| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:08:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Oui enfin, loin de moi l'idée de comparer wow et la vraie vie hein...Dans les vie je leur foutrais des coup de pied au cul aussi |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | HF de kikoo chinois de merde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
Les rogues sont des nuisibles, des parasites. Vous serez marqués. Vous serez des dindes pour le restant de votre vie. Message édité par ___alt le 24-11-2009 à 12:01:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Ouais et moi perso ça me fait bien marrer --------------- "Qui fait le malin..." |
spirou59 Transactions (2) | Un voleur m'a wispé me demandant d'arreter de faire ca. Message édité par spirou59 le 24-11-2009 à 12:15:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:08:15 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | D'ailleurs ca se voit que les rogues en ont marre.
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai un de mes offs de guilde, rogue de son état, que ça gonfle prodigieusement ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'suis en fufu bien au chaud dans un coin maintenant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Moi ça me gènerait pas. C'est comme de se faire citrouiller ou déguiser à la Sanssaint. Si ça te gave, tu enlèves le truc et puis voilà --------------- "Qui fait le malin..." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | non mais les rogues arrêtez de vous plaindre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en terme de placement du raid, vous faites comment sur anub 10HM?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 24-11-2009 à 13:05:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Donc je suis parti pour la 7 eme fois de la semaine a EDC en PU... Edit : Et dimanche soir, je leadais le R25, je me suis cassé une demi heure avant la fin du raid vu le niveau de merde du raid... Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 24-11-2009 à 13:17:42 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Laeleth Transactions (0) |
En tant que trollesse chamane, j'ai déjà eu droit plus d'une fois à ce traitement, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas aux autres Message édité par Laeleth le 24-11-2009 à 13:40:26 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 24-11-2009 à 13:29:10 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
altegard El CanardoTransactions (0) |
Moi personnellement je trouve ça assez marrant (après étant rogue humain je suis pas trop emmerdé vu qu'il y a foule Hier à Dalaran j'ai fait des duels de dindoflingue avec un rogue orc, et je vous dis pas avec le lag ça permet de poser un suspense avant les coup de feu digne d'un Western Spaghetti Message édité par altegard le 24-11-2009 à 13:43:24 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour faire edc 10 HM il faut l'avoir clean entierement en normal juste avant ? (juste avant = dans la meme semaine) Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 24-11-2009 à 14:05:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | MrGnou, si le dindonnage t'embête, dis toi que tu pourrais te faire chain-HoP par tes paloufs en raid --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) | Comment je peux connaitre précisement mon DPS
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
les poteaux sont un signe, mais souvent faussé car pas de mouvement a faire. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-11-2009 à 14:48:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |