29:43  profilanswer
 

Moi ça me gènerait pas. C'est comme de se faire citrouiller ou déguiser à la Sanssaint. Si ça te gave, tu enlèves le truc et puis voilà :)


---------------
"Qui fait le malin..."
n°6757371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:33:19  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
et a part changer de form ca fait quoi de plus ?
tu te deplaces moins vite ? tu peux pas te battre ?


Aucune idée, je n'ai pas testé de co ma vieille rogue ^^.
 
Disons qu'à force, ça finit par gonfler d'être chain transfo. Perso, je remercie ceux que je dindonise (question de respect).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6757384
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:37:01  profilanswer
 

non mais les rogues arrêtez de vous plaindre :D
une fois dindonner vous pouvez afk/kikou/dalaran pendant une heure sans être emmerdé !
si c'est pas top ça :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6757409
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:47:52  profilanswer
 

en terme de placement du raid, vous faites comment sur anub 10HM?
meme méthode que le 25HM? une plaque de gel au cul, tout le monde a coté de la plaque, et juste avant la p2 eloignement d'anub et tout le monde reste groupé sauf celui qui est poursuivi qui se barre?

n°6757445
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:05:23  profilanswer
 

Chaleur Intempestive a écrit :

Si ça te gave, tu enlèves le truc et puis voilà :)


 [:aslan117]


Message édité par MrGnou le 24-11-2009 à 13:05:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6757479
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:16:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Quand tu vois qu'il y a pas si longtemps tu "luttais" avec ta guilde pour faire du naxx et maintenant tu es sur Anub 10 HM, je me dis qu'il faut vraiment que je change de guilde si je veux faire un peu de vrai pve.

 

Perso je suis pas trop mal stuff avec mes 2 persos et les deux spés (prêtre heal/dps et chaman elem/heal avec tout mini 232) et j'ai fait une fois 4/5 edc 10 HM en PU...
Je perds vraiment mon temps ici :/


Meme reflexion pour moi.
Ya une grosse baisse de motiv dans ma guilde, hier soir, j'avais callé une soirée Uldu10 pour enfin aller tuer Yogg. Au final, a 20h30, j'avais 4 inscrits. :pfff:

 

Donc je suis parti pour la 7 eme fois de la semaine a EDC en PU...

 

Edit : Et dimanche soir, je leadais le R25, je me suis cassé une demi heure avant la fin du raid vu le niveau de merde du raid...

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 24-11-2009 à 13:17:42

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6757500
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:20:08  profilanswer
 

Citation :

J'ai un de mes offs de guilde, rogue de son état, que ça gonfle prodigieusement ^^.

En tant que trollesse chamane, j'ai déjà eu droit plus d'une fois à ce traitement, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas aux autres :D
Puis, même si c'est un peu gonflant, ce n'est pas bien méchant, et ça ne dure qu'une semaine :D
Alors que des citrouilles, y en a encore qui traînent dans les inventaires :D J'ai encore été citrouillée hier soir !


Message édité par Laeleth le 24-11-2009 à 13:40:26
n°6757511
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 13:24:06  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Meme reflexion pour moi.
Ya une grosse baisse de motiv dans ma guilde, hier soir, j'avais callé une soirée Uldu10 pour enfin aller tuer Yogg. Au final, a 20h30, j'avais 4 inscrits. :pfff:  
 
Donc je suis parti pour la 7 eme fois de la semaine a EDC en PU...
 
Edit : Et dimanche soir, je leadais le R25, je me suis cassé une demi heure avant la fin du raid vu le niveau de merde du raid...


, jesais pas comment vont gérer les petites guilde le passage du freeloot de edc 10/25 , a des boss non connu de ICC , ca sent le "ouai mais cay trop dur go edc ca loot FFS"


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6757513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:25:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Meme reflexion pour moi.
Ya une grosse baisse de motiv dans ma guilde, hier soir, j'avais callé une soirée Uldu10 pour enfin aller tuer Yogg. Au final, a 20h30, j'avais 4 inscrits. :pfff:  
 
Donc je suis parti pour la 7 eme fois de la semaine a EDC en PU...
 
Edit : Et dimanche soir, je leadais le R25, je me suis cassé une demi heure avant la fin du raid vu le niveau de merde du raid...


 
 
comme a chaque période précédent la sortie d'une nouvelle instance,.. il y a démotivation.
non pas qu'on attend la suivante, mais celle qu'on visite sont connues et farmer.
 
et même si il reste les Hard mode, il n'y a plus la joie de decouvrire.
 
Lundi dernier on a été "farmer" BT,... put1 ca c'était de l'instance, grand, beau , plein de trash.  
 
WOLK n'offre rien qui lui arrive a la cheville.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6757524
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:28:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :


, jesais pas comment vont gérer les petites guilde le passage du freeloot de edc 10/25 , a des boss non connu de ICC , ca sent le "ouai mais cay trop dur go edc ca loot FFS"


Bah comme d'hab, on aura 5 ou 6 motivés qui font d'abord aller wiper sur l'instance a 10, faire la découverte.
Puis ensuite, on aura au fur et a mesure les gens pas motivés par les trys qui vont venir quand on commencera a down des boss.


Message édité par gurb44 le 24-11-2009 à 13:29:10

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6757569
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:40:26  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
et a part changer de form ca fait quoi de plus ?
tu te deplaces moins vite ? tu peux pas te battre ?


 
change strictement rien, perso j'aime bien etre en dindon, ca surprend toujours le mec en face en bg :p

n°6757583
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:42:26  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

en terme de placement du raid, vous faites comment sur anub 10HM?
meme méthode que le 25HM? une plaque de gel au cul, tout le monde a coté de la plaque, et juste avant la p2 eloignement d'anub et tout le monde reste groupé sauf celui qui est poursuivi qui se barre?


 
dépend, de notre coté a 25 tout le monde suit anub avant qu'il s'enterre pour gagner du dps. En 10 c'est un peu free vu que ca passe largement en 1 phase tu peux te permettre de péter le glaçon des adds si ils tombent assez vite

n°6757586
altegard
El Canardo
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:42:49  profilanswer
 

nikolai a écrit :

non mais les rogues arrêtez de vous plaindre :D
une fois dindonner vous pouvez afk/kikou/dalaran pendant une heure sans être emmerdé !
si c'est pas top ça :D

 

Moi personnellement je trouve ça assez marrant (après étant rogue humain je suis pas trop emmerdé vu qu'il y a foule ;) )

 

Hier à Dalaran j'ai fait des duels de dindoflingue avec un rogue orc, et je vous dis pas avec le lag ça permet de poser un suspense avant les coup de feu digne d'un Western Spaghetti  :lol: .
ça s'est joyeusement fini en course de dindon à 3-4 rogues dans Dalaran .... C'est fou les conneries qu'on peut trouver pour faire passer le temps pendant les réunion d'officiers sous TS  :pt1cable:


Message édité par altegard le 24-11-2009 à 13:43:24
n°6757696
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 14:04:54  profilanswer
 

Pour faire edc 10 HM il faut l'avoir clean entierement en normal juste avant ? (juste avant = dans la meme semaine)

Message cité 3 fois
Message édité par Gugus2000 le 24-11-2009 à 14:05:17

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6757699
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:05:46  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Pour faire edc 10 HM il faut l'avoir clean entierement en normal juste avant ? (juste avant = dans la meme semaine)


 
non

n°6757700
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:05:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Pour faire edc 10 HM il faut l'avoir clean entierement en normal juste avant ? (juste avant = dans la meme semaine)


non c'est pas obligatoire.

n°6757702
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 14:06:02  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Pour faire edc 10 HM il faut l'avoir clean entierement en normal juste avant ? (juste avant = dans la meme semaine)


 
non pas du tout  
 
par contre faut avoir un peu de stuff , le dps et le heal a fournir est pas exactement le meme :)


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6757708
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 14:07:17  profilanswer
 

ok merci :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6757712
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 14:07:55  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
non pas du tout  
 
par contre faut avoir un peu de stuff , le dps et le heal a fournir est pas exactement le meme :)


 
Tu te sens pas un peu grillé?
mais j'aime la tentative de fournir plus d'info  :o


---------------
Mon feed
n°6757753
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:15:35  profilanswer
 

MrGnou, si le dindonnage t'embête, dis toi que tu pourrais te faire chain-HoP par tes paloufs en raid [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6757764
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 14:19:40  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Tu te sens pas un peu grillé?
mais j'aime la tentative de fournir plus d'info  :o


 
 [:masklinn]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6757811
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:35:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
comme a chaque période précédent la sortie d'une nouvelle instance,.. il y a démotivation.
non pas qu'on attend la suivante, mais celle qu'on visite sont connues et farmer.
 
et même si il reste les Hard mode, il n'y a plus la joie de decouvrire.
 
Lundi dernier on a été "farmer" BT,... put1 ca c'était de l'instance, grand, beau , plein de trash.  
 
WOLK n'offre rien qui lui arrive a la cheville.


Si : Ulduar (une des plus belles instances à mes yeux, du moins à partir de l'antichambre).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6757818
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 14:38:03  profilanswer
 

Comment je peux connaitre précisement mon DPS
 
Installer un add-on (lequel?) et faire du poteau c'est suffisant?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6757850
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:48:10  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Comment je peux connaitre précisement mon DPS

 

Installer un add-on (lequel?) et faire du poteau c'est suffisant?

 


Recount is your friend

 

les poteaux sont un signe, mais souvent faussé car pas de mouvement a faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-11-2009 à 14:48:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6757859
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 14:50:11  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Comment je peux connaitre précisement mon DPS
 
Installer un add-on (lequel?) et faire du poteau c'est suffisant?


 
tu joues quelle classe deja ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6757865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:50:59  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Si : Ulduar (une des plus belles instances à mes yeux, du moins à partir de l'antichambre).


 
Je trouve pas, Temple noir, ou meme SSC sont plus riche en decors


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)