| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:06:30 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | sur Kirin Tor, pas moyen de trouver un voleur nain --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | et là, le pauvre voleur nain, qui pop, il peut pas faire 1 pas sans se faire dindonniser.
|
Rayaki Transactions (0) | genre la carte du néant distordu qui me rez 3 fois de suite...
--------------- Clan Torysss. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba je viens de passer mes premieres heures sur le serveur Dalaran avec mon reroll mage transformé en H2
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
Du aux protections sur mon ordi (je suis au bureau), plein de boutons sont inopérants |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 09:09:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-11-2009 à 09:17:07 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
siuvant le groupe : R1 (roxor), on le fait a 2 heal le HM10 Message édité par Z_cool le 24-11-2009 à 09:37:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Non mais, là, je parlais de edc 25, pas 10 hein |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Anub en 10hm faut le faire a 2 heals (et 1 pal ret pour le jugement lumiere en p3) |
|
Message édité par Buta43 le 24-11-2009 à 10:33:02 |
Y en a qui aimerait progresser ensemble, mais les gens ne son pas toujours patients aussi.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Non mais, je ne pourrai pas partir, c'est comme ça |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah mais j'ai pas dit que j'etais parti sans le moindre regret, bien sur que ça m'a fait chier de laisser des gens avec qui j'appreciait jouer, encore plus quand j'ai migré et laissé tous mes potes sur KT.
Message édité par Buta43 le 24-11-2009 à 10:47:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pourtant depuis plusieurs mois tu veux t'en aller --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Néanmoins, quand le mec a fini de se stuffer Hero / Naxx / Uldu et qu'il t'annonce qu'il part pour une plus grosse guilde, bah sans te sentir trahi, tu penses quand même que le mec a profité du statut "cool" de la guilde tant que ça l'arrangeais et qu'ensuite il part sans renvoyer l'ascenseur. Des comme ça, on en a eu plein ! Mais bon, l'essentiel est que les objectifs de la guilde soient connus dès le début par tous. Après que des joueurs changent d'objectif en cours de vie wowesque, je peux le concevoir, mais ça doit être fait de manière intelligente en rendant à la guilde ce qu'elle nous a offert (aide a stuffer les nouveaux avant de partir par exemple...). On adorerais faire du 25 de temps en temps, mais si les gars n'ont pas la patience d'attendre que ça puisse se faire, ça ne se fera jamais pour personne... Bref, vaste débat Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 24-11-2009 à 10:58:21 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |