Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6388  6389  6390  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6756414
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 00:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

vu tes armes en même temps  :(

Bah voui ! :'(

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 00:06:30  profilanswer

n°6756487
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 00:51:05  profilanswer

sur Kirin Tor, pas moyen de trouver un voleur nain :/

---------------
Clan Torysss.
n°6756524
travize

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 01:29:44  profilanswer

et là, le pauvre voleur nain, qui pop, il peut pas faire 1 pas sans se faire dindonniser.

n°6756526
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 01:31:09  profilanswer

genre la carte du néant distordu qui me rez 3 fois de suite...

l'aurais je bordé de nouilles ?

---------------
Clan Torysss.
n°6756546
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 02:34:26  profilanswer

travize a écrit :

et là, le pauvre voleur nain, qui pop, il peut pas faire 1 pas sans se faire dindonniser.

Pas que les voleurs nains ! ><

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6756623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 08:11:40  profilanswer

Bon ba je viens de passer mes premieres heures sur le serveur Dalaran avec mon reroll mage transformé en H2

bas il y a du boulo,.... toutes les repute colisé a remonter, acces a Lame d'Ebene a recommencer,... et j'ai surement pas encore tout vue.
Je suppose que les HF propre a l'alliance ont pas non plus été convertis

Pour ce qui est de la qualité du serveur en soit, a ce que j'en ai vu c'est franchment du bon, pas de ouinouin qui raconte leur vie sur le /1 /2 et /4 en meme temps, pas de lag. Bref ca semble etre bon.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6756627
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 08:16:14  profilanswer

Citation :

et pour répondre à un message ya ce bouton

Du aux protections sur mon ordi (je suis au bureau), plein de boutons sont inopérants :/

Sinon, hier au soir, avec une équipe bien amoindrie (les "meilleurs de la guilde" sont partis former une mini guilde entre eux, on n'a pas tombé anub, mais on y était presque. Il nous manque un peu de dps et une bonne stratégie sur la phase 2.
Vous attirez les scarabées au centre et vous les tuez aux dégâts de zone ? Car on se prend plein d'enragés, et c'est panible.

Pour les jumelles, par contre, on a emplotyé une méthode :
- vortex : tout le monde change de couleurs et revient au centre (là où on était ), puis quand tout le monde a changé, on repart tous rechanger de couleur ensemble. du coup, moins de morts intempestives pendant ce déplacement. Et les soigneurs bourrinnent les soins pendant cette période (ils sont de la couleur opposée)

n°6756629
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 08:16:50  profilanswer

travize a écrit :

7 fois en à peine 10 min à la banque de Dalaran hier ^^;;

Sinon, abusé de pouvoir monter cuisine aussi facilement !
J'avais complètement délaissé ça sur mes 2 DK et mon reroll palouf ... Les 3 sont maintenant à plus de 300.
Au passage, j'ai réussi le HF à la con avec la palouf de zigouiller 40 dindons à moins de 30 sec d'intervalle entre chaque :D

n°6756673
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 08:44:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

et pour répondre à un message ya ce bouton

Du aux protections sur mon ordi (je suis au bureau), plein de boutons sont inopérants :/

Sinon, hier au soir, avec une équipe bien amoindrie (les "meilleurs de la guilde" sont partis former une mini guilde entre eux, on n'a pas tombé anub, mais on y était presque. Il nous manque un peu de dps et une bonne stratégie sur la phase 2.
Vous attirez les scarabées au centre et vous les tuez aux dégâts de zone ? Car on se prend plein d'enragés, et c'est panible.

Pour les jumelles, par contre, on a emplotyé une méthode :
- vortex : tout le monde change de couleurs et revient au centre (là où on était ), puis quand tout le monde a changé, on repart tous rechanger de couleur ensemble. du coup, moins de morts intempestives pendant ce déplacement. Et les soigneurs bourrinnent les soins pendant cette période (ils sont de la couleur opposée)

pourquoi mettre tous  les soigneurs de couleur opposée ?  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6756707
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:09:11  profilanswer

Citation :

Ils ne sont pas tous de couleur o^pposée, ce sont surtout les soigneurs de raid, ainsi ça permet qu'ils puissent bien soigner pendant le vortex de la couleur opossée au raid qu'il soigne ;)
Enfin, on applique cette tactique, je ne dis pas que ce soit le nec plus ultra non plus, mais on a quasi que pala et prêtre, un druide soin, mais on ne l'a vu qu'une seule fois en raid, et plus un seul chaman soin (il est parti avec les "roxxors".

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 09:09:11  profilanswer

n°6756714
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:13:05  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Ils ne sont pas tous de couleur o^pposée, ce sont surtout les soigneurs de raid, ainsi ça permet qu'ils puissent bien soigner pendant le vortex de la couleur opossée au raid qu'il soigne ;)
Enfin, on applique cette tactique, je ne dis pas que ce soit le nec plus ultra non plus, mais on a quasi que pala et prêtre, un druide soin, mais on ne l'a vu qu'une seule fois en raid, et plus un seul chaman soin (il est parti avec les "roxxors".

hier soir sur du HM 10, on avait un heal pour les deux tank, les deux autres heal s'occupaient du raid.
avec une bonne gestion des CD, un switch intelligent, ça passe plutot pas mal.  

anoob par contre, il nous a déchiré la gueule. [:afrojojo]

n°6756722
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:16:34  profilanswer

Citation :

hier soir sur du HM 10, on avait un heal pour les deux tank, les deux autres heal s'occupaient du raid.  

Bah, remonter une équipe de 10 personnes pour faire edc 10 héro, ça va être dur. Tank et soins, encore on trouvera, mais dps ... on est 4 ou 5 à plus de 4000dps maintenant, c'est assez démoralisant.
Je n'ai vaincu que les bêtes eb edc 10 héro, pour ma part, et vu une fois les champions, et on n'est pas arrivés à passer du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 24-11-2009 à 09:17:07
n°6756726
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:19:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Bah, remonter une équipe de 10 personnes pour faire edc 10 héro, ça va être dur. Tank et soins, encore on trouvera, mais dps ... on est 4 ou 5 à plus de 4000dps maintenant, c'est assez démoralisant.
Je n'ai vaincu que les bêtes eb edc 10 héro, pour ma part, et vu une fois les champions, et on n'est pas arrivés à passer du tout.

c'que je voulais dire, c'est que ce qui est valable en HM10 est valable en 10.
un palaheal peut parfaitement gérer les deux tank pendant que deux autres healers s'occupent du raid..

après c'est sur, quand y'a un vortex, si ça switch pas, ça va pas passer.

n°6756760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:36:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

siuvant le groupe : R1 (roxor), on le fait a 2 heal le HM10
le R2, un peut moins optim passe par contre a 3 heal

Message édité par Z_cool le 24-11-2009 à 09:37:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6756762
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:37:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Quand tu vois qu'il y a pas si longtemps tu "luttais" avec ta guilde pour faire du naxx et maintenant tu es sur Anub 10 HM, je me dis qu'il faut vraiment que je change de guilde si je veux faire un peu de vrai pve.

Perso je suis pas trop mal stuff avec mes 2 persos et les deux spés (prêtre heal/dps et chaman elem/heal avec tout mini 232) et j'ai fait une fois 4/5 edc 10 HM en PU...
Je perds vraiment mon temps ici :/

n°6756770
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 09:40:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand tu vois qu'il y a pas si longtemps tu "luttais" avec ta guilde pour faire du naxx et maintenant tu es sur Anub 10 HM, je me dis qu'il faut vraiment que je change de guilde si je veux faire un peu de vrai pve.

Perso je suis pas trop mal stuff avec mes 2 persos et les deux spés (prêtre heal/dps et chaman elem/heal avec tout mini 232) et j'ai fait une fois 4/5 edc 10 HM en PU...

va pas dire ca à buta il va se rendre compte qu'il y a un truc au dessus du HM 10 :o  

Spoiler :

rashgarroth ne lag pas , on recrute un cham heal  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6756784
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:45:54  profilanswer

Kayou a écrit :

euh, tout mini 232, c'est ce que j'ai a part coté trinket.
ben en HM25, ça pique sévère. faut etre honnete. :D

mais clairement, ouais, on ramais sur naxx 10 au début de l'été. puis sur uldu 10 en aout/septembre, maintenant c'est edc10 HM. au final en meme pas un an, j'ai rattrapé mon retard dans pas mal de domaine. maintenant j'ai peut etre pas forcement la meilleure réputation qui soit dans les guildes ou je suis passé non plus, pas que j'en soit parti comme un lootwhore ou comme un type qui se barre une fois stuff, mais plutot que ça se soit toujorus passé avec disband général, perte d'un raid complet, etc.. :D

karoliko a écrit :

va pas dire ca à buta il va se rendre compte qu'il y a un truc au dessus du HM 10 :o  

Spoiler :

rashgarroth ne lag pas , on recrute un cham heal  :o

toi tu veux pas qu'je parte chez bdl. :(

Spoiler :

GG le spoiler. :D

n°6756841
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:04:23  profilanswer

Citation :

un palaheal peut parfaitement gérer les deux tank pendant que deux autres healers s'occupent du raid..  

Non mais, là, je parlais de edc 25, pas 10 hein ;)
En 10, on passe les doigts dans le nez en regardant la télé (bon, c'est une blague, je n'ai même pas la télé).
En 25, il suffit parfois de quelques 'boulettes' (et Dieu sait qu'il y a des boules dans ce combat) pour que ça foire :D

Par contre Anub 25, c'est chaud chaud, quand on manque de dps, on l'a laissé à 5%; il a enragé :/

n°6756850
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:06:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Non mais, là, je parlais de edc 25, pas 10 hein ;)
En 10, on passe les doigts dans le nez en regardant la télé (bon, c'est une blague, je n'ai même pas la télé).
En 25, il suffit parfois de quelques 'boulettes' (et Dieu sait qu'il y a des boules dans ce combat) pour que ça foire :D

Par contre Anub 25, c'est chaud chaud, quand on manque de dps, on l'a laissé à 5%; il a enragé :/

au tmps pour moi, j'avais mal compris. [:cosmoschtroumpf]

n°6756856
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 10:09:09  profilanswer

Anub en 10hm faut le faire a 2 heals (et 1 pal ret pour le jugement lumiere en p3)

n°6756857
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:09:51  profilanswer

g-Like a écrit :

Anub en 10hm faut le faire a 2 heals (et 1 pal ret pour le jugement lumiere en p3)

un pal ça suffit pour le jugement de lumière, j'vois pas l'interet du ret.

n°6756892
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 10:23:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais clairement, ouais, on ramais sur naxx 10 au début de l'été. puis sur uldu 10 en aout/septembre, maintenant c'est edc10 HM. au final en meme pas un an, j'ai rattrapé mon retard dans pas mal de domaine. maintenant j'ai peut etre pas forcement la meilleure réputation qui soit dans les guildes ou je suis passé non plus, pas que j'en soit parti comme un lootwhore ou comme un type qui se barre une fois stuff, mais plutot que ça se soit toujorus passé avec disband général, perte d'un raid complet, etc.. :D

c'est pas un comportement de lootwhore , t'avais envie de voir autre chose c'est tout  
y a des gens qui se contentent de wipe dans la bonne humeur a naxx10 , répeter en boucle les memes boss et kikooter dessus , perso y a rien qui me fait plus" rire" que les link de kikidps sur loken a 5k et voir les meme enchainer du 2k2 sur jaraxuss  :o

---------------
n°6756919
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:31:50  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas un comportement de lootwhore , t'avais envie de voir autre chose c'est tout

y'en a qui ont juste du mal a le comprendre et qui se sente trahis. pas la meme concepion du jeu, c'est tout. c'est juste dommage. [:airforceone]

edit: je parle meme pas de ceux qui me nomme off au bout de trois semaines dans la guilde sans me demander mon avis, me refile le RL des raids, pour ensuite m'accuser de vouloir prendre le controle de la guilde. [:afrojojo]

Message édité par Buta43 le 24-11-2009 à 10:33:02
n°6756940
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:38:05  profilanswer

Citation :

y'en a qui ont juste du mal a le comprendre et qui se sente trahis. pas la meme concepion du jeu, c'est tout. c'est juste dommage

Y en a qui aimerait progresser ensemble, mais les gens ne son pas toujours patients aussi.
Nous on a 10 personnes qui sont parties, en gros, parcequ'on n'avançait pas et qu'ils pensent qu'on n'avancera pas davantage.
Du coup, c'est sûr, on régresse, hein, tu enlèves les 10 meilleurs, je me demande comment on a pu passer les 4 premiers boss edc 25 sans trop de soucis (quelques problèmes sur les jumelles mais pas pires qu'à l'ordinaire).
Bref, une personne que tu as équipée et qui s'en va, c'est dur aussi pour uen guilde, tu te dis que tu aurais mieux fait de tout donner aux autres ...
Déjà que l'attribution des butins est un casse-tête chinois. Je ne sais pas comment font vos officers dans vos guildes. Ils notent tout ?

Personnellement, y a des mois que j'ai envie de m'en aller, mais je n'arrive pas à lâcher les gens avec lesquels je joue. J'aurai l'impression de les laisser tomber.

n°6756944
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:39:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Personnellement, y a des mois que j'ai envie de m'en aller, mais je n'arrive pas à lâcher les gens avec lesquels je joue. J'aurai l'impression de les laisser tomber.

Y'a pas 36 solutions : tu dis qu'en gros, tu t'en vas dans xx semaines, que pendant ce temps tu auras une présence raid normale et que tu souhaites qu'on ne t'accorde plus de loots en raid. Et puis c'est tout.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6756948
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:42:47  profilanswer

Citation :

Y'a pas 36 solutions : tu dis qu'en gros, tu t'en vas dans xx semaines, que pendant ce temps tu auras une présence raid normale et que tu souhaites qu'on ne t'accorde plus de loots en raid. Et puis c'est tout.

Non mais, je ne pourrai pas partir, c'est comme ça ;) Mon ami et moi on est officiers, on est attachés aux gens de la guilde, on les connait dans la vraie vie, enfin je ne pourrai pas, butins ou pas.
Je sais que je resterai et que je pesterai, vala tout.

n°6756956
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:45:29  profilanswer

ah mais j'ai pas dit que j'etais parti sans le moindre regret, bien sur que ça m'a fait chier de laisser des gens avec qui j'appreciait jouer, encore plus quand j'ai migré et laissé tous mes potes sur KT.
maintenant ils sont grand et peuvent comprendre les choses plutot que de me haïr et avoir des boutons a la simple mention de mon pseudo. ban du compte du fofo, suppression du message que j'ai fait passer pour souhaiter bonne chance a ma migration, etc..  

enfin je sais pas, j'ai jamais fait un foin pour un trinket, j'ai jamais couiné parce que quelqu'un d'autre avait eu le loot alors que je needais plus que lui, j'suis resté patient a voir toujours les mêmes erreurs se repeter, mon seul tort au final, c'est d'avoir eu plus d'ambition que le GM.  

sans vouloir faire mon pgm aigri (parait que j'imite bien), trainer des gens qui n'evoluent pas, ne s'impliquent pas dans leur raid, rigole après un wipe sur un pack de trash a naxx, ça va un moment. j'suis pas l'armée du salut.

Message édité par Buta43 le 24-11-2009 à 10:47:05
n°6756958
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:45:43  profilanswer

et pourtant depuis plusieurs mois tu veux t'en aller :/

si c'est te gacher le plaisir de jeu pour des soucis de guilde etc, je trouve pas que ce soit une bonne avancée non plus.

On recherche un chamelem et un DK dps frost (avec l'improved icy talons pour quand notre chamélio est pas la *sifflote*)

---------------
Ci git une signature.
n°6756962
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:46:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Si tu parles des ptits trucs qui stack, les cacs s'en occupe des que anub s'enterre chez nous et les distances aident des que tous les gros adds sont morts, en general ca passe plutot pas mal

Sinon anub 25hm a 5%, le tank d'anub qui creve alors qu'il y avait que 2 morts dans le raid  :cry:

n°6756964
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:46:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

y'en a qui ont juste du mal a le comprendre et qui se sente trahis. pas la meme concepion du jeu, c'est tout. c'est juste dommage

Y en a qui aimerait progresser ensemble, mais les gens ne son pas toujours patients aussi.
Nous on a 10 personnes qui sont parties, en gros, parcequ'on n'avançait pas et qu'ils pensent qu'on n'avancera pas davantage.
Du coup, c'est sûr, on régresse, hein, tu enlèves les 10 meilleurs, je me demande comment on a pu passer les 4 premiers boss edc 25 sans trop de soucis (quelques problèmes sur les jumelles mais pas pires qu'à l'ordinaire).
Bref, une personne que tu as équipée et qui s'en va, c'est dur aussi pour uen guilde, tu te dis que tu aurais mieux fait de tout donner aux autres ...
Déjà que l'attribution des butins est un casse-tête chinois. Je ne sais pas comment font vos officers dans vos guildes. Ils notent tout ?

C'est souvent le discours des offs.
"Il part alors qu'on lui a stuffé deux persos"...

Certes mais le meilleur stuff c'est pour progresser alors que chez nous c'est plutôt pour se stuffer (on tente même pas les HM alors qu'on clean edc). Et sans ces personnes que tu as stuffé, bah pas de raid non plus.
Ca wibe chez nous quand on prend des PU et que ces derniers ont des loots. Ce qu'oublient les pleureuses, c'est que sans PU, pas de raid, pas d'insignes, pas de possibilité d'avoir des loots.

Aux guildes de savoir garder leurs membres plutôt que de casser du sucre dans le dos, surtout quand les objectifs de la guilde ne sont pas respectés alors que c'est aussi pour cette raison que les gens viennent.

n°6756970
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:48:56  profilanswer

Faut monter un autre perso et mener une double vie virtuelle ;)

n°6756972
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:50:03  profilanswer

chronicles a écrit :

Faut monter un autre perso et mener une double vie virtuelle ;)

Et être rentier aussi [:glaurung]

---------------
n°6756976
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:51:25  profilanswer

nellkee a écrit :

Si tu parles des ptits trucs qui stack, les cacs s'en occupe des que anub s'enterre chez nous et les distances aident des que tous les gros adds sont morts, en general ca passe plutot pas mal

Sinon anub 25hm a 5%, le tank d'anub qui creve alors qu'il y avait que 2 morts dans le raid  :cry:

trop de heal pas assez de dps  :whistle: . On l'a tombé en 5min40 je crois l'autre jour un truc du genre  :D

n°6756979
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-11-2009 à 10:53:02  profilanswer

anub 25hm ? c'est pas que j'ai un doute mais ...

n°6756993
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:57:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Aux guildes de savoir garder leurs membres plutôt que de casser du sucre dans le dos, surtout quand les objectifs de la guilde ne sont pas respectés alors que c'est aussi pour cette raison que les gens viennent.

Oui et non en fait. Je sais que dans la guilde ou je suis officier, nous annonçons clairement la couleur dès le début : Casual nous sommes, casual nous resterons ! Les gens acceptent cet état de fait. Dès le début nous les mettons en garde sur le fait qu'on raidera qu'une ou deux fois par semaine, qu'on fera rarement du 25...bref, les gens savent à quoi s'attendre.

Néanmoins, quand le mec a fini de se stuffer Hero / Naxx / Uldu et qu'il t'annonce qu'il part pour une plus grosse guilde, bah sans te sentir trahi, tu penses quand même que le mec a profité du statut "cool" de la guilde tant que ça l'arrangeais et qu'ensuite il part sans renvoyer l'ascenseur.

Des comme ça, on en a eu plein !

Mais bon, l'essentiel est que les objectifs de la guilde soient connus dès le début par tous. Après que des joueurs changent d'objectif en cours de vie wowesque, je peux le concevoir, mais ça doit être fait de manière intelligente en rendant à la guilde ce qu'elle nous a offert (aide a stuffer les nouveaux avant de partir par exemple...).

On adorerais faire du 25 de temps en temps, mais si les gars n'ont pas la patience d'attendre que ça puisse se faire, ça ne se fera jamais pour personne...

Bref, vaste débat :)

Message cité 2 fois
Message édité par chronicles le 24-11-2009 à 10:58:21
n°6757001
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:00:45  profilanswer

chronicles a écrit :

Oui et non en fait. Je sais que dans la guilde ou je suis officier, nous annonçons clairement la couleur dès le début : Casual nous sommes, casual nous resterons ! Les gens acceptent cet état de fait. Dès le début nous les mettons en garde sur le fait qu'on raidera qu'une ou deux fois par semaine, qu'on fera rarement du 25...bref, les gens savent à quoi s'attendre.  

Néanmoins, quand le mec a fini de se stuffer Hero / Naxx / Uldu et qu'il t'annonce qu'il part pour une plus grosse guilde, bah sans te sentir trahi, tu penses quand même que le mec a profité du statut "cool" de la guilde tant que ça l'arrangeais et qu'ensuite il part sans renvoyer l'ascenseur.  

Des comme ça, on en a eu plein !  

Mais bon, l'essentiel est que les objectifs de la guilde soient connus dès le début par tous. Après que des joueurs changent d'objectif en cours de vie wowesque, je peux le concevoir, mais ça doit être fait de manière intelligente en rendant à la guilde ce qu'elle nous a offert (aide a stuffer les nouveaux avant de partir par exemple...).  

On adorerais faire du 25 de temps en temps, mais si les gars n'ont pas la patience d'attendre que ça puisse se faire, ça ne se fera jamais pour personne...

Bref, vaste débat :)

Ouep je comprends.
Dans mon cas c'est plutôt ma guilde qui veut clean tout le contenu pve et au final c'est plus le concours de HF kikoolol et monter des rerolls.
A voir le nombre de casters qui ne connaissent pas le cap toucher de leur classe...

Perso j'ai mon reroll qui est mieux stuff que mon main alors que ce dernier n'a jamais mis les pieds en raid 25 avec la guilde et qui n'était pas prio en raid 10... (bon en heal pas manchot c'est plus facile de trouver une place aussi)

n°6757003
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:01:00  profilanswer

chronicles a écrit :

Après que des joueurs changent d'objectif en cours de vie wowesque, je peux le concevoir, mais ça doit être fait de manière intelligente en rendant à la guilde ce qu'elle nous a offert (aide a stuffer les nouveaux avant de partir par exemple...).

boarf meme en en faisant plus que ce que tu as reçu, c'est visiblement mal pris.
meme quand tu dis que tu reste a dispo pour de la calli, de la forge, que le ts est toujours accessible et ouvert pour la guilde, faire le pu au cas ou, on te repond que non, t'es qu'un connard et un parjure. (ben ouais, t'as accepté la charte de la guilde, et tu la trahis, tu abandonnes ton clan. [:icon10] )

n°6757004
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:01:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

anub 25hm ? c'est pas que j'ai un doute mais ...

tu as raison c'était 5min35s

http://www.worldoflogs.com/reports [...] 515&e=1850

n°6757012
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:03:05  profilanswer

monsterstar a écrit :

quelqu un a une strat detaille de anub harack 10 Hm plz ??

kit scarabé pour avoir le moins de debuf possible en p3 et le palouf qui fait le combo sacrifice + bubulle au debut de la p3 sans compter que le raid doit pas avoir + de 4-5k pv hors tank

n°6757026
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:07:00  profilanswer

augur6 a écrit :

kit scarabé pour avoir le moins de debuf possible en p3 et le palouf qui fait le combo sacrifice + bubulle au debut de la p3 sans compter que le raid doit pas avoir + de 4-5k pv hors tank

kite [:dakans]

Les scarabées en kit, malgré les progrès de la science et des objets à assembler soi-même, ça n'est pas pour demain :o

---------------
n°6757032
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:08:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

boarf meme en en faisant plus que ce que tu as reçu, c'est visiblement mal pris.
meme quand tu dis que tu reste a dispo pour de la calli, de la forge, que le ts est toujours accessible et ouvert pour la guilde, faire le pu au cas ou, on te repond que non, t'es qu'un connard et un parjure. (ben ouais, t'as accepté la charte de la guilde, et tu la trahis, tu abandonnes ton clan. [:icon10] )

C'est un peu l'amertume de la déception amoureuse  :D  Nan mais c'est vrai que c'est toujours tendu parce qu'on s'attache aux gens, on s'investit avec eux, alors quand ils partent, surtout quand on est au sommet de la hiérarchie de la guilde bah on a un peu l'impression de voir partir nos enfants :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6388  6389  6390  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)